tancrez
 22/11/11 22:42

59 qui connait cuisinella villeneuve d'ascq ?

bonjour,

nous nous appretons à signer une cuisine chez cuisinella Villeneuve d'ascq.

tres bon accueil. Nous avons eu affaire au responsable directement.
Nous y retournons samedi matin pour signer ou décliner son offre.

14 meubles modèle star rouge + electro + pose pour 10500 € au lieu de 13000€

je cherche des avis sur le sérieux du magasin.

Qui a déjà eu affaire à eux? sont ils sérieux?


merci.
Mathieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 22:42 par tancrez.

heflo
 07/10/12 17:31
Bonjour ,


je suis aussi à la recherche d'un cuisiniste dans les environs de villeneuve d'ascq
1 rendez vous pris chez ixina , bon contact , chez aviva les plans ne correspondent pas à nos demandes


merci d'avance pour vos reponses

gg62
 08/10/12 13:06
HA BA on peux en parler de ces coyottes !! Vous pouvez me posez toutes les questions que vous voulez je vais vous dire ce qu il m ont fait !!

heflo
 28/10/12 09:36
gg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> HA BA on peux en parler de ces coyottes !! Vous
> pouvez me posez toutes les questions que vous
> voulez je vais vous dire ce qu il m ont fait !!


Bonjour

Serait i lpossible d'avoir plus de details sur votre mesaventure?

gg62
 05/11/12 10:28
ha desole j etais parti chez mon bof a un tournoie de petanque a pellouaille les vignes .. On a bien rigole les gars.. Ba monsieur il ont fait une cuisine deux fois plus cher que chez les autres avec moins de meubles en plus.. On a pas idee pardi !! non mais ho ils me prennent pour un idiot ?
moi du coup je l avais faite avec cuisine affaire c etait le meilleur prix avec la qualite en plus.
Vous pouvez y allez de ma part vous dites que vous venez de la part de gerard .
Ha ! ils se rappellent de moi ca je peux vous le dire..

Zephirot
 05/12/12 08:58
Bonjour,

je suis au 3ieme jour de montage de cuisine, qui s'est déroulé correctement, et il ne reste prèsque plus rien à monter.
Je suis très satisfait d'eux, et je les recommandes.

Ils étaient moins chers que leurs concurrents, peut être 100 euros plus cher qu'Aviva, mais aviva ne se déplace pas pour les cotes, ce qui peux être embêtant, car cuisinella m'a donné de bons conseils en venant chez moi, et sans ceux ci, j'aurai été embêté durant la pose, voir un plan de travail à commander en plus.

Il y a cuisine plus à leers qui est moins cher, pour un projet à 6900, ils ont fait un devis à 6700, et ensuite 6500, mais en demandant une signature le jour même. Ils sont de moins bonne qualité, ont de moins bons monteurs, et forcent la vente le jour même, ou augmentent leurs prix par la suite.

Alors pour moi, cuisinella est un bon rapport qualité prix.
Ixina, même pas besoin d'en parler, ils étaient 500 euros plus chers, pour une qualité identique.

Voila pour mon avis personnel, et si vous voulez voir un vendeur, allez voir Nicolas, il est très correct, ne force pas à la vente, et donne de très bons conseils, et appel le poseur pour savoir si tout se passe bien...
Il demande ce qu'on veux, on lui montre, et ne nous dit pas si c'est cher ou pas, il fait les plans, et après demande le budget, et le prix qu'on pense que la cuisine va valoir. Ensuite il donne le tarif, et fait un prix supplémentaire, en nous guidant sur Electroménager avec des réductions.

Le poseur auquel nous avons à faire n'a refusé qu'une fois de monter une cuisine chez Cuisinella, et ce parce que les meubles se trouvaient un étage en dessous de la future cuisine, que l'électricité n'était pas faite, et que l'évacuation et arrivée d'eau non plus. (La personne pensait qu'en claquant des doigt, le cuisiniste faisait tout, mais avec les plans techniques, on sait qu'il y a des aménagements à faire, et le cuisiniste peut le faire, si il est prévenu à l'avance, et moyennant une somme d'argent.)

Après sur le net, vous trouverez des avis négatifs et positifs sur tous les cuisinistes, mais personnellement je suis satisfait de cuisinella.

Mélcheccozzo
 04/12/17 10:45
Cuisinella V2
Bonjour à tous,

Nous avons également rencontré de gros soucis avec Cuisinella.
Nous nous sommes rapprochés du magasin de VILLENEUVE d'ASCQ en septembre 2017, dès la signature du compromis de vente de notre maison, afin de prendre rendez-vous pour qu'ils viennent prendre les côtes de la maison.
Jusque là tout va bien, nous sommes reçus une semaine et demie plus tard au magasin, pour voir leur proposition de plan en 3D.

Nous sommes charmés et acceptons tout de suite de signer sans négocier quoi que ce soit (1ère erreur). Nous demandons juste d'ajouter les accessoires intérieurs des tiroirs, même sur cela aucun geste commercial n'est proposé...

Nous donnons un chèque d'acompte, qui est bien entendu débité, dès la semaine d'après. Nous fixons une date pour le rendez-vous au 4 décembre (donc aujourd'hui).

La semaine dernière n'ayant pas de nouvelle, nous envoyons un mail pour avoir des détails sur l'heure du rendez-vous, etc.

On nous rappelle du jeudi pour nous annoncer que suite au départ du vendeur nous ayant vendu la cuisine, celle-ci n'a jamais été commandée au fournisseur... En dédommagement, on nous propose uniquement le prêt d'une cuisine d'appoint.
On nous indique que le fournisseur sera contacté pour essayer de faire passer la fabrication de notre cuisine en urgence.

On ne nous indique alors aucun délai de livraison. Nous nous déplaçons donc samedi pour parler à un responsable.
Celui-ci ne nous reçoit pas et nous sommes redirigés vers le vendeur ayant pris le relais sur notre dossier.
C'est alors qu'il nous indique un délai de livraison pour février. Nous tombons des nus, ne pouvant pas vivre sans cuisine jusqu'en février ! Nous avons alors réclamé un geste commercial, ce qui est le minimum au vue de la situation...
Aucun accord ne nous est donné, le vendeur dit devoir en parler avec ses responsables.

Je trouve cela honteux, je ne vois pas comment un chèque d'acompte peut être transmis à l'encaissement sans que la commande ne soit passée.
De plus, Cuisinella n'a pas l'air désolée de la situation alors que nous allons devoir vivre comme "au camping" dans notre propre maison pendant 2 mois ! Je ne trouve pas cela commercial du tout.

Bref, le vendeur doit nous recontacter demain pour nous annoncer si notre demande de remise a été acceptée.
Si ce n'est pas le cas, nous annulerons notre dossier et irons chez Ikéa, ne souhaitant plus mettre un budget de 8.500,00 € si le service n'est pas irréprochable en contrepartie.

Rachel03
 26/04/18 12:12
Qu'est ce qu'ils t'ont fait?? obtenir prêt ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum