Jbond219
 20/07/18 12:54

77 MAISONS DELMAS

J'ai constuit avec cette entreprise
La construction c'est bien passée
Mais tous les problèmes qui on suivit
N'ont pas été resolus du fait que cette entreprises fait la sourde oreille à tous les courriers recommandes qui lui son adressé
Malgré les expertises effectuées
Nous allons donc dorénavant engager une procédure pénale

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 15:36 par admin.

cocooo
 20/07/18 21:32
Bonsoir,

Veuillez SVP mettre un titre à votre sujet.

Expliquez aussi les problèmes que vous avez eu après la réception et au bout de combien de temps ?

kiki2011
 04/12/18 11:59
constructeur esque quelqu un a eu des probleme de construction
constructeur MAISONS DELMAS esque quelqu un a eu des problème de construction avec cette société

pepe75
 06/12/18 22:19
constructeur esque quelqu un a eu des probleme de construction
Bonjour,

MAISON DELMAS:
vous etes livrés, si vous cherchez juste un toit et 4 murs, alors tout va bien.
si vous avez toujours reve d'avoir une agreable maison, votre petit chez vous, alors fuyez ce constructeur!

Ils sont aussi professionnels que moi je suis président de la république.

Les placos : des traces de pieds partout; sur les mus, le plafond, partout...
l'enduit des bandes des placos : des patés, eclaboussures partout
Mettez de l'huile dans les coudes pour la peinture, vous avez du boulot : nettoyage, nettoyage, poncage, poncage.

L'electricite : ils ne savent meme pas tirer des cables correctement, court-circuits, interrupteurs qui ne marchent pas, prises qui ne marchent pas(cela dit, rassurez vous quand meme, ce n'est pas toute la maison). Mais ils n'ont pas du tout vérifier leur installation.
Ils ont quand meme recu le CONSUEL (je me demande a quoi ca sert vraiment ce truc delivre par les soi disant autorites competentes)

La plomberie : les evacuations reservés au wc, ils vous mettent des chef d'oeuvre d'art...vous devez tout couper pour pouvoir mettre proprement votre carrelage. Et il ne nous est pas possible de verifier l'ensemble qui se trouve dans les placos et faux plafond. On verra à l'usage. Prions prions

On n'a pas pu regarder la maconnerie, garantie decennale : et là aussi on prie le bon Dieu...que ca tienne la route

Si vous connaissez UN seul vrai constructeur serieux, pourriez-vous nous le faire savoir ? Nous avons des amis qui souhaiteraient construire. Ou alors, de vrais artisans, de vrais professionnels du batiment, qui ont la fierte de leur travail et de leur savoir-faire, qui ne cherchent pas juste du gagne pain.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum