Page 6 / 8
FrancoisDav
 15/11/13 08:08
Re: 59 Lotissement rue Lanthiez à Onnaing
Bonjour Sciroco,

pareil que vous noire brillante et modif PC aussi

Nous avons rdv fin novembre pour acquérir le terrain.

FrancoisDav
 15/11/13 21:57
Bonjour sciroco,

vous avez quel hauteur de dalle dans votre garage , par rapport à votre dalle maison?

sciroco
 16/11/13 13:28
Bonjour francoisdav,
Nous avons reçu la validation de notre PC modificatif ce jour , le votre va sûrement être aussi accepté pour votre tuile idem que nous :-)
Notre garage n'est pas carrelé donc pas de chape alors 5 cm de moins que la dalle intérieure logement .
Notre VS est monté depuis hier ça avance ....nous y passons cet AM
Bon weekend

FrancoisDav
 16/11/13 16:45
Bonjour Sciroco ,,

habitat concept me dit -12cm du a l'isolation rt2012?
et vous-5cm pourquoi?

sciroco
 16/11/13 20:19
Oui exacte , j'ai oublie la chape flottante donc 5 cm + isolant 6 ou 7 cm désolé donc je confirme les propos de HC.
Bonne soirée

sciroco
 20/11/13 19:40
Bonsoir mvf10
Vous avez une belle charpente montée, je suis passe sur mon terrain cet AM pour vérifier le montage de mon plancher qui sera coulé vendredi :-)
Bonne soiree

baptistelo
 20/11/13 21:56
bonsoir tout le monde !

comment allez vous depuis tout ce temps ?

je suis passé ce jours au l'lotissement , content de voir que pour vous les travaux avance bien ,

scirroco, alors content que le chantier soit bien lancé ? winking smiley

pour nous la charpente attend ces tuiles ( double romane en terre cuite rouge )


bonne soirée tout le monde winking smiley

MVF10
 21/11/13 07:50
Bonjour à tous,

Siroco : Oui, la charpente à était montée en 1 journée Madi ! Et hier ils ont mis l'isolant (je sais plus lenom )et latté ! Y'a plus qu'a mettre les tuiles, mais avant il faut qu'elles arrivent et qu'il arrête de neiger :-s
Normalement ils enchaine sur la mise hors d'air.
J'espères pour vous que la T° permettra de couler.

Baptistelo : Ca va bien et vous ?
Finalement vous nous avez rattrapé,on en est au même point.
A Bientôt

Bonne Journée

cindyeddy
 23/11/13 12:22
Bonjour,

Nous sommes les propriétaires du lot 2. Nos travaux ont débuté hier (seulement le terrassement). Nous avons un peu regarder les discussions mais nous n'avons pas vu de messages de nos voisins directs des lot 1 ou 3. Nous passons sur le lotissement tres souvent car nous n'habitons pas tres loin. En tout cas, nous sommes contents de l'avancée des maisons, ça nous motive.

Bon courage à tous

sciroco
 23/11/13 13:20
Bonjour Cindyeddy
Content de voir un nouveau blogueur ( euse) . Nous sommes sur le lot 27 en face de vous de l'autre côté de la route , au coin . Notre dalle vient d'être coulée , ça avance bien pour nous. Je vous souhaite une bonne construction- par quel constructeur passez vous ?
Bon weekend

fabricel
 24/11/13 22:49
bonjour
nous sommes Mr ET Mme LIEVIN et nous faisons construire sur le lot n°1,
pour info nous allons rarement sur le site pour voir les messages. nous passons très très régulièrement
au plaisir de vous rencontrer

fabricel
 24/11/13 23:01
bonsoir a tous
j ai fait un devis pour les raccordements ; aurais il quelqu'un qui aurais fait un autre devis. ailleurs (reflexeau)
merci

fabricel
 24/11/13 23:02
bonsoir a tous
j ai fait un devis pour les raccordements ; aurais il quelqu'un qui aurais fait un autre devis. ailleurs (reflexeau)
merci

MVF10
 25/11/13 08:07
Bonjour à Tous,

Bienvenu aux nouveaux propriétaire !

Sciroco : Ca va, le temps est clément cette semaine, la dalle va pouvoir bien sécher !

Baptistelo : Ca y est votre toiture est fini ! Vous nous avez devancé.

Pour nous normalement livraison des tuiles aujourd'hui et mise hors d'air Mercredi. On attend avec impatience !

Fabricel : Nous devons démarcher différents térassier pour la pose de la cuve et raccordement. Mais on est plus sur des entreprises locale.

cindyeddy
 25/11/13 13:28
Bonjour,

Ravie de rencontrer Mr et Mme LIEVIN sur ce forum, nos futurs voisins. Nous passons aussi tres régulièrement sur le site et je vois que votre maison avance rapidement.

Pour répondre à Sciroco, nous faisons construire par Maison Phénix. Je vous souhaite également une bonne construction.

J'espère que nous aurons notre maison pour cet été.

fabricel
 25/11/13 23:49
bonsoir
voila j 'ai quelque question a vous posées sur maison phénix comme nous avons le même constructeur.Pouvez vous me dire si vous être d’accord pour ce rencontrer pour en discuter
cordialement

cindyeddy
 26/11/13 12:26
Bonjour,

Nous pouvons passer sur le site, samedi pour 13 h si cela vous convient. Désolé je n'ai pas trop d'autre creneau car pour des raisons familiales nos week end sont tres chargés en ce moment.

Cordialement

fabricel
 26/11/13 23:30
bonjour
OK pour samedi a 13h

sciroco
 27/11/13 13:25
Bonjour mvf10 et baptistelo
Voila notre maison pousse et vite en plus , notre plancher haut sera coulé semaine prochaine!
Je dois vérifier les dispositions pour séisme toutefois . J'ai rdv avec notre poseur de cuve cet AM pour planifier cela.
Vos tuiles sont posées?
Pour vos terres comment avez vous fait pour l'évacuation ?
Bonne AM

baptistelo
 27/11/13 14:24
bonjour tout le monde,

bienvenu aux nouveaux futurs voisins!

mvf10 oui nous en sommes au meme niveau smiling smiley

sciroco content que cela avance bien! pour les terres notre constructeur va mettre a niveau pour la livraison de la maison, et pour le surplus nous passerons une annonce sur internet pour la donner, et puis on fera un grand tat avec un panneau " servez vous !" lol

pour l'ensemble de l'assainissement nous allons le faire nous même , pour la tranché drainante, nous allons mettre un tunnel drainant sur l'avant de la maison en limite avec la voirie

prochaine etape pour nous, le mardi 3 ou la pose des menuiseries est prévue , ensuite le ravalement avant la "trêve hivernal " et livraison prévue entre la première et seconde semaine de février, et après ça sera a nous de nous retroussés les manches

fabricel
 27/11/13 23:20
Bonsoir
Je suis Mr Lievin fabrice est je suis propriétaire du lot 1 .
Je suis intéresser pour la terre que vous donnez car je suis en manque de terre
Si vous être d' accord je peux vous donner mon numéro
cordialement

sciroco
 28/11/13 13:47
Bonjour Fabricel,
Je serai ravi de vous donner mes terres je suis en face lot 27. , maison en cellumat. Donnez moi votre téléphone si cela vous convient . Sinon nous sommes la bas dimanche pour remblayer notre VS.
Cdlt

baptistelo
 28/11/13 14:30
bonjour Fabrice, nous nous sommes rencontrer une fois ( avant le démarrage de vos travaux)

oui pas de soucis vous pourrez prendre l'excèdent de terre quand on aura tout nivelé

fabricel
 05/12/13 18:43
bonsoir
pour lot 27:
merci pour les terres,mon téléphone est 06/50/64/21/79, pour se mettre d' accord



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 18:50 par fabricel.

sciroco
 06/12/13 06:48
Bonsoir Fabrice
On se voit samedi 14h30 sur terrain . Vous avez mon téléphone si besoin
Bonne soirée
Cdlt

sciroco
 13/12/13 18:56
Bonjour a tous, alors il fait bien froid mais notre maison avance . Notre dalle béton haut RDC est coulée et on peut espérer des pointes de pignon pour fin de semaine si le temps le permet ! Génial car ensuite c'est charpente et tuile possibles même en cas de gel.
La cuve a été posée egalement avec un gros tas de terre en +

Fabrice : ma terre est donc disponible comme convenu lors de notre rdv de la semaine dernière.

Voilà de bonnes nouvelles avant les fêtes. J'espère que vos maisons avancent en second oeuvre!

A bientôt et bon weekend

baptistelo
 01/01/14 13:16
Bonjour bonjour,

Nous vous souhaitons a toutes et a tous ainsi qu'a vos proches une belle et heureuse année,

Elodie et baptiste,

sciroco
 01/01/14 17:51
Bonjour futurs voisins,
Nous vous souhaitons une heureuse et prospère année 2014 ! à vous et tous vos proches , sans oublier une belle maison ...!:-)
Jonathan et Sandra

MVF10
 02/01/14 07:58
Bonjour à tous,

Meilleurs voeux pour 2014 et de belles maisons !

De notre côté nous avons récupéré les clefs le 20, on a commencé les travaux en intérieurs, les cloisons sont montés, l'élec déscendu et les PE passé. Autant dire qu'on a pas vu nos congés passer !

Aujourd'hui c'est la reprise, dur dur.
Bonne Journée

A Bientôt

sciroco
 10/01/14 19:44
Bonsoir mvf10
Alors vos travaux avancent bien , je vous souhaite bon courage !
Nous , les pignons seront faits pour fin de semaine prochaine ( travaux recommencent mercredi prochain seulement! )
Puis charpente semaine d'après puis couverture l'autre semaine
Mi février : menuiseries .
On a hâte !

A bientôt .:-)



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum