Page 3 / 7
madmax59640
 16/11/11 16:40
Re: 59 lotissement les coquelicots a herzeele
Reception aujourd'hui d'un courrier du notaire nous indiquant que l'achat des terrains se fera mi-décembre. Quelqu'un a t'il reçu le même courrier ? Et ce n'étais pas à la fin du mois normalement que l'on devait passer au notaire?

geoffroy.huyghe
 16/11/11 16:46
Bonjour,
Nous sommes malheureusement tributaires d' ERDF....qui ne sont pas dans les délais. A ce titre, les prévisions de signatures sont, de ce fait, retardées.
Bien à vous tous,
G. HUYGHE

madmax59640
 16/11/11 16:55
bonjour ouic ce que j ai su car le notaire a dit qu on va signer pour les terrains mi decembre d apres ce que c est noter dans le courier que j ai reçu ce jour

celinedk59
 16/11/11 19:48
Bonsoir Madmax59640,


reçue méme courrier.

zoemimat
 16/11/11 22:02
bonsoir tout le monde
nous faisons bâtir sur la parcelle n°16 par maison france confort.
nous sommes un couple de 28 et 29 ans avec une petite fille de 3 ans.
on a su ya pas très longtemps qu'il y avait un forum sur les coquelicots.
ça rassure de voir qu'on pense au même choses!!

julien1401
 17/11/11 03:36
bonjour a tous
Pareil reçu meme courrier

toadadvance
 17/11/11 22:00
Bonsoir à tous,

auriez-vous des solutions et des adresses pour pouvoir faire faire la cloture (en rigide...) à un prix intéressant (on me propose 45 euros HT/mL pour du 1,20m de hauteur) ..... Des astuces ou des adresses pour acheter du granit pour une cuisine equipée (belgique?)...Et les marges en négoc chez un cuisiniste? Un bon électricien pas trop cher....

Bonne soirée

geoffroy.huyghe
 18/11/11 10:03
Chers réservataires,
En lisant ce message de "toadadvance", une chose me vient à l'esprit :
Pour tout travaux que vous puissiez avoir en extérieurs (cloture, portail, paysagerie, raccordements - eau, élec, ptt...-, récupération d'eau de pluie, etc....) n'hésitez pas à prendre contact avec la Société BD Environnement à Wormhout (Wylder plus exactement) au 03 28 65 73 81 afin d'élaborer un devis et pourquoi pas finaliser si ce dernier vous convient.
Il s'agit d'une société en place depuis plus de 10 ans, professionnelle dans son corps de métier et qui bosse beaucoup pour d'autres clients Immobilière du Houtland / VV Promotion sur des lotissements différents.
N'hésitez pas à préciser que vous venez de ma part.
Bien à vous,

Geoffroy HUYGHE 06 12 70 91 36

geoffroy.huyghe
 22/11/11 09:27
Chers Réservataires,
Le projet avance finalement plus vite; nous devrions obtenir le Certificat d'achèvement travaux la semaine prochaine. Vous serez donc contacter par Melle Fanny PERARD afin de régulariser les réservations à partir du 5 Décembre 2011. Je vous rappelle que chacun doit envoyer une copie des offres de prêt à :
Etude de Maître COCKENPOT
Fanny PERARD
36 Rue ALLENT
BP 20033
62 501 SAINT-OMER Cedex

A votre disposition pour plus de renseingnements,
Bien à vous,
Geoffroy HUYGHE 06 12 70 91 36

celinedk59
 22/11/11 12:45
bonjour a tous,

Coup de téléphone reçue aujourdh'ui de madame Pérard signature du terrain le 9 decembre!

Cordialement.Celine.

madmax59640
 22/11/11 12:52
idem pour nous. Coup de téléphone aujourd'hui rendez vous le 09/12/2011 à 17 heures 30. Préparez vos chèques lol. Sinon visite du terrain aujourd'hui les compteurs sont posés il ne reste plus que les raccordements à l'eau.

julien1401
 22/11/11 18:23
Nous aussi rendez vous le 9 decembre a 16h30

zoemimat
 23/11/11 15:58
Idem rendez vous le 9 décembre à 17h00

julien1401
 02/12/11 19:12
Bonjour a tous

Nous avons été cette apres midi a st omer il y a un magasin qui fait des ventes c évènement a longuenesse nous avons acheté notre peinture pour la maison ça vaut le coût pour ce que ça intéresse le pot de 15 l de dulux valentine acrylique mat qualité professionnel 69 Euros et la sous couche pareil 25 euros le pot de 12l cordialement

toadadvance
 03/12/11 11:39
Bonjour,

quel est le nom de ce magasin ?

Bonne journée.

..Concernant BD environnement, je n'ai reçu aucune réponse par rapport au mail envoyé pour un devis...No comment...

madmax59640
 07/12/11 14:29
Bonjour

Reception aujourd'hui par mail du notaire du projet de l'acte de vente ainsi que du décompte. J'ai demandé si les sommes prévues à la page 5 été du par nous soulagement elles sont à payer par le notaire. Par contre dans l'acte ne devait il pas y avoir le montant de la taxe de raccordement ?

Bonne journée

geoffroy.huyghe
 07/12/11 15:04
Bonjour,
Toutes les taxes apparaissent en bas de page du permis de construire, lorsque celui-ci sera instruit.
Bien à vous
Geoffroy HUYGHE

madmax59640
 08/12/11 15:11
Mauvaise nouvelle la signature pour les terrains chez le notaire est repoussée d'une semaine minimum. Il manque un papier super important de la DDE. Super !!

lolosyl
 20/12/11 18:29
Bonjour à tous,

Nous sommes les nouveaux propriétaires du lot n° 4 . Elodie & Sylvain tous deux 26 ans sans enfants.
Nous avons signés hier soir.
Nous faisons un clos couvert par des artisans, dont Brouillard maçonnerie pour la maçonnerie. Mes petits bras feront le reste avec l'aide de mon père.

Nous n'avions pas fait attention au fait que les fenêtres en façade avant devait$ent être plus hautes que larges, ça change tout pour nous qui voulions une panoramique. D'ailleurs je ne toruve pas ce point sur le réglement.

Notre maison fera 12m x 9m nous avons été un peu embêté par l'angle mais bon on s'adapte !
Un petit tour sur le terrain avec le maçon mardi aprem la semaine prochaine pour implanter la maison et vérifier qu'elle s'adaptera bien au réglement !

Au passage nous allons installer une réserve d'eaux de pluie.

A bientot futurs voisins !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/11 18:53 par lolosyl.

madmax59640
 28/12/11 16:50
Permis de construire accepté, papiers signés en mairie ok, le tout renvoyé au constructeur. Ya plus qu'à attendre le début de la construction maintenant.

pour lolosyl, vous faites poser la citerne par qu"elle société ? car on est plusieurs à en mettre et on peut peu être négocier le prix avec un gars belge

lolosyl
 28/12/11 18:15
Nous la ferons poser par Thero.
Nous n'avons pas encore prix contact avec mais vu les différences de prix par rapport à la France.
Pour nous le permis ne va pas tarder à partir.
Pour info combien de temps le votre à t-il mis à être accepté ?

julien1401
 28/12/11 18:55
Bonjour a tous
Comme dit au dessus par mon futur voisin mdr j'ai aussi contacté thero et c 980 ht dc 1 a peu prés 1280 ttc mais je pense qu"en négociant on peu négocier surtout en liquide tenez moi au courant j 'appelle début de semaine prochaine donc il faut savoir combien on en commanderai dans le mémé lotissement merci cordialement

madmax59640
 28/12/11 19:56
julien on te tient au courant avant la fin de la semaine pour la citerne
Sinon lolosyl on l'a deposer le 25/11. le 16/12 on a deposer les papiers qui manquaient et on la eu auj
Sinon pour la citerne nous aussi c thero

geoffroy.huyghe
 29/12/11 16:17
...je vois que les permis sont vite traités....Content pour vous.
Cordialement,
Geoffroy HUYGHE

julien1401
 29/12/11 17:21
Bonjour a tous

Petite info utile j'ai appelé ce matin la DDTM c'est eux qui traite les permis de construire et ils m'ont dit que les gens qui on le droit au prêt a taux 0 avaient le droit a un abattement de 30 a 40 % il faut pour cela envoyer un justificatif fait par la banque qui dit que vous avez eu le droit au PTZ et vous recevrez une feuille des impôts avec l 'abattement fait par rapport au montant noté sur le permis de construire .

En espérant que cette info vous aidera .

celinedk59
 29/12/11 20:06
Bonjour a tous,

Permis de construire accordé et reçu trop content.

Céline.

lolosyl
 29/12/11 21:17
Ah cool pour vous !
Il s'agit d'un abattement sur quoi ?
Par contre quelqu'un a-t-il ouvert la vanne d'eau au niveau de votre terrain ? Nous avons essayé apparemment le lottissement n'est pas encore alimenté.

julien1401
 30/12/11 08:10
Bonjour


L''abattement c'est sur les taxes qu'on a a payer quand on a le permis pour une maison de 120m2 y en a pour 2300 euros donc si vs avez pas eu le droit au prêt a taux 0 bas il n'y a pas de réduction

celinedk59
 30/12/11 11:59
Bonjour lolosyl,

A mon avis il faut faire l'ouverture du compteur, fin je crois.....

Céline.

celinedk59
 30/12/11 12:02
Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont besoin de l'adresse de la DDTM pour pouvoir envoyer l'attestation de banque attestant que vous avez eu le prét a taux zéro pour obtenir le dégrevement de vos taxes demandez moi.

Coridalement.
Céline.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum