Page 6 / 7
carogreg59570
 11/03/12 10:54
Re: 59TERRAIN HUMIDE
Bonjour nous notre constructeur preconise un elargissement de semelle au niveau des fondations pour la stabilite de la maison
parcelle n 5

julien1401
 11/03/12 11:16
Bonjours
Nous nous faisons bâtir avec les maisons arc en ciel et niveau assainissement c nous qui le faisons et le sol de notre coté est bon mis a part un manque de terre qui a été résolu on l'aura avant de rentrer dans la maison . Salut a tous

carogreg59570
 11/03/12 19:42
ouverture compteur d eau
bonsoir qui contacter pour l ouverture de compteur d eau??
merci d avance
greg

madmax59640
 12/03/12 08:12
ouverture compteur d eau
bonjour greg tu dois appeler la société NOREADE pour l ouverture des compteurs;Par contre je crois qu il faut donner le numero que tu as sur le compteur ou bien le numero de la parcelle.faut compter 7 a 10 jours pourqu' il vienne les ouvrir

SIGFRIED
 14/03/12 12:15
Réponse à Madmax
Bjr Madmax

Je pense que vous êtes nos voisins d'en face. Nous avons vu votre panneau de chantier. Nous faisons bâtir par Maisons d'en Flandre sur le lot 6.

Pour les raccordements, comment allez-vous vous y prendre : location de minipelle, achat des matériaux par vos soins... ?

A +

madmax59640
 14/03/12 12:19
Réponse à sigfried
bonjour sigfried oui tout a fait notre parcelle est en face de la votre.oui les materiaux seront acheter par nos soins et nous allon louer une mini pelle.et vs?

SIGFRIED
 14/03/12 14:00
Réponse à sigfried
Bah je me questionne justement, je pense qu'on va faire comme vous... A voir...

Bonne continuation,

madmax59640
 14/03/12 16:15
re Sigfried,par rapport a ce qui te demande le constructeur tu vas gagner plus de la moitié.apres je sais si tu as d connaissance ds la conduite d engin,mais moi j en ai.on pourra peut etre s arranger pour la location.je te laisse mon adresse mail madmax59640@hotmail.fr

SIGFRIED
 14/03/12 21:05
Isolant
Quel isolant avez-vous choisi pour les murs ?

- laine de verre
- laine de roche
- polystyrène
- autre...

Et pourquoi ?

Merci !

SIGFRIED
 14/03/12 21:08
Raccordement
Madmax

Pourquoi pas. On se tient au courant...

A +

toadadvance
 14/03/12 21:17
Isolant
Ytong + un polyuréthane rigide pour les murs (bonne inertie et bon coeff d'isolation)...Et laine de verre minérale croisée dans les combles....+ menuiseries fermetures électriques ....+ Dalle béton ....=isolation BBC...On peut aller plus loin....

lolosyl
 15/03/12 19:02
lotissement les coquelicots a herzeele
Petite visite sur le terrain ce soir.
Ca commence partout le 3, le 5 et le 7 il me semble !
Nous c'est pour lundi !
J'ai fais connaissance avec nos futurs voisins du 3.

carogreg59570
 15/03/12 19:20
[EVACUATION TERRE
Bonsoir ca y es ca commence a creuser ca fait plaisir
est ce que quelqu un du lotissement connaitrait un fermier ou autre pour se debarrasser des monts de terre dues aux fondations,??

lolosyl
 15/03/12 19:47
lotissement les coquelicots a herzeele
Ne t'en débarrase pas trop vite tu risquerais d'en avoir besoin !
Il ne réhausse pas votre maison ?

carogreg59570
 15/03/12 19:51
lotissement les coquelicots a herzeele
COMMENT CA REHAUSSER???

lolosyl
 15/03/12 19:55
lotissement les coquelicots a herzeele
Plus haute que le niveau du terrain !
Pour notre terrain nous en aurons besoin. Dans le fond il est plus bas.
Parles-en à ton constructeur avant de t'en débarrasser.
Sinon je pense quand dans le lotissement il y aura des intéressés !

carogreg59570
 15/03/12 20:03
lotissement les coquelicots a herzeele
C VRAI DANS LE FOND DU TERRAIN C EST UN PEU PLUS BAS MAIS QUAND JE VOIS LE MONT DE TERRE ET QU ILS N ONT PAS ENCORE TOUS DECAISSER J IMAGINE QU IL Y EN AURA ENCORE PLEIN.....
SINON LA MAISON SERA IMPLANTE AU NIVEAU DE LA ROUTE JE PENSE

julien1401
 16/03/12 10:01
lotissement les coquelicots a herzeele
Bonjour a tous

Moi je suis interresse par la terre mais pas tout car c de la clit c pour mettre dans le fond de la terre de remblais au dessus il faut mettre de la vegetale donc si des gens veulent en mettre sur mon terrain je suis preneur cordialement

toadadvance
 16/03/12 13:43
lotissement les coquelicots a herzeele
la terre ne sera pas de trop puisque tu en auras besoin dans quelques mois et tu regretteras de ne plus l'avoir...la maison sera bien plus haute que ce que tu crois (par rapport au sol...Je parle des briques....) bref il te faudra pas mal de terre devant ta maison (par exemple pour faire une pente sur ton garage) et aussi pas mal de l'autre coté (pente....)...A part si tu as un petit jardin et que tu mets du bitume partout bien evidemment....Tu peux aller voir au lotissement clos nature sur wormhout en construction pour te faire une idée...

julien1401
 17/03/12 20:48
lotissement les coquelicots a herzeele
Bonsoir a tous
Petite info le chèque de 750 euros de caution va être tout compte fait encaisser vous allez cette semaine recevoir un lettre qui vous prévient salut a tous

celinedk59
 17/03/12 21:41
lotissement les coquelicots a herzeele
Bonsoir,

Normalement ce chéque ne devrait pas etre encaisser ce que la notaire a dit!! c'est un chéque de caution au cas ou si la route devrait etre abimé pendant la construction!!! la oui!!!

Un appel telephonique que je ferai lundi au notaire pour plus d'explication ceci n'est pas normal!!

audreyET franck
 18/03/12 06:51
lotissement les coquelicots a herzeele
bonjour ,je confirme le cheque est bien preleve moi c est deja fait !!!!!
j espere que l ont va le recupere a la fin !!!!!!

celinedk59
 18/03/12 12:30
lotissement les coquelicots a herzeele
Bonjour a tous,

Voici ce qui est écrit sur mon décompte prévisionnel du notaire:

Je vous remercie de prévoir un chéque libellé a l'ordre de la SARL BLUE DVELOPPEMENT de 750.00e au titre de la caution pour réparation des dommages causés aux aménagements du lotissement(Voies de circulations et des espaces verts).

Pour moi les voies de circulation ne sont pas endommagés ni les espaces verts y en a pas....( a moins que je me trompe)

Fin je trouve pas ça normal
La notaire m'a bien dit que le chéque ne serait encaisser que si dommages des voies(demandez au constructeur de faire attention a ça).

Je vous tiendrais au courant aprés mon appel téléphonique.
Bon week end a toutes, et a tous.
celine&franck.

julien1401
 18/03/12 17:34
lotissement les coquelicots a herzeele
Bonjour bas en faite en réfléchissant c 'est vrai qu' une caution si elle n'es pas encaissée elle ne sert a rien lol mais c'est aussi vrai que le notaire avait dit que cela ne serait pas prélevée

celinedk59
 19/03/12 19:05
lotissement les coquelicots a herzeele
Bonsoir,

Rappelez demain le notaire, la personne qui s'occupe de notre dossier n'était pas là aujourd'hui

Céline&Franck.

lolosyl
 20/03/12 21:45
lotissement les coquelicots a herzeele
Les travaux ont commencé chez nous !
Ils ont terrassé et coulé les fondations.
Demain ils laissent sécher et commence à maçonner les parpaings jeudi.

La caution n'a pas été prélevé pour nous et nous n'avons pas reçu de courrier !
Par contre il me semble qu'il nous avait dit que ca allait être prélevé mais je n'en suis plus sûr !

A bientôt les voisins !

madmax59640
 21/03/12 08:07
lotissement les coquelicots a herzeele
Pour nous début des travaux demain. Et pour ce qui est de la caution nous le notaire nous avez dit que si jamais elle était prelevée (ce dont il n'était vraiment pas sur) il nous en informerai avant .

celinedk59
 21/03/12 13:19
lotissement les coquelicots a herzeele
Bonjour,

En effet, la caution va etre préléver ce qui n'arrange pas tout le monde!!!!!Un courier va nous etre envoyer pour nous en informer..(pfff)
Chez nous parcelle 3, vide sanitaire fait et dalle coulée pour fin de semaine! cool!
Ca avance trés bien, vu le temps!!!

cordialement.
Céline&Franck.

carogreg59570
 21/03/12 22:51
Drainage terrain
Bonsoir,

Est ce que quel qun a prévu un drainage autour de la maison?

vivietgogo59
 24/03/12 16:15
lotissement les coquelicots a herzeele
Bonjour !
Nous sommes sur le point de réservé un terrain dans ce domaine mais nous sommes toujours en recherche du constructeur :s aurie-vous des avis sur les votre ? merci d'avance winking smiley



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum