Page 7 / 12
cametmelo
 07/11/12 22:06
Re: 62 Lotissement à Vendin le Vieil - route de Wingles
bonjour
pour l enduit c etait bien marque dans le dossier fourni par mr stepniak ( blanc casse ou dans les tons pierre )

Will&jess
 08/11/12 06:41
Bonjour,
Oui c'est inscrit "ton pierre" mais c'est vague...Et j'aurais aime un enduit tres clair, j'espere que ca va passer.
Bonne journee

steve&ludivine
 08/11/12 10:40
J'ai pris contact avec mon constructeur et il me dis qu'une construction ne peux demarrer que 2 mois apres l'obtention du permis car pendant cette periode le permis doit etre visible en cas de reclamation d'un tiers

bou/ju
 08/11/12 10:42
bjr
je suis le proprio du lot 16 et je vous rejoint un peu tard car je viens seulement de prendre connaissance de ce forum.
pour ma part je passe par des artisans ce qui me permet de tous gerer moi meme "documents ainsi que l'avancée des travaux".
pour nous PC accepté et les travaux ont déja commencés, pour certain qui voudrait des infos sur les pieces de PC a fournir n'hesitez pas je me ferais un plaisir de vous repondre.
si jamais mon constructeur est l'entreprise ETM, entreprise trés serieuse et pro.
par contre je suis a la recherche de terre comme les terrains du fond sont plus bas que la route "si quelqu'un a un filon je suis preneur"
bon courage a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/12 13:40 par bou/ju.

steve&ludivine
 08/11/12 11:23
Je ne comprends pas comment vous faites pour demarrer les travaux alors que le delai de recours des tiers est de 2 mois avant de pouvoir entreprendre quelconque travaux?

bou/ju
 08/11/12 11:50
en fait le permis étant accepté vous pouvez commencer vos travaux de suite si vous le voulez car vous avez l'accord que votre maison respect les règles imposées, et sachant que c'est un lotissement et que forcément nous allons tous construire une maison, à moins que l'un d'entre nous pose un recours contre son voisin pour l'embêter ce qui retarderait un peu les travaux, mais bon je ne pense pas car nous avons tous envi que cela avance vite.

steve&ludivine
 08/11/12 11:54
Exact nous avons egalement envie que ca avance vite mais mon constructeur ne veux pas demarrer avant ces 2 mois...

bou/ju
 08/11/12 12:04
ca doit etre normal du fait de leur responsabiltee qui est engagee "enfin je pense" mais pour ma part c'est une des raisons qui a fait que je passe par un artisant.
bon courage a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/12 13:34 par bou/ju.

steve&ludivine
 08/11/12 16:30
Je vais poser la question par curiosité

Geoffrey D
 09/11/12 12:10
Bonjour,

Je viens de passer sur le lotissment, et effectivement la délimitation côté champs avance très bien.
J'espère qu'elle sera également réalisée aux frais de la société STEMPNIAK pour le côté canalisation de gaz, ce ne serait qu'un petit geste de plus pour le désagrément occasionné par la réduction de notre surface de terrain....

Pour les gens passant par HABITAT CONCEPT (on est 4 si je ne m'abuse), avez vous déjà déposé votre permis de construire et reçu votre récépissé ??? J'attends toujours des nouvelles de leur part, mais là ils commencent à se faire atttendre .....

P.S : bonne continuation dans votre projet Bou/Ju, la dalle coulée, c'est maintenant que tout commence concrètement winking smiley

steve&ludivine
 09/11/12 12:46
Nous comptons realiser notre assainissement nous meme si quelqu'un se lance egalement dans ce travail nous sommes preneur de renseignements et de bon plan pour les materiaux. Merci

tony&co
 09/11/12 13:03
slt a tous ! nous allons egalement realiser notre assainissement nous meme...mais a part la cuve je n'ai pas encore realise de devis. Mais interessé par tte informations ou bon plans .

Will&jess
 09/11/12 13:10
Bonjour à tous,

Geoffrey D, nous passons également par Habitat concept de Lens, nous n'avons tjs pas nos plans définitfs dc tjs pas de dépot de permis. Nous avons l'impression d'avoir deja perdu 1 mois...
En esperant ne pas avoir de retour de la mairie qd il sera déposé.....

Bonne continuation à Tous

Elisa & Thomas
 09/11/12 13:57
Nous passons par habitat concept nous avons eu le recepissé de depot de permis de construire mais il manque des documents donc nous devons revoir ca au plus vite afin de ne pas perdre trop de temps!

Geoffrey D
 09/11/12 16:45
Personnellement les plans étaient réalisés mais il me manquait les cotes de voirie sur les plans de façade et de côté, ainsi qu'un document mal photocopié.
Je me suis rendu en mairie il y a une quinzaine de jours pour qu'ils m apprennent qu il y avait un souci (peut etre le meme que le votre Elisa & Thomas).
Par contre j ai eu M. DELESTREZ qui m a confirmé qu apres un entretien telephonque avec la mairie de Vendin, le problème etait résolu et que les plans devraient etre arrivés au plus tard ce mardi .... Il m'a également parlé d une construction qui rencontrait les memes problemes et qu elle trouverait une solution la semaine prochaine....

A bientot.

bou/ju
 10/11/12 10:02
Merci Geoffrey D, la dalle coulée on s'imagine déjà plein de choses.
J’espère que pour vous ça se débloquera rapidement.
Je réalise moi même mon assainissement et j'ai peut être un plan sur une mini pelle a la journée ou au week mais pour que ce soit intéressant faites le a plusieurs "si c'est que les tranchées d'assainissement je penses qu'il y a possibilité de pouvoir faire plusieurs personnes dans la journée" pour ceux que ça intéresse et pour les conseilles je suis sur mon terrain régulièrement.
Bonne continuation a tous.

alex et july lot 24
 12/11/12 22:55
bsr ns somme nouveau sur le forum ! nous sommes le lot 24 smiling smiley a bientôt !!

tony&co
 13/11/12 08:48
slt et bienvenue a vous . ! alors ou en etes vous dans votre projet?

steve&ludivine
 13/11/12 21:03
salut alex et july enchanté de connaitre nos voisins nous avons le lot 23!

Geoffrey D
 14/11/12 01:18
bienvenue sur le forum

jeremy et pauline
 14/11/12 13:16
Bienvenue sur le Forum
Voilà nous avons reçu notre recepissé smiling smiley Nous habiterons le 5 rue des Iris
Vivement la prochaine étape!!

cametmelo
 14/11/12 14:25
Bonjour a tous
Nous sommes enfin passé chez le notaire pour finaliser l achat du terrain, il etait temps.
Maintenant reste plus qu a attendre le permis de construire.
Bonne journee

tony&co
 14/11/12 19:11
slt a tous permis recu aujourdhui valide voila une etape de plus !! 3semaines apres le depot !

bonne soiree!

steve&ludivine
 14/11/12 22:29
Permis valide recut aujourd'hui egalement ca fait plaisir!

alex et july lot 24
 15/11/12 09:24
Bonjour steeve et ludivine enchante par hazard avait vous une soeur qui fait de la danse sur annoeullin?

Elisa & Thomas
 15/11/12 16:48
Geoffrey D avez vous eu vos plans modifiés pour redeposer votre permis? Si oui est ce que sa a pris du temps? Bonne soirée

Geoffrey D
 16/11/12 01:31
Récépissé du permis de construire reçu ce jour, enfin !!!!

Elisa & Thomas, je n ai pas eu de modifications de plan à effectuer, juste des précisions à apporter sur des cotes et deux photocopies à refaire. Ca m'a quand même pris 3 semaines pratiquement.....

steve&ludivine
 16/11/12 07:21
Voisin du lot 24 effectivement j'ai ma soeur qui pratique sur annoeullin et je connais david du lot 1

Elisa & Thomas
 16/11/12 10:06
Merci Goeffrey D pour votre réponse, moi c'est quelques précisions aussi et sa fait déjà 1 semaine...

bou/ju
 16/11/12 11:26
Bonjour a tous
Est-ce que quelqu’un a eu des infos concernant les cuves et les tarifs ?
j’ai vu un panneau a l’entrée du lotissement et éventuellement savez vous si niveau tarif ils sont intéressant?
Donc si vous avez des infos ou bon plans.
bonne journee



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum