38Nando
 28/05/07 19:01

38 qui connait PAVILLON CREATION

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si qq'un à déjà rencontré ou travaillé avec Pavillons Creation, ils construisent dans la région Rhône alpes.

Merci d'avance.

sop1974
 24/06/07 21:57
salut ,ma soeur a fait construire avec pavillon creation et il n'on pas eut de probleme particulier ,une maison pas chere et fonctionelle .
a plus

cedeka38
 28/06/07 22:42
bonsoir,
nousles avons rencontrés mais nous ne nous engageons pas avec eux car on a pas eu le terrain que l'on souhaitait.ils sont plutot bien ,on a visité leurs construction lors de porte-ouverte,c'etait plutot pas mal.chaque projet est personnalisé, si ils 'appuyent beaucoup sur ce que tu souhaite .Au niveau tarifs correct,par contre pour nous lorsque l'on leur a montré un plan de terrain avec des formes pas traditionnels ,ils nous ont dit que la maison ne rentrerait pas sans mesurer à l'echelle,c'est limite!,alors que cela passait ....

sop1974
 29/06/07 22:33
]
pour ma part j'ai fait un conpromis de vente pour un terrain mais j'ai par la suite attendu 6 mois pour la signature du notaire car l'areté de lotir n'avait pas ete obtenu et n'ayant aucune experience dans l'achat d'un terrain on c'est fait avoir ,en ce qui concerne la maison il faut se renseigner a la mairie car comme dans notre cas il y a des directive pour placer la maison ou l'on veut sur le terrain ,pour ma par il a fallut la mettre pile au milieux du terrain et sur tout il y a une hauteur a respecter par raport a la limite terrain ,pour les autres surprises , la hauteur de dalle de la maison fixe par rapport a l'egout : resultat surelevation de la maison et surcout de 1500 euro ,j'ajouterai :compteur d'eau 500 euro , taxe d'equipement et divers autres taxes du tresor 2500 euro . un conseil :gardez 4000 euro sur un compte car il y a telements de surprise
bonne chance .......

Davkin
 09/08/07 20:55
Bonjour,
Nous faisons construire chez eux, pour l'instant rien de particulier à signaler.
Vous pouvez suivre les étapes de la construction sur notre site: [notrebastide.free.fr]

Zeb
 10/08/07 10:11
Pour Sop 1974
Je pense que dans n'importe quelle construction il faut garder des billes car on n'est jamais a l'abri de surprise taxe ...

evan38
 30/06/09 13:16
Nous les avons rencontré le 24/04/09 pour leur presenter notre projet. Depuis nous attendons toujours leur retour...Pas très sérieux tout ça.
Le constructeur qui nous a le plus déçu car nous avions vraiment envie de travailler avec lui.

kenzamini
 29/07/09 16:17
Je trouvais que le commercial de Pavillon Creation voulait a tous prix nous faire signer un contrat....on avait à peine vu le terrain, sans parlait que dans sa simulation il ne nous a jammais parlé de taxe de raccordement, au total il y en avait pour prés de 7000€!!! Du coup on s'est retourné vers d'autres constructeurs.
D'ailleur un des commerciaux que nous avons rencontré à tout de suite retenue notre attention.... un de chez CREA VILLA à VOIRON (Hakan), génial, il a pris le temps de tout nous expliquer trés clairement, à calculer avec nous la moindre de nos dépenses, aménagement d'intérieur compris et nous a également par le biais d'un partenaire proposer crédit optimisé en fonction de nous.
Moi, si j'ai un constructeur à vous conseiller en ISERE c'est bien lui.
PS Trés bon rapport Qualité/Prix

alain-mona38
 29/07/09 17:27
OUI kenzamini,
Je pense qu'on recherché la même chose tout les 2
Un gars clair et digne de confiance (ca nous change des commerciaux purs et durs qui une fois signé tu ne les revois plus!)
Un bon rapport qualité/prix, pour moi Maison 87.5m² + garage 18m² pour 97655€ avec tout confort, iso laine/placo etc..
bise

lagaffe
 06/07/10 14:11
Bonjour, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, en étant ancienne cliente de PAVILLONS CREATION, j'ai été très râvi : des explications techniques très précises m'ont été communiquées, réponses claires à toutes mes questions, puis signature sans appréhension... !
Depuis, très satisfaite de ma maison, pour moi, une équipe très compétente, toujours présente en 15 années d'expériences

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum