christophe
 28/10/04 18:13

caen construction répondez moi

je cherche des infos sr ce constructeur ce situant blvard leroy à caen merci bcp

pascal
 28/10/04 19:39
Bonjour

Merci de donner le nom du constructeur afin de parler du même.
Salutations

christophe
 28/10/04 20:14
le constucteur s'apelle maisons caen constructio,

christophe
 29/10/04 20:52
nous hésitons entre résidences familiales à mondeville et maisons caen construction pouvez vous m'en dire plus sur maisons caen construction
d'avance merci

pascal
 30/10/04 08:33
Bonjour

Nous avons traité avec résidences familiales, concernant maisons caen construction nous n'avons pas eu affaire à eu , donc pas d'avis .
Désolé
Concernant résidences familiales hors mis le côté commercial qui à fait que nous ayons traité nous n'avons pas encore d'avis " chantier " car le notre commence en janvier 2005 ( si tout va bien !!! )
Salutations
Pascal

Howarde
 05/11/04 14:04
Bonjour,

Si je ne me trompe pas, "caen constructions" n'est pas un constructeur, mais un maître d'oeuvre... Les différentes sont importantes...

ERIES
 15/11/04 19:18
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
Nous sommes dans le 28

bastien
 26/07/05 13:30
recherche renseignements sur iso confort à Cagny.Qu'en pensez-vous?

bruzailles christian IBTP
 02/01/06 16:54
Monsieur,

Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP
19 esprit des lois 33000 Bordeaux.
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation de tout projet ou autre.....
Nous possedont une forte entreprise avec des serieuses references et toutes les assurances construsteurs possiblent.(maitrise d'oeuvre de A à Z fin de chantier,reception)
Notre equipe est constituer de professionnel de tout les corps d'etat ,gestion des planning plus facile realisation du projet plus rapide.
Nous oeuvront sur toutes la Françe et l'etranger.

Pour plus de renseignement n'hesiter pas à nous contacter.

Mr Bruzailles Christian
Portable: 06 68 48 19 00
Tel : 05 56 79 35 64
Mail ;bruzailles.christian@wanadoo.fr

Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum