Page 2 / 7
julien1401
 11/10/11 19:14
Re: 59 Re: 59 lotissement les coquelicots a herzeele
Bonjour a tous vu qu'on habite pas loin j'ai été stap et tjrs pas d'avancement la route toujours pas couler voila les nouvelles

madmax59640
 12/10/11 11:34
bonjour les voisins du lotissement je viens d aller voir l avancement des travaux et bonne nouvelle la société colas est occuper de couler le macadam.je pense qu ils auront terminer aujourdui.bonne journée a tous

julien1401
 12/10/11 13:38
moi j'ai deja depose le permis de construire lundi !!

julien1401
 17/10/11 18:53
Cette aprem midi je me suis renseigné pour les taxes ex tle espace vert et architecture il y en a peu prés pour 3000 euros + taxes raccordement 1250 + raccordement électrique voila

julien1401
 25/10/11 11:56
Bonjour a tous,

Apres multiples appels ce matin j'ai eu une personne de wormouth ( le géomètre ) qui m'a dit que les compteurs allés être posés vers le 15 novembre et que c'est a ce moment qu'on recevra le papier de fin de travaux de première phase et que les constructions pourrons démarrer vers fin d'année début d'années prochaine voila tout ce que j'ai pu apprendre en espérant que cela vous fera avancer .

madmax59640
 25/10/11 13:37
ok merci pour l'info. Nous on a eu un appel hier de l'agence Houtland qui nous a confirmé cela aussi et qui fait le point pour les offres de prêt auprès des gens qui ont reservé un terrain. Nous hier ils nous ont confirmé que les terrains pourraient être acheté pour fin novembre

julien1401
 26/10/11 18:27
Bonjour,
Pour les gens qui souhaite mettre une citerne moi je vais faire mettre un de 10000 l la valeur est de 960 HT soit 1148 Euros si cela intéresse quelqu'un envoyé moi un message privée pour que l'on négocie un prix en groupé .
Cordialement

julien1401
 26/10/11 18:27
Bonjour,
Pour les gens qui souhaite mettre une citerne moi je vais faire mettre un de 10000 l la valeur est de 960 HT soit 1148 Euros si cela intéresse quelqu'un envoyé moi un message privée pour que l'on négocie un prix en groupé .C'est avec a société thero
Cordialement

toadadvance
 27/10/11 21:06
Bonjour,

je cherche des personnes qui vont faire construire au clos nature sur Wormhout ... Bonne soirée

celinedk59
 29/10/11 11:32
Bonjour, mes amis vont faire construire au clos nature sur Wormouth.

julien1401
 06/11/11 09:31
Bonjour a tous,

J'ai eu hier soir la personne pour les terrains ils seront livrés ce mois si.

toadadvance
 06/11/11 13:50
Bonjour,

celinedk59 sur quelle parcelle vos amis vont-ils faire construire?

bonne journée

celinedk59
 07/11/11 09:26
Bonjour,

toadadvance il me semble que c'est sur la parcelle 26 je ne suis plus sur

Bonne journée.

celinedk59
 07/11/11 09:28
Bonjour a toutes et a tous,


visites du terrain ce week end, les arbres ont été coupés..

bonne journée.

julien1401
 07/11/11 12:20
Bonjour
Saviez vous qu'il est interdit dans le lotissement de mettre coté rue des fenêtres horizontales mais que des verticales nous nous avons eu notre permis de construire de bloque a cause de cela sans trop d’incidence car tout a été rectifier avec une petite plus value il nous manque plus que la feuille de fin de travaux que l ' on aura chez le notaire ce mois ci nous avons 3 mois pour le compléter . Vérifie bien si vous n'avez pas le mémé problème que nous .

Cordialement

toadadvance
 07/11/11 18:33
bonsoir,

on va faire construire la parcelle 28 pour info...

bonne soirée

madmax59640
 07/11/11 19:09
en fait pour le lotissement les coquelicots nous aussi dans le cahier des charges on avait vu que les fenêtres devaient être de proportion verticales, ce qui veut dire que pour que votre permis soit ok il faut que vos fenêtres de devant soient plus larges que hautes.

julien1401
 07/11/11 19:24
Non justement c l inverse il faut qu'elles soit plus haute que large

madmax59640
 08/11/11 13:01
argh !!! je suis perdu là. J'envoie un mail à mon constructeur de suite mais ca ferait bizarres si on été tous obligés de mettre des fenetres plus hautes que larges c'est pas forcement ce qu'il y a de plus harmonieux mais bon si c'est le cahier des charges. Il pourrait qu'en même être un peu plus précis.

madmax59640
 08/11/11 14:26
et bien voilà le premier souci . Effectivement après renseignement pris, les fenetres de devant doivent être plus hautes que larges ce qui je pense va modifier beaucoup de projet. Nous nous avions une fenetre de 160/115 et bien nous allons nous retrouver avec deux fenetres de 0.80/2.15. Merci Julien d'avoir soulever le probléme.

julien1401
 08/11/11 14:45
ta vu c qui le meilleur ca ca vaut le champagne mdr nous on la su car on a déposer le permis sinon on l aurai pas su

madmax59640
 08/11/11 16:01
ben oui mais si tu l'avais pas su on l'aurait tous su trop tard et on aurait tous été emmerdé. Nous on dépose d'ici une semaine quinze jours ils vont prendre les dernières mesures cette semaine

celinedk59
 09/11/11 12:08
Bjr Julien 1401,

Je vous remercie pour le renseignement, de plus que nous avions le projet de mettre une fenetre fixe de 160/115, donc il y aurai du changement a voir avec le constructeur que j'ai appeler de suite.

cordialement.

celinedk59
 09/11/11 13:42
Re Julien 1401,

J'ai regarder sur le cahier des charges qu'on a eu chez le notaire ,je ne vois pas apparaitre le chapitre pour les fenetres.


Ce chapitre apparait-il sur le dossier eu par le notaire?ou je dois me renseigner a la mairie?


Merci.
Cordialement.

celinedk59
 09/11/11 13:45
Re,Julien 1401

Je ne trouve pas ce chapitre sur les fenetres dans le cahier des charges eu par le Notaire,
Est-ce bien la que je dois regarder ou dois-je me renseigner ailleurs?

Merci.
Cordialement.

julien1401
 09/11/11 14:20
Bonjour celine

C'est dans le règlement du lotissement page 41 alinéa I les percements c"est fenêtre et porte voila renseigne toi bien car nous ca nous a coûte 1500 en plus

geoffroy.huyghe
 09/11/11 16:28
Bonjour Julien,
....votre permis n'a pas été bloqué dû à ces menuiseries.....
Dans la mesure où, aujourd'hui, aucun réservataire n' a en sa possession le Certificat d'Achevement Travaux ( ni même nous - ImmduHoutland et VV Promotion), aucun permis de construire n'est traité ni même consulté.
Raison pour laquelle chacun (ayant déjà déposé) recevra un document de la DDE stipulant qu'un document est manquant.
NE MÉLANGEONS PAS TOUT !!

geoffroy.huyghe
 09/11/11 16:35
Bonjour à tous,
Nous nous sommes tous déjà rencontré en vue des réservations.
Je voulais faire un point sur ce que je peux lire.
Vous avez tous en votre possession un Réglement de construction défini par VV Promotion et la mairie; celui-ci est un annexe au Plan Local d'Urbanisme de la commune - toute personne ayant reçu la doc. par mail au péalable, l'avait donc en sa possession.
Le cas échéant, votre constructeur se doit de le réclamer en mairie comme préciusé sur cetains articles du réglement.
Ceci dit, je suis à votre disposition pour vous le fournir au mieux.
En outre, concernant cette norme de verticalité de menuiserie, je m'empresse de faire le point avec la DDE et autre organismes légitimes afin vérifier cel; c'est un article classique des zones ABF (Batiment de France), or nous ne sommes pas concernés sur ce secteur de la commune.
Je reviens vers vous tous rapidement.
Bien à vous,
Geoffroy HUYGHE 06 12 70 91 36

madmax59640
 10/11/11 12:12
merci de nous tenir au courant le plus vite car nous avons déjà fait modifier nos plans
Cordialement

geoffroy.huyghe
 10/11/11 16:37
Chers réservataires,
Après vérification, 2 lotissements sont existants sur Herzeele avec chacun un règlement du PLU différent.

JE VOUS CONFIRME QUE LES OUVERTURES EN FRONT A RUE DEVRONT ÊTRE PLUS HAUTE QUE LARGE VOIRE CARRÉE.
J'en suis d'une part trés surpris et d'autre part désolé.

Il s'agit de la seule réglementation restrictive. Sachez, pour information, que sur cette zone la possibilité de créer une toiture 35°, et de bâtir à 6 mètres à l'égoût du toit (étage plein) sont autorisés. Ceci vous permettant la création de plain-pied sans plus-value pour la pente de toiture, et la possibilité d'avoir des plafonds à 2m50 en étage. Phénomène assez rare sur notre secteur qu'est la Flandre.

J'en profite pour préciser que l'abattage des arbres, derrière les Lots 2 et 3, n'était initialement pas prévu. Suite à une demande et dans un souci de bonne relation et d'optimisation d'exposition sur les jardins concernés, nous nous sommes engagés à trouver un compromis avec le voisin afin de solutionner cela. Chose faite, les arbres ont disparus et, de plus, un grillage semi-rigide de 1.70 m sera posés sur environ 45 mètres en fond de parcelles afin de séparer notre lotissement de cette propriété.

A votre disposition pour plus de renseingnements,
Geoffroy HUYGHE 06 12 70 91 36



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum