aurely
 31/05/06 20:02

babeau seguin dans l'aube

Bonjour,
nous venons de recevoir le commercial de babeau seguin de l'aube et ce qu'il nous a proposé est tout à fait correct!!
nous recherchons des avis sur babeau seguin de l'aube!!
merci pour vos messages

stéphanie
 31/05/06 20:28
Bonjour,
Je fais actuellement construire avec Babeau Seguin dans l'Aube, jusqu'ici pas de soucis (juste un peu long au démarrage !).

sonia
 31/05/06 21:05
moi aussi je fais construire par babeau-seguin de l'aube et pas de souci , la seule chose que je leur reproche c'est le delai de livraison qui est trop long en ce qui nous conserne ils ont ont donné 13 mois , les travaux ont commencés fin novembre et la maison est actuellement hors d'eau hors d'air .
mais bon on est toujours préssés d'etre dans sa maison ...
voici le lien vers mon blog : [sosonia1010.skyblog.com]

ad AAMOI
 01/06/06 10:56
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)

[aamoi.chez-alice.fr]
@+

aurely
 01/06/06 22:33
lorsque vous dites qu'ils sont un peu long au démarrage, vous voulez dire combien de temps? Que peut on faire pour éviter cela?
est ce que quelqu'un d'entre vous à sa maison de terminée et pourrais me dire si tout va bien au niveau des murs ou quoique se soit!!!!

sonia
 02/06/06 12:04
ma maison n'est pas terminé elle en est au stade hors d'eau hors d'air , le délai pour commencer les travaux a été de 2 mois et 1 semaine ( a compter de la date d'ouverture de chantier )
je trouve qu'ils sont long pour faire les travaux nous sa va faire 6 mois que sa a commencés
voici le lien de mon blog : [sosonia1010.skyblog.com]

ANTHONY
 02/06/06 21:55
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perdu, refusé à la DDE car oublis de parcelle de notre terrain, nous avons nous meme remesurer notre terrain), maison livré en mars de cette année. Maison abandonnée pendant plus de trois mois à cause du chef de chantier et nous n'avons jamais pu joindre la maison mere ou le chef de chantier, nous avons du aller retouner le bureau du vendeur pour que les travaux reprennent.Donc effectivement tres tres long surtout si vous etes locataire, heureusement ce n'est pas notre cas. Il faut avec eux 22 mois entre la signature et la reception (et bien sur 2 passages d'huissier pour constater tous les deffauts) et notre maison apres reception n'avait toujours pas de ravallement correct (on pouvait compter les rangs de parpaings) . En ce qui concerne les murs rien de droits(3 rangs de parpaings allignés) et cela du sol au plafond il faut en permanance tricher pour poser carrelage, faience, parquet. Sinon allez voir nos anciens messages ainsi que le site de l'aamoi si nous avions eu internet avant jamais (vu tous ce que l'on a pu lire sur eux et temoignage que nous avons eu avec d'autres proprietaires) nous ne leur aurions confié la construction de notre maison qui est un investissment de toute une vie et NOUS LES DECONSEILLONS.

sonia
 09/06/06 09:19
bonjour anthony
a tu fait un site pour nous montrés tout les défauts que tu as put constater , se serait bien de nous enfaire profiter ...
merci

ANTHONY
 09/06/06 22:09
Bonjour sonia, non nous n'avons pas fait de site sur internet car nous ne sommes pas assez calés en informatique par contre nous pouvons vous fournir toutes les photos du chantier ainsi que les deux constats d'huissier et bien sur vous faire visiter notre maison comme nous avions prevu de le faire avec le commerciale (maison temoin pour un week end) en echange de la gratuité de nos petits bois sur nos fenetres. Mais evidemment il est vite revenu sur sa decision lorsqu'il à vu la construction de notre maison .

sonia
 09/06/06 23:20
ok sa aurait été bien de pouvoir faire meme juste un blog avec differentes photos ...

je vous souhaite bon courage et j'éspére que tout va vite s'aranger pour vous

ANTHONY
 10/06/06 22:56
Bonjour, sonia pour nous malheureusement notre maison est mal faite et rien ne pourra changer par contre nous vous conseillons d'etre tres vigilant et cela tout au long de la construction.

sonia
 11/06/06 10:27
merci anthony , pour nous pour l'instant tout va bien mais il est vrai que personnes n'est a l'abri et ceci pour n'importe quel constructeur ...

j'éspére que vos soucis vont vite se regler

sky
 17/06/06 00:01
AAMOI nest pas la plus grande organisation des pavillonneur la plus grande et l UNCMI a voir babeau seguin et 4 eme au niveau nationnal
a vous de voir bonne continuation

zorro
 17/06/06 12:57
UNCMI EST AVEC POUR LE CONSTRUCTEUR ET AAMOI EST AVEC LE CLIENT

slaytanic
 20/07/06 14:09
Si vous voulez avoir des soucis, l'ambiance de votre famille qui chancelle à cause des problèmes créés et risquer de ruiner le projet de votre vie, devoir prendre un avocat ou aller vous défendre au tribunal, choisissez les.
Allez jeter un oeil sur [slaytanic.blogtrafic.com] vous comprendrez.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum