Page 7 / 7
TofElo
 09/05/13 21:00
Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 lotissement lupuline meteren
Bonsoir Franck,

Nous sommes tes voisins de droite ( en se mettant face a ta maison)
Notre maison à bien avancé aussi, les placo sont finis. On espère l avoir pour le 31 juillet, au pire ce devrait être au 30 septembre.
Autrement pour la cloture, j etais parti sur un grillage souple vert ou noir. Ce qui reste le plus intéressant au niveau prix étant donné qu on ne le verra même pas vu qu'on est censé le doubler d arbres !!! Après je suis ouvert à toutes propositions
Je te laisse mon tel 0660476076 si tu souhaites me contacter. Ou se rencontrer sur le lotissement
Bonne journée à toi
Christophe

franckaudrey59
 02/06/13 15:27
Bonjour,

Notre assainissement est terminé car nous avons refermé notre tranchée technique VRD samedi et il nous reste du matériel. Au niveau du lotissement, si les personnes sont intéressées par de la gaine TPC janolène + grillage avertisseur pour leur assainissement futur, il me reste 25 mètres linéaires de gaines rouge, jaune et bleue. idem pour les grillages avertisseurs ( rouge, bleu, vert, etc). Le matériel est stocké dans mon garage.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me voir au niveau du lotissement ou laisser un message sur le forum afin de prendre rdv sur place et je vous ferai une offre raisonnable.
Merci et dans l'attente de réponse,
Cordialement,

Franck et Audrey

Fred&Aurelie
 10/10/13 16:46
Bonsoir,

Nous arrivons bientôt ! il est temps !!! nous avons tellement hâte !
Remise des clés semaine prochaine ou celle d'après puis quelques petits travaux (peinture, parquet, carrelage, sanitaires et cuisine) comptons un bon mois !
A bientôt !
Fred & Aurélie

PaulineSeb
 10/10/13 17:54
Bonjour Fred et Aurelie,

Je me doute que vous devez avoir hâte d'emmenager.Nous sommes dans la même situatio,la réception de notre maison est prévue pour fin novembre début décembre.
Bon courage pour vos travaux de finition !!!

Fred&Aurelie
 05/11/13 16:29
Chouette Pauline et Seb !!!
Vivement vivement !!!

Quelqu'un pourrait nous aider ? Nous recherchons un fournisseur d'energie, un peu bloqués sur les choix...
Merci d'avance

Aurelefab
 16/12/13 21:30
Bonjour, nous sommes Fabien et aurélie avec un petit garçon de 4 ans. Nous avons réservé le terrain n°4 sur la tranche n°2, et nous avons qq interrogations, notamment sur le montant des impôts fonciers et locaux. Nous aimerions aussi savoir si les compteurs d'eau et EDF sont dans les coffrets ou s'il faut les acheter. Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance et à très bientot

TofElo
 16/12/13 22:56
bonsoir Fabien et aurélie,
nous sommes sur la 1ere tranche et avons emmenagé en septembre.
Concernant les impots locaux et fonciers, c'est toujours la grande inconnue, FONCIFRANCE nous avait annoncé 2400€ en TLU taxe locale d urbanisme (ou TLE ou espaces verts...) à regler sur 2 ans. elle remplace les impots fonciers les 2 premieres années. mais a ce jour nous n avons toujours rien reçu et je sais que les regles de calcul ot changé et certaines de mes connaissances habitant des petits villages du Pas de Calais se sont retrouvées avec une taxe à plus de 6.500€ sur 2 ans !!!!!!
donc on attend, j espere ne pas avoir cette surprise . Il y avait une reunion a la mairie pour les nouveaux arrivants samedi dernier mais je n ai pu y assister .

concerant le raccordement au tout a l egout, IDEM, la TRE a été remplacée par la PFAC et son mode de calcul a changé aussi. FONCIFRANCE prevoyait 1200€ mais je pense qu'on ne devrait pas trop s'en ecarter.

enfin oui les compteurs d 'eau et electricité sont dans les coffrets (mais EDF te reposera un compteur dans ta maison)

bonne soiree.
tof & élo

Aurelefab
 18/12/13 12:17
Bonjour tof et elo,
Un grand merci pour votre réponse. Nous avons rdv avec foncifrance vendredi soir pour réserver le terrain, à notre tour de se lancer dans cette grande aventure!!! Bonne journée à vous. Aurélie, Fabien et leo.

allate3213
 17/02/23 00:32
Très intéressant merci pour le partage !





agence de sécurité privée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/23 10:54 par allate3213.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum