Page 2 / 20
carosam
 29/11/12 19:45
Re: 59 Lotissement Brouckerque "les saules tetards"
Pour info, on sera sûrement parcelle 29... Cependant, Tout n'est pas signé ... ;-)

carosam
 04/12/12 18:47
Bonsoir avez vous eu des nouvelles concernant le permis de lotir bonne soiree

flogd99
 04/12/12 22:18
bonsoir,
imminent d'apres madame gorecki que j'ai eu ce soir au telephone....

celalex
 05/12/12 11:42
Bonjour,

Le mot "imminent" n'est peut être pas approprié. J'ai eu la DDE en ligne ce matin. Ils n'ont pas encore reçu les accords des ABF et du SDIS. Que dire ... Je pense que ce n'est pas pour demain !
Suite au prochain épisode !

carosam
 05/12/12 12:12
Je vois Madame Gorecki vendredi pour réserver notre terrain j'espère en savoir plus mais déjà la semaine passé elle nous avez dit que c'était l'histoire de quelques jours. Je pense que nous n'échapperons pas à cette fameuse RT 2012 malheureusement à moins que le père noel existe vraiment et qu'il fasse avancer les choses lol.

bonne journée

carole59
 05/12/12 17:56
Bonsoir,
Merci à tous pour vos infos !!! Moi aussi, je pense qu'on n'y echappera pas !!!
Carole

carosam
 06/12/12 10:17
Bonjour,

j'ai eu Madame GORECKI au téléphone le patron de Foncifrance s'occupe aujourd'hui avec les ABF pour faire avancer mais elle ma bien dit que ca sera ce mois ci et que Foncifrance allez aider le personnel de la mairie a tout rentrer les permis de construire pour le 31/12 allez on garde espoir !

Bonnne journée

celalex
 06/12/12 13:41
Bonjour,

Merci pour l'info ! Croisons les doigts ... :-)

carosam
 07/12/12 10:08
Nous sommes occupés avec les constructeurs pour les devis et tous nous disent dépôt des permis de construire 21/12 dernier carat donc croisons les doigts

Marine et Ju
 10/12/12 16:12
Bonjour,

je viens d'avoir Mme Gorecki au téléphone. Ils venaient juste d'appeler les Batiments de France qui n'ont apparemment reçu aucun dossier concernant Brouckerque ! Et pourtant tout a été envoyé en recommandé.

Leur seule exigence serait simplement de mettre des tuiles terre cuite. Mais pourrons-nous les mettre ses tuiles un jour, quand on voit comment l'administration gère les dossiers ? ....

Désolé d'apporter de mauvaises nouvelles

carosam
 10/12/12 17:50
Donc pour le permis de lotir c raté pour cette année ?

Marine et Ju
 10/12/12 17:56
Ils espèrent que non ...

carosam
 10/12/12 18:03
J'espère car aussi non pour nous on devra renoncer ça serait vraiment dommage

celalex
 11/12/12 11:48
Bonjour,

Décidemment on reste dans les mauvaises nouvelles ! J'ai eu la personne de la DDE, il m'a assuré que c'était mission impossible pour que l'arrêté soit établit avant les fêtes.
De plus, sachez que pour les personnes qui souhaitent déposer les permis de contruire avant la fin de l'année quand même, il y a un risque. Si les terrains ne sont pas délivrés (c'est à dire viabilisé) 90 jours après le dépôt, le permis devient caduc. De ce fait, il faudrait en déposer un autre et bien sur en BBC ...

carosam
 11/12/12 15:00
Dans tous les cas il faut attendre le permis de lotir pour le déposer non ?

celalex
 11/12/12 15:51
Il faut attendre que la DDE signe l'arrêté du permis de lotir. Sans cela, rien ne peut être lancé...

carosam
 11/12/12 16:13
Madame goreki nous avait dit qu'il manquait l'accord des abf seulement

Marine et Ju
 11/12/12 18:32
bonjour,

j'ai appelé mon constructeur, qui a eu Mme Gorecki et comme le dit "carosam" il ne reste plus qu'un papier des Batiments de France. Nous avons rendez-vous jeudi chez notre constructeur pour remplir les papiers du permis de construire et si un miracle à lieu, dès que Mme Gorecki a ce papier, on court à la mairie déposer tout ça.

j'ose encore espérer.

celalex
 12/12/12 09:12
Bonjour,

C'est la DDE qui attend le feu vert des ABF et du SDIS pour faire l'arrêté du permis de lotir.
Faut-il encore espérer ? Mon constructeur dit que oui, donc patience ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 09:13 par celalex.

carosam
 17/12/12 11:27
bonjour,

toujours pas de nouvelles ? le temps passe !

Marine et Ju
 17/12/12 12:05
non toujours pas de nouvelle est ce que quelqu'un a deja essayer de contacter le maire defois qu'il pourrai faire avancer les choses dans sa commune,,.?

meletjo
 17/12/12 22:52
Bonsoir,

Nous avons appelé Mme Gorecki cet après-midi et toujours pareil. Ils attendent le papier des ABF mais reste confiante. On attend....

carosam
 18/12/12 09:05
bonjour, a tous nous signons avec le constructeur ce soir nous allons ramener nous même le permis de construire à la mairie si jamais par miracle le permis de lotir est ok, j'ai de plus en plus de mal à y croire mais bon c'est bientôt noel peut tout arriver lol

bonne journée

flogd99
 18/12/12 09:26
Idem pour madame gorecki que j'ai eu hier au telephone..... Sinon Quel type de chauffage pour vos maisons? Quelqu'un prend chauffage au sol avec pompe chaleur?

carosam
 18/12/12 09:36
Nous c'est chauffage au gaz de tte façon si on passe rt2012 on sera obligé de chauffer au gaz nous aimerions bien un chauffage au sol on va faire un devis avec un plombier et pour la pompe à chaleur on verra si nous sommes obligés d'en mettre une avec la nouvelle norme car ca à un cout.

meletjo
 18/12/12 14:55
Bonjour,

Pour nous c est chauffage au sol électrique, mais tout sera à revoir si rt2012 car ça ne passera pas! Tenez nous au courant carosam.

carosam
 19/12/12 10:13
Ca yé nous avons signé avec notre constructeur nous allons demain pour signer le permis de construire et c'est Madame GORECKI qui ira les déposer à la mairie de Brouckerque si jamais par miracle le permis de lotir serait dans les prochains jours. Une bonne chose de faite ya plus qu'à attendre

bonne journée

carosam
 19/12/12 12:08
bonne nouvelle,
je viens d'avoir madame GORECKI au téléphone Nous pouvons allez déposer nos permis de construire Monsieur le Maire est d'accord malgré que le permis de lotir n'est pas encore accepté car en fait ce sont les ABF qui ont perdu le dossier. Donc la mairie est d'accord pour nous fournir les certificats.

bonne journée

Marine et Ju
 19/12/12 15:47
bonne nouvelle,

je viens d'avoir madame GORECKI au telephone elle disait qu'on pouvais aller en debut de semaine prochain en marie pour donner le papier du permis de construire.

maintenant serait-il pas judicieux d'y aller en fin de semaine avec les fêtes????

bonne journée

meletjo
 19/12/12 16:37
Bonjour

Même info de notre côté, notre constructeur nous a appelé hier pour nous dire qu il déposait le permis de construire la semaine prochaine. En effet, un accord a été trouvé avec la mairie et la dde afin de pouvoir enregistrer les demandes de permis dans l attente du document des ABF.

Nouvelle qui fait plaisir même si nous sommes toujours sur nos gardes! Bonnes fetes à tous



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum