Page 5 / 5
GHISMP
 13/04/10 22:40
71 Re: 69 Re: 71 71 Re: 69 CONSTRUCTEUR AST/ TOP DUO / CREA CONCEPT
Bonjour à tous,

je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés
Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rapport qualité/prix est plutôt très moyen. De toutes façons c'est comme tous les métiers, plus vous fabriquez , plus il y a de défauts.
Quand on fait des milliers de maisons avec de nombreux sous traitants, ça peut pas le faire.
Plutôt choisir un petit constructeur 5 % à 10 % plus cher, un travail de qualité et pas d'embrouilles . Jus qu'à 50 à 70 maisons/ an , je pense qu'on peut foncer.
à chacun de voir!!!!!


à votre écoute pour en parler

jojo69
 27/04/10 17:11
vous devée faire apple a un expere judisier pour bouste la prosedure pour plus dinfo me contacte

CHO42
 06/05/10 15:33
Bonjour à tous.

Je suis artisan et j'ai fais construire ma maison par AST par manque de temps. J'ai tout de même pris le temps de suivre le chantier. Résultat des courses : TOUS LES POSTES DE TRAVAIL ONT ETE REFAIT EXCEPTE LA PLOMBERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'étais réservé quelques postes (heureusement).
Du bouleau daïe daïe. Vu le nombre de maisons qu'ils construisent à l'année, 2% de litiges ne les préoccupent pas. Ce qui les préoccupe, c'est votre argent!!!!
Faire construire est un beau projet mais pas à n'importe quel prix. Si vous pouvez, passez par des artisans. Il y en a de très bons et surement plus consciencieux que les constructeurs.
Pour tous renseignements, n'hésitez pas.
Christophe

claudia69
 24/02/12 00:51
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu "quelques" soucis avec ce constructeur.
La remise des clefs a eu lieu en Mai 2011.