Page 9 / 12
tony&co
 05/12/12 07:59
Re: 62 Lotissement à Vendin le Vieil - route de Wingles
slt a tous! Avez vous deja fait vos demande aupres de veolia pour l'ouverture de votre compteur?

a bientot

Geoffrey D
 05/12/12 12:24
je suis toujours en attente du permis de construire, donc pour le moment aucune démarche débutée....

sycal62
 05/12/12 17:26
Bonsoir à tous,
Pour répondre à tony&co, sur les conseils de Boul/Ju nous avons contacté Veolia Lens " 0810108801" et reçu 2 jours plus tard le dossier à remplir. Il faut leur retourner afin d'instaler le compteur juste avant le démarage du chantier (environ 1 semaine).

Nous avons reçu notre permis de construire aujourd'hui, prochaine étape le RdV avec le conducteur de travaux chez Maison d'en France.

A bientôt

nicoetgwen
 05/12/12 18:31
Bonsoir a Tous!!

Nous avons déposé notre PC ce matin ... est-ce qu'une fois le récépissé remis il faut l'envoyez a des organismes quelconque?



Merci
Bonne soirée

Nico & Gwen Lot N°5

Geoffrey D
 05/12/12 23:16
signalez juste à votre constructeur que le dépot du PC est fait, que vous avez le récépissé, mais ça ne sert pas à grand chose en fait, ils vont attendre d avoir le vrai PC.

sycal62
 06/12/12 08:46
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons déposé une copie à notre constructeur ainsi qu’à notre banque, mais effectivement cela ne sert pas à grand-chose.
Permis de construire reçu en un peu plus de trois semaines.
Déposé le 12/11 reçu le 05/12

Bonne journée

nicoetgwen
 06/12/12 17:59
Bonsoir,



Merci a vous de vos réponse oui le banquier nous as demandé une copie donc je pense qu'il n'y as plus qu'à attendre le retour grinning smiley



Bonne soirée!
Nico &Gwen Lot N°5!

tony&co
 07/12/12 18:33
slt bou/judit j'aurais plusieurs petite question au niveau de l'ouverture du compteur! y a til eu apres renvoi du dossier un technicien qui est venu pour le devis? et c'est donc veolia qui va relier le tuyau noir qui depasse du terrain jusquau compteur? merci bcp et bonne continuation pour la suite de ta construction merci d'avance

bou/ju
 08/12/12 13:25
Salut tony&co
Normalement tu n’as pas de devis si veolia te propose un rdv pour établir un devis c’est que veolia n’a pas bien compris le but de ton appel.
Je te conseil de tel a nouveau, dis leur bien que c’est pour le lotissement stempniak route de wingles et surtout qu’il est déjà raccordé au réseau mais qu’il manque juste le compteur d’eau.
De la veolia va t’envoyer un dossier a compléter et retourner et en 7 jours max veolia va te poser ton compteur sans même que tu es besoin d’être présent « cela coûte 37€ je viens de recevoir la facture ».
Insiste bien sur le fait que ton terrain est déjà raccordé au réseau et qu’il te manque juste la pose du compteur.
Concernant le tuyau noir qui sort de la terre ce n’est pas la que veolia va se raccorder c’est dans le puisard noir prévu pour ;
Le tuyau sert aux ouvriers pour s’alimenter en eau pour maçonner, et toi ou le constructeur une foi les travaux fini vont se raccorder dessus pour alimenter ta maison.
Si tu as d’autres questions donne moi ton mail et je t’enverrais mon tel ce sera plus simple pour expliquer.

cametmelo
 14/12/12 15:31
bonjour a tous
nous avons enfin recue notre permis de construire et en sommes ravis
bonne continuation a tous

jeremy et pauline
 25/12/12 12:04
Voila permis accepté :-)

medsoyan
 26/12/12 17:43
Notre terrain est enfin à nous. Nos trois conditions suspensives sont levées. Bonne fin d'année à tous.

totophes59
 27/12/12 22:56
Bonsoir,
Pouvez vous me dire si il reste des terrains disponible et est ce qu'une maison de type cubique (sans toiture) est possible ?
Merci par avance.

Geoffrey D
 28/12/12 02:36
Bonsoir Totophe,

je pense que sur cette résidence, tous les terrains ont été vendus.
de plus, je pense que depuis le lot créé par M.STEMPNIAK près des ambulances, les maisons cubiques ne sont plus autorisées dans ses critères...

bonne soirée à toi.

et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

cametmelo
 02/01/13 12:07
bonjour tout le monde

nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013, en esperant que nos maisons avancent vite et bien en cette nouvelle année

a bientot

tony&co
 03/01/13 06:07
bonjours a tous! une tres bonne année a tous le monde egalement en esperant que vos projets avances bien.
Alors a quand le debut des travaux??

cametmelo
 03/01/13 10:44
bonjour
en ce qui nous concerne nous avons rendez vous avec notre conducteur de travaux le 21 janvier donc nous en saurons plus ce jour la, et vous?

nicoetgwen
 03/01/13 16:47
Salut a tous


Nous vous souhaitons une tres bonne année ...

Nous aussi on en sera plus le 22/01 ...


Il n' y as plus qu' à!!

Vivement...


A bientôt

Gwen & Nico LOT 5

jeremy et pauline
 04/01/13 19:24
Salut
Une bonné année a vous tous,pleins de bonheur,la santé et des belles maisons lo
Ns recherchons activement les propriétaire du lot 4?
Bonne soirée

poucking
 04/01/13 20:27
Bonsoir,

bonne année à tous,

Nouvellement inscrite sur ce forum, je suis la propriétaire du lot 4. Quelqu'un cherchait à me contacter?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 08:32 par poucking.

jeremy et pauline
 05/01/13 19:21
Oui nous. Vos voisins du lot 3. On a un papier a vous faire signé pour le passage sur votre terrain pour enduire la maison. Vous pouvez nous donnez votre numéro de tel en message privé? Merci bne soirée

Geoffrey D
 06/01/13 09:50
Meilleurs voeux à tous, que cette année 2013, en plus de vous apporter une belle demeure, vous apporte santé et bonheur.

aurelien.
 10/01/13 09:40
Bonjour a tous,
actuellement en construction a vendin avec maison ECC de Lens , si quelqu un à en projet de faire construire avec eux et si vous êtes intéressé par un partage des gains de l offre parrainage .
Envoyez moi un mail ou laissez un message sur le forum afin de prendre contact ensemble.

Bonne journée

nicoetgwen
 24/01/13 16:24
Bonjour a Tous!!



Quand est-il pour vous?


Nous , nous venons de signé le terrain ( Vaux mieux tard que jamais!!)...
.
Commencement d'ici 3/4 semaines grinning smiley



Bon courage a tous
A très bientôt sur nos terrains!!

Gwen & Nico Lot N°5

cametmelo
 24/01/13 19:41
bonjour

nous nous avons eu rendez vous lundi avec notre conducteur de travaux et normalement debut des travaux debut mars ( ca devient bon enfin !!!! )

Bonne soirée a tous

camille et melody lot 14

cametmelo
 24/01/13 19:48
... nous sommes a la recherche de nos voisins du lot n 15 pour leurs faire signer un papier concernant l echaffaudage pour la pose de l enduit, donc si quelqu un les connais merci de nous mettre en relation avec eux

seveetfred
 25/01/13 11:19
Salut à tous

Pour nous signature cet aprés midi ( il était temps) lot 17

jeremy et pauline
 25/01/13 15:42
bonjour a tous

nous avons eu notre rdv au constructeur mercredi,petite modif sur le permis de construire dès le retour du dossier les travaux pourront commencer on espère dans 3semaines!!

bonne journée

Jérémy et Pauline lot 3

nicoetgwen
 25/01/13 19:13
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/13 18:41 par nicoetgwen.

alex et july lot 24
 27/01/13 11:07
et voila permis de construire accepté winking smiley)) alex et julie lot 24



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum