Page 4 / 7
emilulu
 30/12/11 16:12
Re: 59 lotissement les coquelicots a herzeele
Bonjour à tous,

Emilie (26 ans) et Ludwig (24 ans) sans enfant.

Nous sommes sur le lot n°7 et nous faisons construire avec Maison France Confort.

Nous avons déposé le permis de construire le 07/12.

Nous allons également mettre une citerne.

A bientôt

celinedk59
 30/12/11 21:16
Bonsoir,

Céline(33 ans), Franck(38 ans), 3 enfants
Nous faisons construire aussi avec Maison France Confort
Nous sommes de la parcelle n3.

A bientot.

julien1401
 31/12/11 09:46
Bonjoiur,

Julien 27 ans et julie 25 ans parcelle 13 maisons arc en ciel

madmax59640
 31/12/11 11:47
bonjour helene 25 ans et maxime 28 ans sans enfant parcelle 10 ,on fait construire avec maisons familiale

audreyET franck
 02/01/12 13:47
bonjour!!!!!!! meilleurs voeux a tous
nous sommes franck et audrey nous avons la parcelles 9 constructeur maison france confort
nous avons 3 enfants
voila au plaisir de vous lire ,et de partager les bons plans

julien1401
 02/01/12 19:22
Bonsoir a tous,

Une bonne et heureuse année a vous tous je n'ai toujours pas vu les personnes de la parcelle 12 et 14 zuttt alors bonne soirée a vous tous

julien1401
 02/01/12 19:22
Bonsoir a tous,

Une bonne et heureuse année a vous tous je n'ai toujours pas vu les personnes de la parcelle 12 et 14 zuttt alors bonne soirée a vous tous

Merci

celinedk59
 03/01/12 13:08
Bonjour,

meilleurs voeux,

ouff!! heureuse de savoir qu'il y aura des enfants a voir je pensais que mes enfants serait seuls!!! nous en avons 3 aussi soulagés pour eux! nous sommes de la parcelle n 3 avec Maison France Confort aussi.

cordialement.
Céline.

lolosyl
 03/01/12 17:22
Bonjour

Bonne année à tous et bonne construction !!!

Elodie & Sylvain

celinedk59
 03/01/12 18:36
Bonsoir lolosyl,

Bonne année a vous aussi et aussi bonne construction!!

Céline&Franck.

audreyET franck
 04/01/12 08:43
bonjour celine,
oui sa rassure lol
j ai deux filles agées de 6 et 3 ans et un ptit garcon de 7 mois
avez vous eu l acceptation de votre permis de construire?
cordialement audrey

madmax59640
 04/01/12 10:04
Bonjur à tous et bonne année 2012 en esperant que tout ce passe bien pour tout le monde

Je viens de joindre NOREADE pour l'ouverture des compteurs d'eau; comptez une semaine maximum de délai entre l'appel et l'ouverture. Par contre la personne qui s'occupe de la commune de Herzeele n'était même pas au courant de notre lotissement. Ca rassure !!!

carogreg59570
 06/01/12 18:39
Bonsoir a tous et a toutes
nous sommes carole et greg d herzeele nous avons 3filles 11,8. ET 15mois
nous faisons construire sur le lot n5 avec MAISON FRANCE CONFORT
Bonne annee et bonne construction a tous le lotissement

celinedk59
 06/01/12 20:49
Bonsoir,

nous sommes Céline et Franck, pour le moment nous sommes en location sue Téteghem, nous avons 3 garcons,13,10 et 8 ans, nous faison construire avec Maison France Confort aussi sur le n3

Meilleurs voeux, et bonne construction a vous aussi
Cordialement Franck et Céline.

carogreg59570
 14/01/12 21:13
Bonsoir caro et greg nous serons voisins sur la parcelle 5
et je voulais savoir ce que vous aviez prevu en terme de cloture pour le vis a vis
grillage souple panneau rigide etc??
cordialement
greg

madmax59640
 18/01/12 11:31
Pour Celinedk59 petite question où louez vous exactement à TETEGHEM car ma copine vit également sur Teteghem et l'autre jour en nous apportant le courrier de notre constructeur le facteur nous a dit qu'il venait de déposer la même chose pour une maison non loin de chez elle.
Elle s'est rue de verdun et vous ?

celinedk59
 18/01/12 11:34
Bonjour Madmax59640,

En effet, je connais rue de Verdun , je suis a Rue Paul Claudel a coté de l'école Georges Brassens.

Le facteur m'a dépose le courrier mercredi passée en recommandé.

rémy59
 18/01/12 11:53
bonjour, nous étions les personnes qui devaient faire construire sur la parcelle n2
mais malheureusement nous avons fait notre projet avec maison castor depuis le mois de mars 2011 et nous avons su au mois de novembre que c'était fini pour nous quoique si ils nous on proposé des solutions réduire la maison réduire le terrain et amener plus d'apportss
donc voilà le terrain doit être remit en vente je pense!!

bonne continuation à tout le monde et bon courage!!

pour nous le rêve s'arrete là! on à quand même rêvé assez longtemps!!

lolosyl
 19/01/12 19:16
Bonjour à tous,

Désolé pour vous Rémy59, t'es tu renseigné pour faire la maison par des artisans, chaque corps de métier séparé et toi qui dirige les travaux ? Nous faisons un clos couvert par des artisans et nous faisons l'intérieur nous même ! Pour nous c'était la solution la plus économique, vu que nous nous sommes limités à une certaine mensualité pour ne pas vivre que pour notre maison.

Pour Carogreg, nous sommes vos voisins (lot 4), nous ne sommes pas encore intéressé au grillage. Dans l'idéal nous aimerions mettre du rigide, maintenant à voir la quantité nécessaire et notre budget pour ceci. Mettez-vous votre maison en limite de propriété ? Ce qui nous réduirait la quantité !

Quelqu'un connaiterait-il un endroit où trouver du remblais (tuiles, briques ou gros caillous) ? J'aimerais en mettre dans mon entrée pour permettre aux artisans d'accéder à la maison.

Merci !

julien1401
 19/01/12 20:48
Bonjour,
nous avons aujourd hui téléphoné pour ouvrir le compteur d eau et il ouvert prochainement la maison commence normalement dans 15 jours bonne soirée a vs

carogreg59570
 19/01/12 21:21
Bonsoir sylvain et elodie

oui effectivement la maison sera implante a la limite de votre terrain pour un pignon de 8m50 avec un recul de 5m20 par rapport au trotoir
ce qui limitera la longuer du grillage
nous comptons le faire en rigide aussi
bonne soiree avous
au plaisir de vous rencontrer
greg

carogreg59570
 19/01/12 21:29
RE sylvain pour ton acces chantier va voir sur le bon coin ou sur FORUMCONSTRUIRE.COM il y des personnes qui le donnent ;;;a toi d aller le chercher bon courage
greg

julien1401
 27/01/12 19:54
Bonsoir a vs tous

Ca y est début de la construction lundi il commence a creuser lundi et il coule la dalle mardi

lolosyl
 29/01/12 12:49
Bonjour à tous !

Ah bien pour vous ça julien ! J'espère qu'il ne va pas trop geler parce que la météo annonce du froid !

Pour Greg, merci du conseil. J'y avais jeter un oeil !

Pour nous accord du permis de construire reçu la semaine dernière ! Vivement le début des travaux !
En ce moment c'est devis de cuisines, après Ikéa nous avons rendez-vous la semaine prochaine chez Cuisinella et ID cuisine à Wormhout.

toadadvance
 29/01/12 14:05
Bonjour,

effectivement pour la dalle ça va très très vite (la facture est élevée par rapport au temps passé lol!), il faut seulement 2 jours...

A plus tard

audreyET franck
 29/01/12 16:37
bonjour je recherche les personnes qui font construire avec maison france confort et dont leur terrain est divise merci d avance

ciaeau
 29/01/12 22:07
Bonjour si vous recherchez qune societe pour cloture rigide 1m50 au prix de 41e ht plaque beton comprise

Contact ciaeau tp 0321674451

julien1401
 30/01/12 10:06
bonjour,
pour la cuisine nous nous en avons fait plusieurs ( cuisinella mobalpa ixina ) et le seul qui est sorti du lot niveau qualité prix c ixina saint pol sur mer cordialement

madmax59640
 30/01/12 21:17
pour lolosyl, bonsoir

Nous nous avons signé chez Cuisinella pour notre cuisine ainsi que notre salle à manger. Tout sera en accord et nous sommes trés satisfait de la qualité des matériaux et du prix proposé. C'est l'enseigne la plus sérieuse à laquelle nous avons eu affaire. Trés commercial. Notre vendeur Mr Guilliani tu peux y aller en toute confiance. Bonne remise

julien1401
 31/01/12 19:17
Bonsoir a tous

Ca y es fondation faite stap demain maçonnerie des parpaings par contre pour les gens qui sont au milieux il manque énormément de terre prévoyait un budget car c extrêmement cher Voila bonne soirée a tous



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum