Page 21 / 22
gaet
 21/06/13 09:22
Re: 62 Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
OK merci katha je serai present j ai rendez vous avec l entreprise thero se samedi

stefar
 01/07/13 13:24
Bonjour à tous,

Nous revoilà après plusieurs semaines , nous n'avons plus suivi notre chantier en raison de son arrêt.... Et oui des matériaux n'ont pas été livrés .......Il reprend enfin le 09 juillet prochain.

Pour faire étaler la terre, auriez vous des infos?

Merci

katha
 01/07/13 19:42
stefar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous revoilà après plusieurs semaines , nous
> n'avons plus suivi notre chantier en raison de son
> arrêt.... Et oui des matériaux n'ont pas été
> livrés .......Il reprend enfin le 09 juillet
> prochain.
>
> Pour faire étaler la terre, auriez vous des
> infos?
>
> Merci

bonjours

si tu veux j ai le numero de tel du grutier qui a fait pratiquement tout les terrassemenst des terrain si sa t interesse demande son numèro en mp .

freddy

remifoulon
 30/07/13 10:45
Bonjour à tous,


Si quelqu'un a besoin de la terre ou si vous connaissez quelqu'un qui en aurait besoin nous en avons ENORMEMENT (150T). Nous la donnons contre enlévement.

Bonne journée

gaet
 30/07/13 14:50
bonjour remi moi je pense que je devrai en avoir besoin mais je croi que votre terrain et pas loin du notre nous on est au lot n 40 mon terassement doit s effectuer la 3 semaine de aout sa poserait il un probleme pour vous !!!

johvirg62
 04/08/13 11:21
bonjour je fais mon assainissement la semaine prochaine et je voulais savoir quelle diamètre trouve t-on
a l 'entree des ep car je vais arriver avec un tuyau de 100 !
faut t-il prevoir une reduction ou un raccord?
merci de votre reponse

jeremnini
 06/08/13 11:02
Bonjour a tous je viens de finir mon terrassement hier le gruttier a fait du très bon boulot et il n'est pas cher, si vous voulez les coordonnées je vous le donne en MP

jonathan.vanessa
 11/08/13 09:27
bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le forum car je doit acheter le lot 11 ou 12 je vouler des info concernant la cuve de10m3 a installer certain me dise qu'il suffit de la cuve et d'autre avec pompe elec?? pouver vous me renseigner cordialement

Black_ops
 12/08/13 12:27
Bonjour, il faut qu'elle soit limité en sortie de trop plein à 2l/S c'est la seule obligation, la "police des eaux" viendra vérifier normalement les installations (amende entre 5 et 10 milles euros si pas au norme) cela sert a éviter l'engorgement du réseau public en cas de forte pluie....

Pour le reste cela dépend de votre pente jusqu'a l'évacuation ..


Bonne journée.

jonathan.vanessa
 12/08/13 19:33
bonjour merci de votre reponse je vais encore reflechir car le prix du terrain est attractif mais avec le cout de la cuve les contrainte du cahier des charges le budget s'envole rdv mercredi pour le terrain et mon constructeur soit maison castor en clos couvert ou maison france confort en clos couvert peut etre des info sur ces constructeur

johvirg62
 13/08/13 18:07
bonjour black ops une pompe vide cave fera t-il l 'affaire?

Black_ops
 13/08/13 18:11
Slt,

Ca peut si elle est limitée en sortie.

Black_ops

johvirg62
 13/08/13 18:45
c'est a dire car moi on m 'avais dit de mettre ma pompe a mi hauteur de cuve

johvirg62
 13/08/13 18:46
bonjour oui sa m 'intéresse je vs est envoye un mp

Black_ops
 13/08/13 23:05
Re,

II est demandé de réguler le debit en sortie de cuve â 2l/S, il faut soit trouver une pompe qui régule ( je pense pas que cela se fasse), soit limiter le debit par une serie de reduction avec un calcul que je ne connait pas, soit passer par un pro (plus chere mais au normes) car vu l'amende je prefere pas jouer. Mettre une pompe à mi hauteur ne changera rien si votre débit n'est pas régulé, sa ou rien c'est pareil.

Ou voir avec les personnes qui sont passé par Théro pour la cuve car il ont forcement dû faire un system de régulation ( ou pas dailleur smiling smiley libre à eux, c'est pas moi qui paye lol ) en sortie car cette cuve n'est pas régulé d'origine et Thero ne vends pas de kit de régulation.

johvirg62
 14/08/13 10:02
et vous comment avez vous fait ?
car si j acheté une pompe qui débite 7000l/H sa fais moins de 2 l/s !
et en plus plus elle est profonde moins ya de débit

Black_ops
 14/08/13 10:12
Bonjour,

J'ai fait faire (aquafree) car aucune info au début donc on fait au mieux avec ce quo a smiling smiley. Pour la pompe oui peut etre, aucune idée, ca peux passer.

Black_Ops

remifoulon
 14/08/13 11:00
bonjour,

dsl de repondre tardivement. J'ai fait évacuer la terre car ca devener urgent et je n'avais pas vu votre réponse. Je pense que vous en aurons encore trop donc si toute fois c'est le cas nous irons mettre la terre sur votre terrain nous sommes lot 42.

johvirg62
 14/08/13 12:38
bonjour est ce que qqun a un filon pour du remblai et cailloux ?

jeremnini
 14/08/13 13:55
Bonjour pour ta cuve tu prend un vide cave qui fait 7000l/h ca vaut 50 euros et j'ai vu avec le lotisseur il y a aucun problème du moment que tu rejette bien les 2l/s . Tu le met a mi hauteur. Pour le remblais moi j'ai été a darras cimenterie d eperlecques j'en est u pour 340euros pour 15tonnes j'ai mis sa pour que sa ce tasse bien et plu tard je finirai avec du plus fin (conseillé par mr darras) bonne journée

johvirg62
 14/08/13 14:47
merci du conseille je vais l 'appelle par contre pour la cuve effectivement je vais faire la même chose
par contre comment être sur que sa rejette bien les 2l/s

Black_ops
 14/08/13 15:25
Effectivement ca doit passer, nous aurions su.... Malheuresement peu d'info au début :-/.

Dine et Nico
 14/08/13 16:59
Bonjour à tous habitants du lotissement ou futurs habitants,
Je viens d'appeler France télécom pour la mise en service de notre ligne téléphonique, après avoir repoussé 2 fois le RDV , la personne au tél m'indique que France télecom ne pourra pas intervenir avant le 30 septembre car problème au niveau raccordement du lotissement (pas aux normes ou autres)
Je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir des solutions.
Si quelqu'un en sait un peu plus!!!!!!!!!!! Merci

Black_ops
 14/08/13 17:22
Effectivement plus assez de repartiteur et sous repartiteur pour raccorder 50 logements supplémentaire, une societe effectue donc les travaux necessaire le 30 aout pour pouvoir nous relier. Apres il ya encore un delai pour nous raccorder d'environ 10 jours.

J'ai demandé l'ouverture de ligne le 6 juin, depuis j'attends et de temps en temps j'ai une personne de la technique qui appele apres les avoir arcelés plusieurs fois smiling smiley.

Donc pas le choix malheuresement, comme je l'ai dis plus haut les premiers sont les ......


Ps: cette phase est standard chez FT mais lorsque le lotisseur fait son taf c'est masqué pendant le temps des travaux de lotissement, la le declencheur des travaux c'est nous....

Dine et Nico
 18/08/13 19:06
Et oui.....merci

johvirg62
 05/09/13 08:31
est ce que quelqu'un c'est ou on dois appelle est a quel numero edf pour ouverture d'une ligne merci

Dine et Nico
 23/09/13 13:11
Bonjour EDF 09 69 32 15 16

Dine et Nico
 30/09/13 17:21
Bonjour.je ne sais pas si vous avez recu le message d orange france telecom. Les travaux sont reportes au 5novembre. Cetait normalement prévu auj. Qqun a une solution pour avoir internet?
Bonne soiree

Black_ops
 30/09/13 17:43
Aucune, dans le meme cas depuis Mai et ce genre de lessage c'est tous les mois !!! Marre de FT, ne sais plus quoi faire...

stefar
 17/10/13 21:16
Bonsoir,

Notre maison est je pense sur le point de nous être livrée , il y a trop de terre sur mon terrain, nous la donnons, elle se trouve sur la parcelle 41, servez-vous.....


Bonne soirée....



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum