Vince75
 14/06/16 15:57

Construction SOLAIRE BOX

Bonjour,

J'ai récemment été chez des amis qui m'ont accueillis chez eux et m'ont fait dormir dans leurs Solaire Box. C'est une construction en bois de 20 mètres carrés, très confortable. Toute la toiture est recouverte de panneaux solaires photovoltaïques et génère de l'électricité toute l'année (1 800€ l'an dernier !).

Après avoir été sur le site web, il existe plusieurs modèle allant de 5, 20, 32 jusqu'à 64 mètres carrés et pouvant être déclinés en garage, rangement et abri de jardin. Si des personnes sont intéressées : www.solairebox.fr

Excellente journée à vous et attention aux arnaques smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 13:16 par admin.

constructeo
 05/10/22 09:57
Hello !

Oui j'ai vu ce genre de construction solaire en ile de France et contrairement aux idées reçu, même dans ce secteur de la France la production d'électricité photovoltaïque est dingue. D'ailleurs un article en parle : https://devispanneausolaire.com/installer-des-panneaux-solaires-en-ile-de-france-bonne-idee/

Martin67
 07/10/22 09:40
Bonjour,

En effet, on retrouve beaucoup plus de production d'électricité photovoltaïque en Île-de-France que l'on ne le pense. En passant, merci à vous pour l'article, c'était vraiment très passionnant.
______________
Voir mon profil https://paris.onvasortir.com/profil_read.php?Martha65



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/22 16:06 par Martin67.

ananolan
 12/10/22 05:35
Wow, the game is fantastic..
geometry dash

fpscheckertool
 03/11/22 11:41
Pubg Best Settings To Get Maximum FPS
A low frame rate causes choppy and jerky gaming. Your animation (gameplay) becomes "smooth" the higher the frame rate. The 50–60 frame-per-second range is a good one. Your eye cannot distinguish the difference at a height higher than that. Read this article to know how to do Pubg setting to get maximum FPS.
Visit - [monitorfpstest.mypixieset.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/22 11:43 par fpscheckertool.

earleanhyde
 12/01/23 07:49
15
C'est une construction en bois de 20 mètres carrés, très confortable

monitorbacklightbleed
 20/04/23 10:38
07
The moderators on this forum site do an excellent job of keeping discussions on track and ensuring everyone feels respected. Backlight bleed is not just limited to monitors. It can also be a problem with TVs and laptops, so it's important to keep that in mind when shopping for any type of display. Visit this article to know more about Screen bleeding.
Visit - [postheaven.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/23 10:39 par monitorbacklightbleed.

boouba
 26/04/23 18:07
Bonjour,

Et merci à toi pour le partage smiling smiley

A très bientôt ++

Christian.hjr
 27/04/23 21:55
Bonjour.
Je propose, à un prix très raisonnable, la réalisation de tous les plans nécessaires, et éventuellement des maquettes 3D, pour un Permis de Construire ou une Déclaration Préalable de Travaux (garage, extension, abris de jardin ou autres annexes, ...)
La prestation se fait entièrement en ligne et le dossier est livrable après 3 jours au maximum après le réception de tous les renseignements nécessaires (fournis par le client) pour la composition du dossier

vincentoo
 30/05/23 05:44
Bonjour,

C'est un très bon plan pour qui souhaite en installer chez soi. Tu as les coordonnées du professionnel qui s'en est occupé ? De nos jours, il y a trop de professionnels véreux qui se barrent une fois le chèque encaissé smiling smiley

Merci ++

Genfort
 31/05/23 22:56
Whaouhhhh de telle construction avec de l'énergie renouvelable c'est juste à féliciter et encourager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/23 22:57 par Genfort.

onlinecolorblindtest
 06/06/23 11:45
01
I appreciate the author's talent for delivering a clear and concise message. This article is a breath of fresh air in a world of information overload. Normal vision allows individuals to perceive and differentiate a wide range of colors, resulting in a rich and vibrant visual experience. This ability to see the full spectrum of colors enhances our appreciation of art, nature, and the world around us. Read this article to learn more about Normal Vision And Color Perception.
Visit - [www.metooo.io]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/23 11:47 par onlinecolorblindtest.

Pacome
 08/06/23 11:38
Il y a des bilingues ici svp , hahaha j'essaie de traduire mais rien. Just for fun

Paulou48
 10/08/23 20:21
48
Salut à tous,

Paul, 42 ans, passionné de bricolage ici ! C'est vraiment impressionnant de voir comment la technologie solaire a évolué et comment elle peut être intégrée dans nos maisons et jardins. J'ai moi-même envisagé d'installer des panneaux solaires sur mon abri de jardin, mais je n'avais jamais pensé à une solution tout-en-un comme la Solaire Box.

D'ailleurs, en parlant d'abri de jardin, j'ai récemment changé le rideau de douche de ma salle de bain et j'ai utilisé l'ancien comme bâche pour mon coin bricolage dans le jardin. Ça peut paraître étrange, mais c'est super pratique pour protéger mes outils de la poussière et de l'humidité. Et en plus, ça donne un petit côté déco sympa à mon espace de travail !

[www.univers-rideau-de-douche.com]

Si vous avez d'autres astuces brico ou des retours d'expérience sur les installations solaires, je suis preneur. On n'arrête pas d'apprendre dans le monde du bricolage !

Bonne journée à tous et bon bricolage !
Paul

PS : Attention quand même aux offres trop alléchantes sur le net, j'ai eu quelques mésaventures avec des vendeurs peu scrupuleux. Toujours bien vérifier les avis et les références avant de se lancer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/23 20:22 par Paulou48.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum