Page 2 / 2
Laetitia
 23/09/06 00:35
Re: ma maison babeau-seguin
superdetective la parano ca se soigne de nos jours... Facile pour ma part de prouver mon identité mais vous????

jean-luc
 23/09/06 11:17
Encore un blog ?, je vais recopier tout les messages envoyés des différentes personnes au sujet de ton constructeur, il y en a beaucoup de négatives que vous avez essayées d'étouffer depuis le mois de novembre, regarde bien tout, je sais que tu es commercial tu ne t'appeles pas laetitia, sonia et le reste, c'est innaceptable de ce faire passer pour des clients, c'est une publicité mensongère et peut être grave, Je pense qu'il faut enlever de ce forum tout les messages babeau, c'est une pub gratuite bien entretenue par des commerciaux véreux. Ci bon constructeur il n'est pas nécessaire de faire celà,

sebetcel
 23/09/06 21:01
Ce que tu affirme sont des diffamations et je pense que tt les contents de Babeau comme moi peuvent donner l'adresse du lieu de construction pour faire les visites de chantiers. Et il est vrai par contre qu il est plus facile d'accepter les plaintes et de voir que pour certaines personnes ca se passe bien desole pour toi mais je comprends que le constructeur ne souhaite pas faire d'effort pour toi...et si ca t interesse de conniaitre les blogs des autres arrete de venir pleurer sur ce site....En tt cas si toi tu me connais c est certainement pas chez Babeau ca c est sur....

stéphanie
 23/09/06 22:16
Bonjour,

Les superdétectives, allez voir ailleurs.........on vous a déjà dis qu'on était pas commercial chez Babeau, ON FAIT CONSTRUIRE PAR BABEAU SEGUIN, et nous sommes satisfait, ça vous gêne qu'on le dise.....dommage !!!!
Du négatif, il y en a partout, des mauvaises langues aussi. Ca vous gêne tant que ça, sur ce forum tout le monde peut s'exprimer mais je vous rapelle que c'est un forum de discusion FAIRE CONSTRUIRE alors laissez nous dire ce que l'on pense comme vous pouvez aussi dire ce que vous pensez mais des constructeurs pas de nous. Nous ne sommes pas des commerciaux véreux, nous faisons réellement construire désolé pour toi Jean Luc.

ANTHONY
 23/09/06 22:56
Nous aussi on peux faire visiter notre maison pour faire constater le mauvais travail de babeau et ses sous traitant et allez voir un peu sur google taper maison babeau seguin et vous n'allez pas etre decus de ceux qui s'en pleigne et surtout rester sur votre blog c'est le meilleurs facon de leur faire de la pub car la avec 53 messages les gens vont avoir peur et ils ont raisons c'est quand meme le seul constructeurs dont on parle autant en mal facons sur les sites ouverts aux personnes contentes et mecontentes de leur constructeur pas comme le site forum -construire.net ou l'on BANNI les clients mecontants de leur constructeur

sonia
 24/09/06 14:28
moi je vous comprends pas quand tout va mal il faut le dire mais quand tout va bien on a pas le droit de le faire savoir .............. je suis tout a fait d'accords avec ceux qu'a ecrit stéphanie c'est pas possible d'etre borné a ce point

jean luc si tu veut donne moi ton adresse internet je te fais passer mon contrat sa te prouveras bien que je travaille ds une grande surface et non pour babeau

et pour répondre a anthony le site forum -construire.net ne banni pas les personnes mécontentes de leur constructions car slaytanic y est dessus donc si tu n'arrives pas a t'enregistrer dessus on y peut rien mais ne raconte pas n'importe quoi .........................

jean_luc
 24/09/06 17:33
Non, donnes ton n° de permis de construire et le lieu et la chacun pourra vérifier si une Sonia à bien fait construire, attends-tu travailles pour ce constructeur trop facile !!!!!!!! avec le permis se sera facile pour tous de vérifier et comme à la mairie il y aura celui qui a construit et son adresse alor on pourra le contacter afin d'avoir les renseignements. la vérification sera facile.

jean_luc
 24/09/06 17:39
En revanche je trouve cela tellement incroyable que mon épouse faisant partie de la DGCCRF va signaler ce problème et cela sera très facile si bateau est dans l'histoire de le prouver. Un conseil vos messages stoper vites.

sonia
 24/09/06 20:59
je ne voit pas pourquoi je stopperais mes messages car je n'est rien a me reprocher c'est plutot toi qui va tomber de haut lorsque tu va t'apercevoir que tu as tout faux , il te faut quoi pour te prouver que l'on est de bonne fois
c'est la jalousie qui vous fait perdre la tete ou quoi vous auriez préférer que je vous disent que ma masion est bourrer de malfacons , vous aimez voir les gens malheureux c'est vraiment pas sympa de votre part
ma construction c'est passer sans souci mise a part le délai 13 mois je trouve que sa fait beaucoup et je le redit encore une fois je ne travaille pas pour ce constructeur

donc se serait sympa d'accepter que chez se constructeur il y a du bon et du mauvais

sebetcel
 24/09/06 23:36
JAMAIS J ARRETERAI DE DIRE CE QUE JE PENSE DU CONSTRUCTEUR QUE CA SOIT BON OU MAUVAIS. A CE QUE JE SACHE IL N Y A DE DICTATEUR DANS CE PAYS

jean-luc
 25/09/06 08:04
Prouvez votre bonne fois, n° de permis , ville.

sebetcel
 25/09/06 09:24
Et toi file le aussi car qui me dis que tu n es pas un espion aussi soit babeau soit de la concurrence...

sonia
 25/09/06 10:38
oui c'est clair tout a fait d'accord avec toi sebetcel , et en quoi notre numéro de permis de construire va te prouver que l'on est pas commercial chez eux ?????????

jean-luc
 25/09/06 11:17
Et en quoi un contrat me prouve le contraire, moi je peux vous filer mon permis sans problème, ce soir chez moi j'ai mon dossier. mais cela semble beaucoup plus difficile pour vous, avec mon permis vous aurez le tout sur comme prénom jean-luc et nom de famille DE ......, et rien a voir avec babeau tu pourras aussi trouver ma profession. Affichez votre permis sur votre blog.

austefy
 25/09/06 11:41
coucou stephanie.

je fais aussi construire par babeau seguin et si je peux t'aider sa sera avec plaisir.

Je susi actuellement entrain de construire et je devrai avoir ma maison das 1mois1/2 logiquement.. a bientot

stephanie (moi aussi ) lol

austefy
 25/09/06 11:54
Houla je reviens un petit coup car là Jean -Luc nous court sur la haricot grrrr..

vous savez quoi? et bien ne lui repondez plus ! il jouit de vos messages et il vous enerve encore plus alors sa sert a rien...


enfin pour ma part je bosse pas non plus chez babeeu seguin , c'est notre constructeur et pour moi sa se passe de com. car il y a des truc qui vont pas mais sa c'est le boulot des maçons
enfin sonia (tu sais qui je suis , je te parle de temps en temps sur TON BLOG)

aller courage et ne repondez plus a Mr Jean-Luc.

sebetcel
 25/09/06 21:49
bonne idée stop au réponse de ces personnes ininteressantes

jean-luc
 26/09/06 08:25
Il vaut mieux pour vous car il semblerait que cela pose problème de mettre votre pc sur le net avec le département pc 078 517 05 r 1010 depose le 02/02/2005

sebetcel
 26/09/06 08:43
nan g pas me justifier et je tre connait pas donc je file pa mon adresse a n importe ki. Attention a ts ce JL est pe etre un malfra qui cherche une chose c est debouiller vos maisons attention a tous

sonia
 26/09/06 10:03
c'est clair que moi non plus sa ne me pose pas de probléme pour te donner mon numéro de permis de construire mais explique moi comment sa va te prouver que l'on est de bonne fois et que l'on ne bosse pas pour babeau , je comprend pas comment tu va savoir avec un numéro de permis de construire avec un contrat de travail je comprendrais mais la .............

donc comme sebetcel méfiez vous de jean luc car aprés tout on ne sais pas qui tu est toi , la question se pose dans les 2 sens

jean-luc
 26/09/06 11:50
Une copie de CCMI n'est en aucune manière une preuve surtout si ont travail pour ce constructeur, ou ami ...... Un permis, avec le nom et prénom, l'adresse de la personne l'ayant déposée , surtout avec les blogs il sera facile de voir la sincérité de chacun si la maison correspond au permis de construire au prénoms sonia .... , mais vous semblez toutes très frileuses, en conclusion, les personnes lisant le site se rendront compte par eux même.

sonia
 26/09/06 13:45
je ne te parle pas d'une copie de ccmi je te parle de mon contrat de travail pour te prouver que je travaille bien ds une grande surface et non chez babeau
donne moi ton adresse internet et je te communiquerais mon numéro de permis de construire

jean-luc
 26/09/06 14:33
Un contrat de travail ne prouve rien, lorsque l'on construit on est deux, donc 2 contrats, hors il y a un permis.

sebetcel
 26/09/06 19:57
Ca devient n importe quoi. Moi j arrete de lui repondre. Je n ai rien a prouvé donc si il nous crois pas, il n a qu a prouver qu on est de chez Babeau. Et lui c est pas un concurrent de babebau de leur reussite??? tte les questions peuvent de poser... sinon Sonia, tu ne mets plus de photos sur ton Blog?? pkoi on pe plus voir les evolutions?? Un bloggeur sincére et peut etre collegue a voir les autres lol lol lol

sonia
 27/09/06 07:50
sa y est sebetcel je viens d'ajouter les photos du crépis sur mon blog ( a suivre les photos de la peinture + cuisine )

sebetcel
 27/09/06 09:22
ok merci nous ils ont fini le plancher du 1 er y plus qu a attndre les temps de sechage et qu il fasse les pignon bon courage a toi

sonia
 27/09/06 11:36
bonne continuation a toi aussi
je vais etre absente quelques temps car avec le déménagement je ne sais pas quand je récupérerais ma ligne internet
j'éspére revenir trés vite pour suivre l'évolution de tes travaux

sebetcel
 28/09/06 03:38
Merci et tbon courage a vous

virginie
 28/09/06 19:00
salut sonia
je viens de tomber sur tes com avec jean luc, je pense qu il dis toute ses mechanceter car il est jalou
moi j ai une amis qui a fait construire babeau ds le 89 ils ont eu aucun probleme pendant leur construction, et ils ont eu la maison dans les delais.
et eux ils ne bosse pas pour babeau.

donc du coup moi aussi je fais contruire par babeau dans l aube et j espere que moi tout ira bien. mais la pour le moment on attend le permis de construire.


ps: j ai bien aimée ton blog

virginie
 28/09/06 19:01
salut sonia
je viens de tomber sur tes com avec jean luc, je pense qu il dis toute ses mechanceter car il est jalou
moi j ai une amis qui a fait construire babeau ds le 89 ils ont eu aucun probleme pendant leur construction, et ils ont eu la maison dans les delais.
et eux ils ne bosse pas pour babeau.

donc du coup moi aussi je fais contruire par babeau dans l aube et j espere que moi tout ira bien. mais la pour le moment on attend le permis de construire.


ps: j ai bien aimée ton blog

austefy
 28/09/06 20:56
bonjour sebetcel

vous avez un blog aussi de votre maison?

moi je fais construire par babeau et c'est bon sa se debloque , il sont entrain de faire les cloison youpi houfff

a bientot

sonia
 28/09/06 21:05
bonjour virginie
je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet de jean luc

bonne contruction a toi ainsi qu'a tout ce qui font construire par babeau

sebetcel
 29/09/06 03:33
Salut Austefy voila l adresse sebecetcel.skyblog.com pour nous il s en sont a la dalle du 1er étage bientot les pignons et la charpente et toi ???

austefy
 03/10/06 09:59
coucou sebetcel

nous ils viennent de faire l'isolation , on a deja le plafond et hier il avait passer tout les files donc les cloison vont bientot etre monter , je pense faire un petit blog , pour vous montree tout sa, on vas voir lol mdr

je viens de regarder ton skyblog mais je n'arrive pas il me marque error 404 alors je comprend pas

pour le moment pas de pigeons chez nous lol mais des chatons par contre qui ont pris notre jardin en hotage lol

a bientot

pas de nouvelle de sonia!

austefy
 03/10/06 10:03
sebetel

dsl je viens de voir le blog c'est bon

merci



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum