Page 27 / 32
audreygigi
 24/07/13 15:24
91 Re: 91 Hameaux des oiseaux a Leuville sur Orge
Bonjour !
Merci dolisie, sevy , amsdala et tompel d'avoir répondu. Il est vrai que les changements pour les enfants et en plus à la rentrée ne sont pas toujours facile à organiser. Je crois comprendre qu'il y aura beaucoup de nouveaus petits en mater, super.
Si vous avez des questions au niveau des écoles, la mairie est plutot à l'écoute et les associations de parents d'élèves sont là pour ça. L'association dont je suis vice présidente, la fcpe, propose une réunion d'information vendredi 13 septembre, à 20h dans la salle préfabriquée de l'école élementaire. Nous serons ravis de vous accueillir!
Bonne continuation et bon emmenagement dans ces jolies maisons!

chris123
 29/07/13 13:53
Bonjour,

Je m'appelle Christophe,

Je vais habiter dans l'impasse et j'ai rencontré un couple l'autre jour qui m'a parlé de ce forum.

Je suis venu passer le bonjour à mes futurs voisins.

Rdz le 12 Sept!

sevy
 29/07/13 13:58
Bonjour et bienvenue chris123 !

La livraison approche bientôt !
Plus que quelques mois à patienter !
Vous avez quel lot ?


Bonne après midi !

tompel
 29/07/13 17:16
Bienvenue christophe!
On a tous hâte d'être au 12....

tiago91
 29/07/13 21:39
Bonsoir à tous,
Bienvenue Christophe !
Quel lot êtes vous ?
Bonne soirée

chris123
 30/07/13 10:26
Bonjour,

Je suis lot 28 et vous? (vous l'avez sûrement déjà dit mais je n'aurai pas le courage de lire les 800 messages postés)

sevy
 30/07/13 10:32
Bonjour Chris123,

nous sommes le lot 14 .


Bonne journée !

tiago91
 30/07/13 14:21
Nous lot 43
Si tu veux, il y a le plan page 17 mais il n'est pas tout à fait à jour.
Bonne journée

tompel
 31/07/13 12:11
Nous c'est le lot 5.

Date de livraison reçu ce matin! Ce sera le 1er octobre à 8h30, on ne pouvait pas faire plus tot pour le 4eme trimestre 2013! winking smiley

Dolisie
 31/07/13 21:21
Bonsoir à tous,

Soyez le bienvenu Christophe sur notre forum !

La bonne nouvelle : Nous avons également reçu 2 courriers dont une en LRAR qui précise les chèques de banque (15% du montant restant) et le contrat d'assurance à prévoir le jour J, en annexe le document des réserves signés lors de la pré livraison.

Date de livraison le 1er octobre comme Tompel mais à 14H00.

En effet les 2 mois d'avance acquis depuis le début des travaux seront donc conservés ! la nouvelle démarche qualité de Nexity est plutôt une belle réussite, puisque nous avons reçu ce courrier 2 mois avant au lieu d'un mois comme c'était écrit.

Je souhaite vivement à tous de recevoir ce courrier dans les temps, pour pouvoir envoyer la lettre des 3 mois de préavis! puis s'organiser en conséquence pour ceux qui doivent réaliser les travaux.

tiago91
 31/07/13 21:40
Bonsoir,
Nous sommes très content pour ceux qui vont avoir leur maison !
Vous serez seul au moins 1 mois car nous avons reçu un courrier qui indique que pour nous la livraison se fera en novembre.
Vous pourrez nous voir en train de baver devant notre maison lol :-)
Bonne soirée

chris123
 01/08/13 11:16
Bonjour,

Merci pour l'accueil.

J'ai également reçu la date qui est pour le 10 Octobre.

A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 13:07 par chris123.

Sylet91
 02/08/13 10:32
Bonjour à tous!

Nous avons également reçu le courrier de nexity et nous sommes quand même déçu car nous serons livrés en novembre!
Notre grand est inscrit au CP a leuville et nous habitons actuellement dans le 78, mes parents habitent a longpont sur orge donc on va pas mal squatter la bas mais ça va nous demander une organisation particulière! Sachant qu'il faut prévoir des travaux dans la maison ca me fait un peu peur!

Vivement septembre pour la prévisite!!

tiago91
 06/08/13 21:12
Bonsoir à tous,
Pour info Sylet91 vos volets sont posé.
Bonne soirée

Fred&Ju
 07/08/13 12:08
Bonjour,

bienvenue Christophe ! Nous sommes le couple qui vous a parlé du forum (lot 20) smiling smiley

Pour notre part, réception le 8 octobre.

Bonne attente!
et bonne journée

steflo
 07/08/13 16:23
Bonjour,

Nous avons découvert ce forum et nous trouvons que c'est une excellente idée de pouvoir partager l'avancée des travaux ainsi que les questions d'ordre pratique que nous sommes nombreux à nous poser.
Pour nous présenter brièvement, nous sommes les propriétaires du lot 40,moi c'est Lorène et mon mari Stéphane, nous avons 2 garçons de 3 ans et 3 mois.
Sinon, livraison apparemment prévue courant novembre, nous avons notre pré-visite le 10 septembre à 14h, du coup, hier, nous avons envoyé notre courrier de préavis.
Pour info, même si nous n'avons pas la date exacte, il faut compter 3 mois pour celui-ci donc nous sommes pile dans les temps, la responsable de l'agence m'a dit que nous pouvions prolonger le préavis mais non le réduire donc si nous emménageons début novembre ,mieux vaut si prendre maintenant pour éviter d'avoir un loyer trop élevé cumulé à la première échéance de prêt.Voilà, au cas où certains se poseraient la question.
Sinon, hâtes d'être au 12/09 pour pouvoir faire plus ample connaissance.

tiago91
 07/08/13 19:22
Bienvenue steflo !
En effet vivement le 12/09 qu'on puisse faire tous connaissance :-)

Amdsbela
 07/08/13 23:23
Bonsoir tout le monde, je part en vacance et voit que le forum s'agrandit, tant mieux!

Moi je suis le lot numero 38, pas loin de vous stefio, et nous avons egalement deux enfant in garcon de 5 ans et une petite fille de 5 mois!!

Bonne continuation a tous et au 12 septembre

DomD
 09/08/13 20:54
Bonjour à tous,

Je suis ravie d'être tombée par hasard sur ce forum hier , c'est super sympa, et je me rends compte en lisant vos mails que nous avons tous les mêmes problèmes , donc je me sens moins seule.
Je suis Dominique et j'ai acheté le lot 18, mes fils sont grands et ne sont plus avec moi, mais j'espère bien avoir des petits-enfants bientôt.
J'aurai les clefs le 4 octobre, et j'ai hâte bien sur d'y être.

J'ai été comme certains catastrophée par le dénivelé mais je n'aurai que le problème de l'entretien, cela me rendrait dingue si j'avais des enfants en bas âge.
Le chef de travaux m'a dit à la pré-visite qu'il n'y avait pas eu de problèmes avec les orages mais j'ai vu vos photos et cela ne me rassure pas. C'est insensé de vendre des terrains sans rien pour retenir la terre, Il aurait fallu que tous ceux qui ont le même problème puissent s'unir pour avoir gain de cause.

Sinon je voulais comme certains faire mettre la machine à laver dans les WC et faire poser le conduit de cheminée mais après avoir fait un chèque d'acompte on me l'a renvoyé plus d'un mois après pour dire que c'était trop tard.
Et comme d'autre je galère pour installer une cuisine, entre l'escalier et le chauffeau ce n'est pas simple.

J'espère rencontrer tout le monde le 12 septembre
Bonnes vacances pour ceux qui sont en congés, pour moi c'est déjà fini malheureusement

tiago91
 09/08/13 21:17
Bonsoir et bienvenue à domD !
Des le retour des vacances je vais mettre à jour le plan du lotissement :-)

tiago91
 09/08/13 21:20
Mais au faite, vous allez pouvoir rencontrer vos voisins, Leysrine est le lot 17!

Fred&Ju
 10/08/13 10:16
Bonjour,

bienvenue Dominique, nous ne sommes pas très loin (lot 20)!

cicine
 17/08/13 10:05
bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur le forum: nous sommes le lot 39 pour les nouveaux arrivants.
Nous avons reçu notre lettre pour la pré visite le 10 septembre et l'inauguration du 12/09 par contre je ne serai pas là mon mari sera présent car je serai pas sur le territoire dommage de rater cette occasion.
Autrement nous aurons nos clés courant novembre au plus tard le 29/11.
reste plus qu'à attendre. J'ai préparé mes courriers pour les changements d'adresse et le préavis.Je les ferai partir la semaine prochaine.
bon week end

steflo
 20/08/13 14:36
Bonjour à tous,

Une petite question concernant l'emménagement de votre cuisine, vous faites comment ? En L, avec un ilôt central? Sachant que nous avons le modèle aulne longère et donc l'escalier dans le salon, j'avoue que l'on galère un peu pour faire des plans avec cette chaudière aussi toutes vos idées seront les bienvenues, vous avez vu quels cuisinistes?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cicine, nous sommes voisins, j'espère faire votre connaissance le 12 septembre ainsi que les autres également bien sûr.
Bonne journée à tous

tiago91
 21/08/13 10:51
Bonjour à tous,

Pour notre part, nous avons un modèle Saule, on ne peut donc pas trop vous aidez pour l'aménagement.
Mais niveau cuisiniste, on a fait ixina, cuisinella et aviva, et on va signer avec aviva.

Voici le plan des voisins modifié, grace à toutes ces nouvelles venues :-)

Amdsbela : 38
cicine : 39
mamami : 36
Stylet91 : 32
steflo : 40
Choupouille : 41
Tiago91 : 43
tompel : 5
Leuville91 : 7
Dolisie : 8
Leysrine : 17
DomD : 18
Sevy : 14
guyancourt78 : 11
jane2609 : 44
Krys : 402
JAHNA : 411
elodie-et-alexandre : VILLA 4
lynousoso : 25
gobbos : 23
Fred&Ju : 20
chris123 : 28

http://img15.hostingpics.net/pics/595489plan.jpg

J'èspère n'avoir oublié personnes...
Bonne journée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/13 10:52 par tiago91.

Amdsbela
 21/08/13 15:53
Waouh, en faite on est quasiment tous la!

J'(espere que tout le monde a passer de bonne vacance!!!

DomD
 22/08/13 00:05
Bonsoir
Merci à Tiago 91 d'avoir remis le plan à jour, c'est sympa de tous pouvoir se situer.
Moi aussi j'ai un modèle Saule et j'ai du mal à l'aménager parce que j'ai en plus un frigo américain que je dois caser. J'ai un rendez-vous avec Ixina mais j'irai ensuite voir chez Aviva, s'ils ont déjà fait un plan avec une Saule ce sera peut-être plus facile.
Avez-vous une cuisine ouverte Tiago91 ? La mienne est ouverte et je voudrais faire un îlot en L avec un bar donnant sur la porte fenêtre.
A+

tiago91
 22/08/13 10:11
Bonjour,
@DomD : nous avons une cuisine ouverte et avons fait un retour comme votre idée.
ça ne va pas être facile pour vous de caser le frigo américain, mais perdez pas espoir il y a toujours des solutions.
Le soucis c'est qu'il faut souvent faire des concessions...
Bon courage !

Amdsbela
 22/08/13 10:19
moi aussi retour avec un balcon mais cote porte du couloir, j ai fait au portugal car avec la pierre ca me revient moin chere et vu que c'est du sur mesure ils ont reussi a me caser un meuble sur le mur du conteur électrique. Moi ca sera un I plus un L en gros

Fred&Ju
 22/08/13 11:44
Pour le modèle aulne pignon voici ce que nous avons choisi chez ikéa:
http://img4.hostingpics.net/pics/124867Capture2.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/765375cuisine3.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/699858cuisine4.jpg

c'est vraiment pas évident, surtout avec la chaudière (cachée dans une armoire de frigo) et le boitier électrique (on peut mettre un meuble haut devant mais moins profond).
bon courage !



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum