Page 5 / 5
GHISMP
 13/04/10 22:40
71 Re: 69 Re: 71 71 Re: 69 CONSTRUCTEUR AST/ TOP DUO / CREA CONCEPT
Bonjour à tous,

je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés
Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rapport qualité/prix est plutôt très moyen. De toutes façons c'est comme tous les métiers, plus vous fabriquez , plus il y a de défauts.
Quand on fait des milliers de maisons avec de nombreux sous traitants, ça peut pas le faire.
Plutôt choisir un petit constructeur 5 % à 10 % plus cher, un travail de qualité et pas d'embrouilles . Jus qu'à 50 à 70 maisons/ an , je pense qu'on peut foncer.
à chacun de voir!!!!!


à votre écoute pour en parler

jojo69
 27/04/10 17:11
vous devée faire apple a un expere judisier pour bouste la prosedure pour plus dinfo me contacte

CHO42
 06/05/10 15:33
Bonjour à tous.

Je suis artisan et j'ai fais construire ma maison par AST par manque de temps. J'ai tout de même pris le temps de suivre le chantier. Résultat des courses : TOUS LES POSTES DE TRAVAIL ONT ETE REFAIT EXCEPTE LA PLOMBERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'étais réservé quelques postes (heureusement).
Du bouleau daïe daïe. Vu le nombre de maisons qu'ils construisent à l'année, 2% de litiges ne les préoccupent pas. Ce qui les préoccupe, c'est votre argent!!!!
Faire construire est un beau projet mais pas à n'importe quel prix. Si vous pouvez, passez par des artisans. Il y en a de très bons et surement plus consciencieux que les constructeurs.
Pour tous renseignements, n'hésitez pas.
Christophe

claudia69
 24/02/12 00:51
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu "quelques" soucis avec ce constructeur.
La remise des clefs a eu lieu en Mai 2011.
Alors AST Groupe toute une histoire et une suite de n'importe quoi!!!!
Des conducteurs de travaux qui changent en cours de chantier, n'en parlons pas des référents commerciaux qui sont censé suivre votre dossier!!
Nous avons heureusement bien surveillé le chantier mais des erreurs ont été faites certaines dont certaine irrécupérable. Nous avons des soucis encore aujourd'hui. Il n'y a effectivement aucune écoute, qualité de suivi, c'est honteux pour un groupe qui communique autant la dessus. Attendant vous à trouver votre chantier de constrcution en dépottoir et bien sur ils ne nettoient rien c'est pour votre pomme. Nous avons même eu affaire à un des responsables qui se débine depuis 5 mois environ pour un probleme d'escalier qui a mal été monté et nous avons une différence de 3cm sur la dernière marche en haut qui est plus basse que le palier du couloir. Nous avons la fille d'une amie qui est tombé dans l'escalier à cause de ça!!!

Je vous déconseille fortement ce constructeur qui est très doué pour parler mais pas pour agir!!!
Aucun professionalisme

Je reste à disposition pour toutes questions ou pour visite si certains habite vers Lyon!!!

Bon courage à tous les futurs acquéreurs!!!!

druzillia
 07/08/12 10:34
38
Bonjour,
nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depart. De plus, ils ont une offre pour que l'on puisse faire maitre d'ouvrage et donc economiser 7500€ sur le prix de la maison même avec l'option BBC, aujourd'hui cette option n'est plus disponible apparement et avec les petits plus qu'ils ont rajouter est est 10000€ plus chère que ce qui etait prévu du depart. Je ne comprend pas, quelqu'un a eu le soucis?
J'hesite de plus en plus à passer par eux car là leurs bureau sont fermé ont au aucune info. De toute façon je peux les envoyer chier, je n'ai pas recu le contrat de construction par courrier recommandé avec accusé de reception pour les 7j de retractation. Ils ne me l'ont envoyé que par mail... De plus, ils me l'ont fait signé alors que tout n'etait pas rempli...
Cordialement.

peddy69
 07/08/12 11:42
Bonjour,

Attention car le constructeur surveille ce forum, il risque vraiment d'envoyer le contrat en recommandé avec AR.

Si vous sentez que vous ne voulez plus continuer avec ce constructeur et que vous souhaitez vous libérer de celui ci. Vous avez la possibilité puisque vous n'avez pas reçu votre contrat en lettre recommandé avec accusé de réception, d'envoyer rapidement une lettre de rétractation en recommandé avec AR. Vos huit jours de délai de rétractation n'ayant pas débuté.

Rapprochez vous de L'AAMOI pour avoir la possibilité d'adhérer en préventif, c'est à dire avant la signature d'un nouveau contrat. Moins cher (50 euros au lieu de 80 ensuite c'est 40 euros par an). Vous y serez efficacement accompagné et a arme égale avec un constructeur en étant bien informé.

www.aamoi.info

druzillia
 07/08/12 12:11
38
Pour l'instant aucun risque que l'on recoive quoique se soit vu qu'ils sont fermé en aout à mon grand regret car j'aurais bien aimé avoir des explications sur les montants différents.
Je n'hésiterais pas à annuler le contrat s'il m'envoi le document sans que je ne puisse joindre personne, celà ne me pose aucun soucis, c'est ma première construction et je ne comtpe pas me faire avoir.
Cordialement.

peddy69
 08/08/12 13:34
Bonjour,

J'ai reçu un coup de téléphone d'une personne pour des renseignement hier, je l'ai rappelé en soirée. Cette dame m'a trouvé sur le site www.aamoi.info dans la rubrique Maison témoin.

C'est vous ?

Pour les explications, n'attendez rien de probants. Suivez votre intuition !!

Lamotte
 10/08/12 00:46
38
Fuyez ce sont des incompétents et je pèse mes mots.

fouz
 29/07/13 10:01
bonjour
je me sens moins seule quand je lis tous ces messages
nous vivons la meme situation. ce ne sont que des incapables qui ne sont la que pour vous faire payer des plus values sur leur matériaux 1er prix
moi je coupe les discussions je porte plainte
bon courage

fouz
 29/07/13 10:39
bonjour
avant d arriver en premiere position en constructeur Français ils ont beaucoup de chemin a faire
je dirais meme plus CHANGER TOUTE LA TEAM D AST DECINES et peut etre qu ils y arriveront car la on a affaire a des incapables

YOYOMAN
 10/09/14 22:13
42
bonsoir a tous

je suis tres inquiet suite à vos message créa concept,
effectivement je m'inquiete pour ma soeur et son mari qui foncent tete baissé sur le projet de vie de leur maison.
Evidement novice dans le monde de la construction en passant par toutes les etapes de construction, ils ont decidé de faire tout de meme confiance à cette marque crea concept, le vendeur aurient offert la cuisine equipé et un tas de blabla pour les appater.

BREF

MERCI DE ME DONNER VOS AVIS SUR LA REGION ROANNAISE 42

COURAGE A CEUX QUI SONT EN PROCEDURES JUDICIERES

crazyboul
 12/09/14 19:08
42
Salut yoyoman je te confirme tu peux être très inquiet au sujet de la futur maison de ta sœur . A coup sur elle aura beaucoup de souci , un conseil prend un maitre d œuvre indepant quitte a payer un peu plus chere que prévu , et ne paye surtout pas a chaque tranche tant que ton maitre d'œuvre n'a pas validité la bonne exécution ou pas des travaux , prend des photos sur tout se qui te semble pas normal et si il le faut fait constater par un huissier de justice sa te coûtera environ 150 euros par constat ,sa te servira toujours en cas de procès au civil de ta part Et si elle le peux encore annule le contrat avec eux et va voir ailleur cela lui évitera de très gros problème et des nuits d'insomnie , je sais de quoi je parle je suis en procès contre eux. UNE PERSONNE ABUSÉE ET EN COLÈRE

peddy69
 12/09/14 19:48
Bonjour,

J'ai fait construire avec AST Groupe sous la marque Créa concept. Pour résumé, j'ai gagné mon procès contre eux mais j'ai été soutenu et conseiller efficacement par l'association des maîtres d'ouvrages individuels.

Je vous conseille de vous rapprocher d'urgence en trouvant les coordonnées sur internet. Site: aamoi.fr

Cordialement.

crazyboul
 01/10/14 14:00
AVIS a toute personne estimant etre tromper par AST GROUP .

Une nouvelle loi est apparue en France , il s'agit pour des personnes qui estiment être biaiser par une société ou une entreprise de se regrouper et de former un collectif par le biais de divers associations pour avoir beaucoup plus de poids devant les tribunaux . Je suis prêt a faire toute les démarches pour faire un dossier solide grâce a vous . Si des personnes sont intéressé me contacter en privé merci .
UN CLIENT ABUSE ET EN COLÈRE

dede2608
 17/10/14 14:24
42
Yoyoman, nous venons d'emménager dans notre maison pas très loin de la région roannaise (st just st rambert), lotissement de 6 maison Créa concept. L'agence est souvent fermée, le commerçial était nul (je ne citerai pas son nom, il n'est plus dans la boite mais si il lit le forum il se reconnaîtra !), il nous a promis également plein de choses bidons (partenariat avec atlas pour la cuisine qui n'a pas eu lieu, des points lumineux dehors que l'on a pas eu, une chaudière qu'on pouvait mettre dans le garage qui finalement ne pouvait pas aller.... des infos fausses sur les modifications de plan....) , mais vu que nous étions novice, il n y a pas eu toutes ces choses marquées noir sur blanc. Pas de suivi. A sa décharge, ce sont des maison RT 2012 et personne n'étaient trop au courant (ou n'avait envie de se renseigner), donc il ne pouvait pas mettre la chaudière ds le garage parce que ci ou ça, obligation de ballon thermo dynamique et pas de panneaux solaire parce que ci ou ça..... le commercial s'en foutait lors de la réunion technique pour le plan, il était juste la physiquement mais e n'est pas lui qui a gérer. Ils n'enlèvent pas beaucoup de moins valu (ils nous ont rendu 1000 euros pour tout le carrelage et faïence de la maison que nous voulions faire nous même, car ce qu il nous proposait ne nous plaisait pas,autant dire que nous en avons eu pour bcp plus cher !) , par contre des que l'on veut rajouter qq chose, bcp de pus value ! Enfin bref. l'administratif a été vite, point positif, permis obtenu en décembre 2013 et travaux débuté en Janvier 2014. Chef de chantier qui avait l'air de gérer, bien que très difficile à joindre et pas de ligne directe (il faut à chaque envoyer un mail ou appeler le centre pour qu'il nous rappelle en numéro privé bien sur). Cela se voyait que les ouvriers étaient payés au rabais et ils étaient même la week end pour avancer. Les matériaux sont bas de gamme (pour la maison choisi de base, après si on pays cher la qualité augmente je pense...) Un ouvrier a dit à ma voisine qu'il avait de la peine pour les gens car on leur disait de faire des choses limites (comme nos radiateurs mal posés) et qu'ils n'avaient pas le choix ! L'écran sous toiture en option alors que la région est quand même humide. Les travaux ont été très vite (4 mois) donc à voir par la suite si pas de problème d'isolation et de maçonnerie..... Il faut suivre le chantier tous les jours, sachant que le constructeur refuse que les propriétaires aient les clés pour avancer les travaux. Il a fallu se battre pour faire nos VRD nous meme pendant le chantier.....Le plombier nous a tordu les murs de placo en forçant pour mettre les tuyaux, a mis les évacuations dans la dalle sans nous dire ou (nous avons fait la plomberie nous meme), donc nous avons percés les tuyaux en installant les toilettes et la douche, le plombier est revenu après avoir ralé au téléphone ! nous avions demandé un emplacement pour la douche de 90X90, nous avons eu 89,5 ! Nous avions aussi demandé de ne pas faire la dalle de la douche pour pouvoir la posé et comme par hasard surprise la dalle était coulé (Merci au chef de chantier de ne pas avoir gérer) obligé de changé la dimension de la douche pour ne pas se prendre encore la tête pour leur dire de tout refaire, et de casser la dalle (ou nous avons donc percés les tuyaux). Cela s'est dans l'ensemble bien passé, malgré des soucis d"installation du compteur électrique suite à une mésentente du constructeur et du lotisseur (et encore un autre commercial nul qui a mis le tord sur nous et non sur eux !) nous avons eu les clés le 12 juin et nous avons aménager début octobre, le temps de faire les travaux. Le SAV est long... très long.... problème d'écran sous toiture mal posé et tuiles qui manquent sur le toit depuis juillet et tjs pas remplacé alors que je sais qu il ont des tuiles en stock c'est juste qu'ils font attendre au maximum, par contre pour prendre les sous ils attendent pas ! Problème de volet, de porte d'entrée, et d'interrupteurs de volet et le charpentier a mis 2 mois à revenir, problème de grille de chaudière tjs pas réglé, une fenêtre rayé qui ne rentrerai pas dans la garantie....
Dans l'ensemble nous sommes satisfait, car ces problèmes auraient pu arriver avec un autre constructeur, mais très mécontent du commercial et du SAV ! Maintenant on en reparle dans quelques mois quand nous auront pris nos marques et constaté d'autres défauts ......



Modifié 8 fois. Dernière modification le 17/10/14 14:39 par dede2608.

cocooo
 20/10/14 00:19
Bonsoir dede2608,

Pendant 1 an après la réception de votre maison vous avez la garantie parfait achèvement !

Il faut envoyer un courrier en recommandé avec Ar à votre constructeur pour qu'il répare les problèmes à ses frais ...

YOYOMAN
 20/10/14 17:23
CONSTRUCTEUR AST CREA CONCEPT roanne 42
Bsr a vous,
Plutot inquiet apres tous ces messages.
les conseils sont de suivre les chantiers, ne payer par tranche ?????? D'autres conseils? ?

dede2608
 21/10/14 08:35
42 CONSTRUCTEUR AST CREA CONCEPT roanne 42
nepas lâcher le chantier, surveiller de près tous les jours.. Et ne payer qu'une fois les trvaux fini (après la charpenté, après LE placo,...)

cocooo
 21/10/14 09:04
Bonjour à tous,

A lire : [www.economie.gouv.fr]

crazyboul
 03/11/14 16:02
AST GROUP TOP DUO est toute leurs succursale en france SONT EN LISTE NOIR (CONSTRUCTEUR A EVITER ABSOLUMENT ) par l'association AAMOI. Futures acquereurs faites très attention a qui vous confiez votre projet d'une vie.Cette entreprise ne veut que vous ,attirer et sucer toute vos économie . UN CLIENT ABUS2 ET EN COLERE .

cocooo
 03/11/14 16:23
Bonjour à tous,

Pour avoir de l'aide vous pouvez envoyer un mail à la DGCCRF dont dépend le siège de la société de construction mais la DDPP ne traite pas le coté commercial / civil mais bien le coté pénal / infrations :
[www.economie.gouv.fr]

Bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/14 16:27 par cocooo.

delphinepe
 23/11/14 13:46
Bonjour,

Nous avons fait construire une maison NATILIA (filiale AST groupe pour les maisons en ossature bois) depuis 2 ans environ et nous tenons a signaler notre mécontentement qui correspond à ce que beaucoup d'entre vous ont déjà signalé. Nous sommes actuellement en procédure judiciaire contre eux car en à peine 1 an, nous avons été obligé de refaire l'intégralité de la maison (le toit est tombé, les canalisations d'eau n'avait pas été raccordées correctement donc facture de 1500 Eur, le placo des murs est tombé ou bien fissuré, l'éléctricté a dû être refaite, 3 portes ne peuvent pas s'ouvrir car mal placée, ....)
Globalement tout leur personnel est incompétent du commercial, au chef de chantier fantome ou aux artisans.
Si vous avez un projet en cours avec eux, soyez très vigilants, mettez toutes les réserves à la réception et ne payez pas et si vous le pouvez abandonner immédiatement.

crazyboul
 27/02/15 14:50
bonjour , je viens de recevoir le rapport de l'expert judiciaire , il a confirmé toutes mes doléances au sujet des multiples malfaçons sur mon pavillon . Mon cauchemard est bientot fini avec top duo AST GROUP . j'invite vraiment toutes les personnes ayant des soucis avec cette sois disante société qui se prétend numéro 1 de la construction de deposer plainte et ne pas hésiter a prendre un avocat, vous gagnerez a tous les coups. Aux vues des artisans qu'ils embauchent pour batirent des maisons merdiques .

UN CLIENT ABUSE ET EN COLERE

lecpat
 17/03/15 22:04
Bonsoir,
et bien c'est incroyable ce que je lit sur ce post, demain je vais annuler mon rendez vous avec top duo Villefranche.
Merci de partager votre expérience et bon courage a tous dans la résolution de vos conflit.
encore merci de nous mettre en garde, je vais continuer ma quête d'un constructeur. si vous avez des pistes je suis preneur.
bonne soirée.

augusto2
 19/11/15 20:31
42
En 2009, nous avons entrepris de faire construire deux maisons individuelles, en vue d'un investissement locatif. Au vue d'une plaquette publicitaire qui nous permettait de faire le second oeuvre dans l‘une des deux maisons, nous avons pris contact avec TOP DUO à Roanne enseigne d'AST GROUPE.
Signature de deux contrats de constructions le 6 novembre 2009. Première surprise, les contrats nous ont été retournés seulement le 12 février 2010, nous n'avions donc plus droit aux délais de rétractation de 7 jours.
Obtention du permis de construire le 30 août 2010.
Réunion technique le 6 octobre 2010. Deuxième surprise, Il avait été convenu aux contrats que pour l'une des deux maisons, nous nous réservions les travaux d'électricité, plomberie et carrelage. Hors ce même jour, on nous annonçait que nous n'aurions pas accès au chantier pour la réalisation des travaux qui nous étaient destinés, avant la remise des clés. (Exemple : pour l’électricité, on doit poser les gaines avant la pose du placo)
Coulage des fondations le 12 octobre 2010, et réception le même jour des factures situations fondation avec deux factures d'actualisations (1 398.62 € + 1 792.72 €). Hors si l'on prend la date de réception des contrats le 12/02/2010 et la date d'obtention du permis de construire le 30 août 2010, il s'est écoulé 6 mois et 15 jours.
Aux contrats il est spécifié un engagement de prix convenu de 6 mois à partir de la date de réception des contrats et nous concernant jusqu'à la date d'obtention de permis de construire.
Prix convenu jusqu’au 19 août 2010 : Indice BT01 827.2
Date obtention du permis + 1 mois 30 septembre 2010 : Indice BT01 828.3
Dans l’hypothèse ou AST GROUPE ai été honnêtes et corrects avec nous, ci-dessous calcul des actualisations.
Pour la maison B PRIMA N°090121 :
Montant du contrat 61301,00 € x Obtention permis + 1 mois Indice BT01 828,3 / Date de réception des contrats + 6 mois, Indice BT01 827,2 = 61382,52 €
61382,52 € - 61301,00 € montant du contrat = 81,52 € actualisation.
Facture actualisation réclamée par AST GROUPE 1398,62 €.
Soit un écart de 1317,10 € réclamer en trop par AST GROUPE par facture abusive du 15 octobre 2010.
Pour la maison A TOP PRIME N°090120 :
Montant du contrat 78646,00 € x Obtention permis + 1 mois Indice BT01 828,3 / Date de réception des contrats + 6 mois, Indice BT01 827,2 = 78750,58 €
78750,58 € -78646,58 € montant du contrat = 104,00 € actualisation
Facture actualisation réclamée par AST GROUPE 1792,72 €.
Soit un écart de 1688,72 € réclamer en trop par AST GROUPE par facture abusive du 15 octobre 2010.

Dans touts nos courriers nous demandons à AST GROUPE le recalcule de ces actualisation et de se reporter au BT01, en retour ils maintiennent ces factures d’actualisations sans autre forme d’explications. Donc suivant le BT01, il n'y a pas lieu à facturation d'actualisation. De plus, au coulage des fondations, nous avons tout de suite constaté qu'aucun ferraillage n'était solidaire.
Demande d'une réunion de chantier le 5 novembre et 22 novembre 2010
Réunion de chantier le 2 décembre 2010. Nous avons nous même rédigé un PV de réunion de chantier relatant les différents problèmes constatés sur place avec le conducteur de chantier, car aucun document ne nous sera remis.
En date du 02.12.2010, jour de la réunion de la réunion de chantier situation fondations Mr RENUCCI directeur technique régional sud d’AST GROUPE, absent à cette réunion, nous écrit :
Comme vu sur le lieu de votre construction, vous avez pu constater que les fondations de vos deux constructions sont bien achevées et conformes en touts points qui nous lie et à la règlementation en vigueur.

Sur conseil de notre avocat, le 13 décembre 2010, nous avons fait établir un constat d'huissier.
Assignation au TGI de Roanne, le 27 janvier 2011, de la Société AST GROUPE et la CGI BAT. Au vu du constat d'huissier, et des différents éléments du dossier, une expertise judiciaire sera ordonnée par ce même tribunal
Le 09 juillet 2012, réception du rapport d'expertise qui détermine :
« Il a été constaté au cours des opérations d'expertise que les semelles sont excentrées par rapport au raidisseurs dans certains endroits des fondations. Les mesures géométriques effectuées par le cabinet de géomètre experts Capiaux-contet ont permis de positionner avec précision les deux villas en respectant le plan de situation. A l'analyse des résultats, force est de constater que la position des raidisseurs ne permet pas d'assurer correctement un chainage vertical. Afin de mettre fin à ces désordres qui se cumulent, il s'avère nécessaire de détruire et reconstruire l'intégralité des fondations des deux villas »

Suite à un procès en première instance puis un second en Appel, la cour d'Appel de Roanne rapporte les faits suivants.
Le rapport d'expertise constate qu'il y a quatre malfaçons pour les deux constructions, et qu'il faut démolir les fondations. Il a été établi que ces malfaçons sont de la seule responsabilité d’AST GROUPE enseigne TOP DUO.
Malgré tout, à notre grande surprise, la décision des deux jugements rendus est la suivante.
Aussi bien en Première Instance qu'en Appel, les juges ont résilié les deux contrats de construction aux torts exclusifs du constructeur.
D'autre part, la Cour nous accorde une indemnité pour la démolition des fondations, soit environ
6 000.00 €. En contrepartie, nous sommes condamné à régler à AST GROUPE, les factures situations fondations et actualisations pour les deux maisons, soit environ 36 000.00 €.
Ces mêmes fondations pour lesquelles, les juges accordent une indemnité pour démolir ! N'est-on pas face à une absurdité judiciaire ???? Comment peut-on condamner une personne que l'on reconnaît victime ?
Au delà, les 36 000.00 € réclamés sont bien supérieurs aux véritables coûts des fondations (estimés par l'expert pour la démolition et la reconstruction à 8 300.00 € H.T.).

En résumé, nous devons régler 36 000.00 € pour des fondations que nous devons démolir, pour cause de malfaçons expertisées, alors qu’une indemnité de 6 000.00 € doit nous être versée pour la démolition.

Pour conclure, la justice nous donne "raison", mais estime juste de nous faire payer les situations fondation.
Les frais de justice et ce jugement laissent des marques financières. Les années de procédures judiciaires, quant à elles, laissent des traces psychologiques non négligeables. Être puni d'être victime constitue un profond traumatisme et une profonde injustice qui ne peuvent être tus.
C'est pourquoi, nous rendons public ce fait afin que les citoyens se méfient d'AST GROUPE enseigne TOP DUO et que plus personne ne vive cela.
Puisque la justice française est incapable de rendre un jugement juste et de défendre les intérêts des particuliers face à un groupe, nous avons pris contact avec différents journaux régionaux, qui semblent très « intéressés » à divulguer les procédés et façons de faire d’AST GROUPE.
Nous recherchons des témoignages de personnes subissant des situations similaires.
Vous pouvez nous contacter par tel :
Mr GONÇALVES : 06.08.81.30.58 ou Mme GONÇALVES : 06.07.78.06.18 ou par e-mail : augusto2@hotmail.fr

sophirol21
 13/01/17 14:09
21
Bonjour

je souhaite apporter mon expérience à ces témoignages car pour nous l'aventure se répète à pourtant plusieurs années d'écart. A tous ceux qui recherchent un constructeur en ce moment je déconseille donc Natilia et AST Groupe qui n'ont toujours pas réglé leurs problèmes de personnels car tous nos contact sont en arrêt maladie ou sont partis, aucune communication, des travaux de mauvaises qualité, des tonnes de prestataires différents qui ne respectent rien, des prestations à refaire bref un cauchemar. Et j'ai de plus en plus peur en lisant tous les forums car je crois faire partie des 2% de litiges.

Client69
 13/01/17 18:19
21
Bonjour ,

Vous connaissez l'AAMOI?

Cela vous permettrez de sauvegarder vos droits.

Cordialement



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum