philspe
 18/10/12 20:04

charte garantie à vie géothermie enalsa

Bonjour à tous
En 1999, lors de la construction de ma maison, j'ai choisi la sarl enalsa pour installer un système de chauffage par géothermie.
A cette époque, nous signons une charte d'entretien à vie proposée par le constructeur.
Hier j'ai eu la surprise de recevoir un courrier d'enalsa me signifiant l'arrêt de la charte à vie qui avait été signé en 1999 ( soit disant pour des raisons économiques).
Depuis cette date, ils intervenaient une fois par an pour entretenir l'installation.
Ce matin j'ai essayé de joindre un responsable mais la secrétaire a rejeté ma demande.
Je précise qu'aucune erreur ni intervention d'entreprise extérieur ont eu lieu sur le site.
Je pense que nous sommes nombreux à avoir reçu ce courrier.Pour ma part, j'ai pris un conseiller et nous allons décortiquer
la charte pour savoir s'ils ont le droit de mettre un terme à leur contrat.

Foissad
 27/10/12 14:58
13
Bonjour.

Je suis exactement dans le même cas que vous.
Je commence mes recherches pour savoir s'il sont bien dans leur bon droit.

Restons en contact.

Cordialement.

Valéry
 30/10/12 08:36
61
Bonjour à tous,

Hier matin (le 29/10/2012), j'ai reçu en recommandé la résiliation de charte de garantie à vie (pour des raisons de marché concurrentiel de pompe à chaleur). Il va falloir que nous nous organisions pour savoir si une charte peut-être résiliée unilatéralement.

N'hésitez pas à me contacter.

Amicalement.

david_13
 06/11/12 11:56
13
Bonjour à tous,

J'ai, tout comme vous tous, reçu, en recommandé, la résiliation (unilatérale), de mon contrat de garantie (que j'honorais tous les mois depuis l'installation par ENALSA de mon système géothermique). Je me joindrai volontiers à vos démarches si nous sommes dans notre bon droit.

Amicalement,

David

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum