Page 7 / 22
dany_julie
 04/07/12 14:58
Re: 62 Lotissement "rue de l'est mont" à éperlecques
bonjour,
merci pour les dernières nouvelles. on vous tiens au courant dès qu'on aura reçu un courrier.
bonne après midi à tous.

Black_ops
 04/07/12 15:23
Bonjour,

Idem, merci pour les news. Je vais essayer de passer au terrain cet apres midi voir l'avancement.....

A bientot.

Charlotte et Tom
 04/07/12 20:04
Bonjour à tous,

Merci pour l'info.

Pas de problème on vous tiens au courant dès réception du courrier.

Pour info on va pouvoir déposé le permis de construire à partir du 15 juillet

Bonne soirée

gaet
 05/07/12 11:46
Ok pas de probleme merci pour l'info

katha
 05/07/12 13:09
bonjour à tous

idem on vous tiens au courant

jeremnini
 05/07/12 13:33
Ok merci , on vous tiens au courant

Black_ops
 05/07/12 15:57
Bonjour à tous,


Je suis passé au terrain hier, ils passent les fourreaux et cable pour les boitiers electriques.....les passerelles d'acces aux lots situés rue de l'est mont ne sont toujours pas fait et les lots pas encore delimités.


J'ai du mal à croire pour une fin de traveaux au 20 :-/ wait and see ...

dany_julie
 06/07/12 16:27
Bonjour à tous,
J'ai appelé le lotisseur cette après midi. on va bien commencer à déposer les permis de construire à partir du 15 juillet et acheter les terrains.on recevra donc un courrier.
par contre les travaux ne seront pas terminés à cette date; il y aura une sorte de dérogation pour qu'ils poursuivent les travaux afin de pouvoir entreprendre les pontons.les travaux seront normalement terminés
mi août.
ça serait bien qu'on se tienne tous informer si un courrier est envoyé.
merci à tous.
bon week end.

sylviedk
 06/07/12 17:42
Bonsoir,

Le lotisseur à oublié de préciser que les équipes sur le terrains sont en congés 3 semaines en Août donc ça m'étonnerai que les travaux soient terminés à temps.
D'après ce qu'on a pu entendre ils interviendront sur les accès rue de l'est mont qu'en septembre.

Il y a un manque d'organisation, et un manque de moyen humain.

Bonne soirée

Charlotte et Tom
 06/07/12 21:24
Bonsoir

Comme expliquer je passe en moyenne 3 fois par semaine !
En se moment pas grand choses de visible comme sa! tout est dans les tranchées!
Seul des tubes et autre en surface!
Merci pour la diversité des infos

A bientôt!


(personne d'entre vous roule avec une Z750 blanche? car il me semble avoir vue quelqu'un qui regarder les terrains comme ont le fait tous)

Black_ops
 06/07/12 21:27
Si c'est aujoud'hui pas moi et façon elle etait noir. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 21:28 par Black_ops.

Charlotte et Tom
 06/07/12 21:34
(Ah! ok au moin je serais le seul à rouler en mob... lol!)

Black_ops
 06/07/12 21:43
Oui lol, sauf que la je suis en stand by pour quelques années (moto vendu) pas de temps pour rouler (enfant 2 ans 1/2 smiling smiley ........) donc je verrai ça plus tard winking smiley bien que le manque se fait deja sentir grinning smiley lol

sylviedk
 06/07/12 22:36
La z750 blanche c'est nous! Plusieurs motards dans le quartier sa va etre sympa.

Bonne soiree

romainmarioneliott
 07/07/12 10:01
Effectivement plusieurs motard et des enfants aussi je vois ns il à 2 ans il ne sera pas seul...

Dine et Nico
 07/07/12 13:44
je pense qu'il va y avoir une bonne ambiance dans notre petit quartier...... nous avons hate...

jeremnini
 07/07/12 14:32
Ca va etre un super quartier , motard aussi et enfant de 1an et bientot le 2eme qui arrive en janvier

Wired
 08/07/12 10:08
HEY ,doucement avec les motos y'en à qui se lève à 4 h du mat s' y ou plaiz ;-) LOL je plaisante, genre le gros râleur du quartier !!! :-) . Oui bonne petite ambiance nous avons hâte aussi.

Donc à priori on pourrais déposer les permis de construire en mairie dans les semaines à venir ...
mais vu l'avancement des travaux ... je doit prendre rdv chez le constructeur pour nos plans demain, j'aurais donc plus d'infos ( c'est lui qui avait appelé la mairie). je vous tiens au courant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/12 10:09 par Wired.

Black_ops
 08/07/12 11:45
Bonjour,

Je suis passé hier sur le terrain, certain coffret électrique sont déjà posé (dans ma rue, Lot n°39) donc ça avance, par contre après les coffrets je ne sais pas ce qu'il reste à faire ...?

Bon dimanche winking smiley

katha
 08/07/12 12:42
bonjour a tous

nous devrions nous donner un jour et une heure pour tous ce rencontrer et discuter un peu ???

Charlotte et Tom
 08/07/12 12:43
Doucement est ma devise sur la route
Pas d'inquiétude à avoir pour le bruit: silencieux d'origine!
En plus de la route certain circuit ont une tolérance pour les décibels à ne pas dépasser!
Pour infos ont organise des journées piste: WWW.MENRT.FR
Avant la construction de nos maison respective car après, les sorties moto seront réduite!!!
A bonne entendeur
Bon dimanche à toute est à tous!!

jeremnini
 11/07/12 19:19
Bonsoir a tous , je viens d'aller voir le terrain bonne nouvelle toutes les bornes electrique sont poser a part ceux qui son dans la rue l'est mont , vendredi nous avons rendez vous avec notre constructeur pour la visite du terrain, bonne soirée a tous

gaet
 13/07/12 16:21
bonjour a tous j ai u mon constructeur hier au telephone et il me dit que les terrain seront pas dispo avant aout je trouve sa bizarre ?

jeremnini
 13/07/12 17:09
Bonjour a tous , je suis allé voir les terrains avec mon contructeur et il m'a dit la meme chose , et il trouvait bizarre qu'ils ont mis deja les bornes electrique alors qu'ils n'ont pas encore borné, du coup certain terrain n'auront surement pas les 20m de façade , maintenant ils vont essayait de poser le permis de contruire vers fin juillet avant la fin des travaux

Black_ops
 13/07/12 17:14
Bonjour,


J'ai bien l'impression que le lotisseur nous prend pour des c*ns (pardonnez le terme) ....en plus avec des congés sur Juillet-Aout nous seront vite sur septembre ....

katha
 13/07/12 18:36
bonjours tous

ma femme a appeler aujourd hui le lotisseur il nous a dis que les papiers commenceraient à partir mardi donc surveiilers vos boite aux lettres

Dine et Nico
 13/07/12 18:40
merci pour les infos.......................................

jeremnini
 13/07/12 18:54
Merci pour l'info

romainmarioneliott
 16/07/12 19:12
Bsr à tous.
J'ai appeler le lotisseur ce matin.
Il m'à dit que les courriers partaient aujourd'hui pour les ventes,
je lui ai dit que je n'allais pas acheter un terrain qui n'ai pas delimiter.
Il m'a donc repondu que les bornages avaient été fait vendredi mais je lui
ai dit que non car j'y suis aller hier.
Pour finir s'était peut-être aujourd'hui car ils doivent avoir le compte rendu demain.
Je suis donc passer au terrain à l'instant et toujours pas de bornage.
En bref je rappelle demain pour savoir s'ils nous prennent pas pour des c..s

Bonne soirée à vous tous...

Charlotte et Tom
 16/07/12 20:03
Ok merci des infos!!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum