Page 22 / 32
Amdsbela
 15/05/13 11:13
Re: 91 Hameaux des oiseaux a Leuville sur Orge
Merci pour les photo tompel. Hier soir on a regarder avec mari les question qu'on aller poser. Avec mon mari on en a une vingtaine. Vous aviez pris quelle carrelage au faite?


Pour ceux qui on fait leur visite avait vous eu des information concernant la livraison?
Plus le temps passe plus je suis presser car pas facil de vivre sous le toit d'une autre personne même si c'est ma mère.

Dolisie
 15/05/13 21:35
Bonsoir à tous,

Nous étions à notre rendez-vous comme prevu à 15h.
Nous avons pris le temps nécessaire pour visiter notre maison.
Assez content,ils ont bien travaillé !
-date de livraison ? Toujours inconnue
-Nous avons oublié de demander s'ils ont prévu des volets pour la porte du séjour côté jardin.
-le compteur eléctrique sera bien â l'intérieur et celui du gaz à l'extérieur.
-nombre de prises ok
-options de rangements pas encore posées dans les chambres
-Fibre optique espérant pour 2014.
-pour les autres questions il nous faut relire le cahier des charges et les documents décrivant notre maison.
-mêmes infos sur les dimensions de la chaudière dans la cuisine.

Nous sommes très deçu et très inquiéts de notre terrain et sa pente aucun mur de soutèment des grillages comme solution me parrait très dangereux Nexity doit trouver une solution.
Je mettrais les photos dés que je pourrais.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/13 11:18 par Dolisie.

Amdsbela
 15/05/13 22:01
content que vous soer ravi de votre maison, an ce qui concerne les terrain je trouve que au debut nexity na pas jouer franc jeux, on a aussi un déniveler au fonc du jardin, jespere qu il ne seras as tres important.

Dans le lotissement de ma soeur il y a aussi des deniveler important dans certaine maison, certain proprietaire on du mettre du grillage en plus a cause des enfants....j espere que j aurai pas a faire ça

tompel
 15/05/13 22:17
Bonsoir,
Effectivement, les nivellement de votre terrain sont pour le moins impressionnant Dolisie sad smiley...
Amdsbela, nous avions choisi le carrelage de la gamme Futura (blanc et noir)

Dolisie
 16/05/13 00:12
Merci Tompel pour les infos et les photos.

Les supports des grillages étaient entrain d'être posés.

Je m'interroge sur ce que sera nos terrains ( jardins )lorsqu'il pleuvra.
Demain je contacterais FBD.

Le notaire,nous avait pourtant confirmé que notre terrain la partie en pente devait être niveler.
En tout cas je ne m'attendais pas à ce que j'ai vu.

Dolisie
 16/05/13 20:34
Bonsoir à tous,


Voici les photos de ce qui nous rend perplexe et nous interroge sur la solidité de ce mur et cette belle pente ! c'est vraiment impressionnant !

http://img689.imageshack.us/img689/5896/20130515154012.jpg

Pas de soutèment, à la longue les grillages ne pourront pas empêcher l'eau de la pluie de tout emporter y compris notre maison ! sad smiley

http://img843.imageshack.us/img843/2540/photogog.jpg

Pour tendre la pelouse il faudrait s'attacher winking smiley !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/05/13 21:26 par Dolisie.

Dolisie
 16/05/13 20:38
http://img5.imageshack.us/img5/9500/20130327115243.jpg



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/13 20:52 par Dolisie.

tiago91
 18/05/13 08:42
Bonjour,
Alors comment se sont passé vos visites ?

krys
 18/05/13 12:35
bonjour tous le monde ,
Nous avons notre visite mardi a 10h pour la villa 4 espérons que tous aille bien smiling smiley

Sylet91
 19/05/13 09:10
bonjour a tous nous avons eu notre visite qui c est tres bien passé quelques petites infos supplementaires pour les arbre coté jardin que des pommiers et cerisiers et coté rue que des merisiers. pour la livraison changement de discour il est possible que le bas du lotissement qui est plus avancé soit livré avant le haut.notre terrain aussi a une pente sur la fin on sera obligé de protéger pour les enfants.les travaux on bien avancé on en est au enduit interieur.apparemment d ici 15 jour la voirie devrait etre bien avancée.au niveau des panneaux solaire aucun entretient n est nécessaire et il sont garantie deux ans èspérons que cela suffisent . bonne journée a tous et vivement la livraison

tiago91
 19/05/13 09:45
Bonjour,
Merci sylet91 pour vos partages d'infos.
Sinon nous, lorsque nous lui avons demandé la date de livraison, il nous a répondu se sera dans les temps, pas après ! (En gros pas 2014, heureusement).
Mais bon pas de réponse concrète à ce sujet.
Sinon, dans la cuisine il y a une arrivé de gaz pour les plaques de cuisson et la prise si on souhaite de l'induction.
On a eu la bonne surprise, notre radiateur de cuisine est bien sous la fenêtre, pas à côté comme sur le plan!
Le tube qui sort de la façade arrière est une arrivé d'eau extérieur.
Bonne journée

Dolisie
 19/05/13 11:42
Bonjour et bon dimanche à tous,

Merci pour toutes ces infos.
Amdsbeka,cicine et sevy avez-vous été cette semaine au rendez-vous de la visite de vos maisons?
Espérons que la prochaine visite avant la livraison nous permettra d'apprécier un peu plus les finitions de nos maisons.

Amdsbela
 20/05/13 23:00
bonsoir,

nous avons eu notre visite. j ai un tros souci avec les escalier. Quia part nous a le model églantier??

Que je vous explique, lors de la reservation nous avons vu les option avec la commercial.... on a parler des escalier en option bois massif. sur la descriptive c'est donc ecrit en aglomerer pour toute les modèles, mais dans notre catalogue des option pour l option escalier nous c'est ecrit sauf modele églantier, nous lui avons demander pourquoi et elle nous a dit que c'etait car dans notre modele c'etait direct en bois et non de l agglomérer. hors surprise durant notre visite elle etait donc en agglomérer.... j ai demander au conduceru des travaux quinous a dit que c'etait normale que c'etait ça. j ai direct appeler FDB qui ma donc dit la meme chose je lui est expliquer commenrt a moi cela mavait ete expliquer et lui est envoyer un mail avec copi mon catalogue des options ou c'etait donc ecrit sauf modele églantier, j attend sa réponse....

il y a aussi notre plafond du szalon qui presente plusieur rafistolage qui netait pas top ainsi que dans lune des chambre le place des mur ressemble plus a un puzzle!!!!

Message pour le conducteur des travaux qui apparemment visite notre forum, vous pouvez participer lorsqu uon se pose des question ça serai super, car la je me sens un peu espionner!!!! voila........

Dolisie
 21/05/13 13:45
Bonjour à tous,

C'est normal que nous puissions nous exprimer sur ce forum pour partager les infos et se tenir au courant.
Si on avait une autre solution dédiée depuis notre compte de suivi sur leur site internet je pourrais comprendre. Nous attendons que les travaux se realisent et soient conformes à nos attentes et aux plans.
Si les resultats ne sont pas conformes, ils doivent le savoir et proposer des vraies solutions de pros. comme sur les sites déja realisés. Je vais regarder sur les doc du notaire.

Les escaliers étaient comment sur la maison témoin ?

krys
 21/05/13 14:03
Bonjour a tous,
Nous avons eu notre visite ce matin avec le conducteur de travaux tres aimable tres pro par contre pour notre part c'etait le parcours du combatant pour acceder a l'appartement entre les trous la bour c'etait dur mais le principale est que l'on est ben visité.
Pour info le 4 juin les experts passeronts pour du moins le bas pour savoir si ils peuvent lancer les dates de livraisons.
Pour notre appart le salon est sous l'eau fuite de la terrasse de l'appart du dessus ils ont fait la terrase sans la finir niveau etanchéité ils doivent changer tous le plaqueau du salon a part sa tout est nikel effectivement pour les terrains ils nous a expliquer que certaines persones etait pas contente de la forte pente en fin de terrain il nous a montrer effectivement c'est impressionnant... Pour nous ce sera la meme mais juste 1 metre de difference et pas d'un coup dans la continuité on devrait pas trop le sentir ils ont egalement enleve des places de stationnement dans la rue derriere pour y ajouter 3 garages.
Il risque d'avoir du retard mais pas important par rapport a la pluie.
La fibre sera partout dans leuville fin 2014.
Pour les personnes de la villa 4 il n'y a pas de ballon d'eau chaude dans les apparts nous serons chauffer au gaz ainsi que l'eau chaude egalement les panneaux solaire alimente en partie la chaudiere collective et sont garantie 2 ans de bon fonctionnement.
Les logement sociaux seront mieux fini que nos appartemenet plus de rangement placard ect carrelage porte blinder anti soulevement et juda ect.. Mais bon c'est comme ça ne leur appartient pas contrairement a nous.

tiago91
 21/05/13 16:43
Bonjour,
Merci pour vos infos, et surtout on croise les doigts pour votre salon Krys !
En tout cas, concernant la fibre c'est une bonne chose, on va espérer que se soit vraiment 2014.

Amdsbela
 21/05/13 17:06
Dolisie les escalier était en bois massif ou hêtre. Je sais pas faire la différence.
Krys j'espère que votre dégâts des eaux du a la terrasse sera vite résolu.

J'ai eu fdb au Tél aujourd'hui. Elle va transférer le tout a la directrice des programmes qui devrait prendre contact avec moi avant la fin de la semaine.

Et oui si a travers leur site il y avait un suivi avec notre participation ça serai plus évident. Qu'ils y réfléchisse pour les programme a venir.
Je sais que sur Villiers sur orge la charge de clientèle avait lancer une page internet. Mais nous ils ont du sauter l'étape.

Bonne journée a tous.

krys
 21/05/13 18:56
oui je l'espère aussi mais le conducteur de travaux nous a dit qu'il n'y aurait pas de soucis on lui a demandé de ne pas mettre de radiateur sous la fenêtre de la cuisine et de nous enlever l'arrivé d'eau pour le lave linge vu le peu de place que l'on a dans la cuisine le sèche linge et le lave linge seront dans la salle de bain on aura quelque travaux de plomberie a faire mais nous préférons avoir plus de place pour ranger les ustensiles de cuisines et notre projet n'avait pas de lave linge dans la cuisine il nous a dit qu'il y avait pas de soucis a ce niveau là il s'en charge sans frais supplémentaire.

Bonne soirée à tous.

Amdsbela
 23/05/13 20:00
J' y est penser au radiateur de la cuisine, mais comme il y a la chaudière a cote ca ne me derange pas plus.....Aujourd hui j avais rdv chez un cuisiniste, et aparemment hier elle avait fait un projet aussi pour leuville sur orge en construction!!!

Dolisie
 29/05/13 23:04
Bonsoir à tous,

Quelles sont les nouvelles du chantier ?

Avez-vous tous été à la première visite de vos maisons ?

Les mois approchent pour le courrier de la pré visite !smiling smiley

De mon côté, j'attends toujours le rappel de nexity concernant cette histoire de terrain en pente.

et le contrat définitif du notaire.

Concernant les autres travaux en cours, je ne pense pas que cella prennent encore 6 mois !

En attendant, La pluie détient toujours les clés de nos maisons ! sad smiley

Nous espérons que les experts de Nexity passeront bien au mois de juin pour donner le go sur les dates de pré visites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/13 23:04 par Dolisie.

Amdsbela
 30/05/13 13:33
Bonjour, pour ma part les escalier vont être remplacer.

on a plus longtemp a savoir je pense pour les date de livraison.

tiago91
 31/05/13 22:22
Bonne fête des voisins !

Dolisie
 31/05/13 22:46
Merci Tiago !

J'ai fais un tour cet après-midi sur le chantier.
Les travaux avancent bien !

Bonne soirée

Amdsbela
 01/06/13 00:10
Bonne fête aussi des voisins!!! Nous cet demain qu'on ira.

Fred&Ju
 01/06/13 15:13
Bonjour à tous !
Nous sommes des futurs voisins (lot 20). Cela fait quelques temps qu'on regarde vos messages et belles photos, nous voilà pour patienter avec vous !
Nous avons fait la première visite, et ce fut une agréable surprise.
Pas de malfaçon à part la bavette de la porte fenêtre (un bout de ciment cassé).

Nous allons mettre des photos très prochainement.

à bientôt!

Fred&Ju
 01/06/13 15:31
Voilà quelques photos:

http://img4.hostingpics.net/pics/410976IMG0480.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/710237IMG0484.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/993997IMG0482.jpg

Amdsbela
 01/06/13 18:20
Bonjour et bienvenue a vous. Nous nous avons le lit 38 tout en haut.

C'est des photo prise durant votre visite?

À bientôt.

Fred&Ju
 01/06/13 20:26
Merci.
Oui on a pris une grande quantité de photos pendant la visite.
Bon weeekend

tiago91
 01/06/13 21:06
Bienvenue fred&Ju !
Merci pour les photos :-)
Bonne soirée

Dolisie
 02/06/13 22:58
Bonsoir à tous,

Bienvenue à Fred&ju!

En effet notrre forum est riche en photo et info! Merci à tous!
Heureux de savoir que la construction de votre maison soit conforme aux plans.

Nous avons reçu un courrier de nexity nous demandons de confirmer aux services de la mairie la réservation des places de créches et maternelles avant le 15 juin.

C'est un bon signe ! la date de prévisite approche même si pour l'instant nous sommes toujours en attente qu'une solution soit trouvée pour notre terrain en pente! Avec des grilllages pour soutenir la terre!

Bonne semaine!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum