Page 5 / 20
mimirose
 11/11/12 19:10
Re: 95 Re: 95 Lotissement les Poiriers à Mours
Bonsoir à tous,

Bienvenu à Seb et Sylvie.

Le lotissement est bientot terminé d'après la secrétaire du moins en ce qui concerne les terrains, d'après elle nous pouvons commencer d'ailleurs il y a déjà un terrain avec la délimitation de la maison...

ça devient long mais bon d'après castor nous allons commencer avant la fin du mois du moins je l'espère.

J'ai hate de tous vous rencontrer en vrai

bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 11:39 par mimirose.

Seb&Sylvie
 11/11/12 20:02
Merci Mimirose!!

Oui, nous aussi! Il est vrai que lors de nos "balades" sur le lotissement, c'est toujours sympa de rencontrer des futurs voisins!!

Notre conseiller de chez Castor (Emmanuel Roger) nous a dit qu'il fallait encore attendre, mais cela est du à ce que j'expliquais: ce fameux gros tas de terre pas encore étalé sur les terrains allant approcimativement du lot 14 à la fin de la bande (lot 20?)...

Pour finir les présentations (j'ai pu lire vos présentations et je ne nous ai pas présentés!!): nous avons 2 enfants de 6 et presque 3 ans; nous avons 32 et 33 ans; nous sommes chauffagiste et prof des écoles.

Le modèle de maison que nous avons choisi est le modèle Pourpre, et nous construirons notre garage nous-même plus tard!

Voilà pour ce qui est des présentations (brèves, je l'avoue!)!!!!

En espérant pouvoir apporter nos chippos (j'aime pas les merguez!!) au bbq d'arrivée!!!!

mimirose
 11/11/12 21:07
nous aussi nous attendons le super barbecue de l'année prochaine cela voudra dire que nous aurons bien fini lol

Nous aussi pour le garage nous verrons par la suite car pour le moment pas le budget.

Bonne soireé à tous et à bientot pour de nouvelles news

mariam.nathan
 11/11/12 23:54
Bonjour à tous,

Bienvenu à Seb et Sylvie
Nous sommes vos voisins du lot 18 donc merci pour l'info sur le nom de la rue.
Nous avons également hâte d'être au big barbecue loll pour nous sa sera merguez.

Bonne soirée

tica973
 12/11/12 09:17
bonjour tout le monde !!

Bienvenu à Seb et Sylvie

On croise les doigts, les pieds et tout ce qui peut être croisé pour qu'il n'y ait pas de pluie et de neige pour les constructions...

Bonne semaine à tous winking smiley

Seb&Sylvie
 12/11/12 19:12
Bonsoir à tous,

Merci à Mariam. Nathan et Tica973 pour vos messages de bienvenue!

Oui effectivement Mariam.Nathan nos terrains ne sont pas très loin l'un de l'autre!!! Cool de rencontrer ses voisins comme ça!!

Espérons, c'est clair, que les intempéries nous oublierons cette année!!!

Bonne soirée et bonne semaine à tous!

Wesley & Momo
 14/11/12 13:55
bonjour a tous et bienvenu a seb et sylvie, je suis votre voisin du lot 16 .rencontrer sur le lotissement
samedi nernier, je pense que vous trouverez pas mal d'info grace a nos cher future voisin .
surtout grace a mimirose lol. un grand merci a vous mimirose pour tout ces infos et ces precisions
sur le déroulrment du lotissement.
bonne journee a vous tous.

mimirose
 14/11/12 14:52
Coucou tout le monde.

Merci Wesley et Momo c'est normal de se tenir informer comme ça on se sent moins seul.

Sinon dernière info de ce matin, la secrétaire du lotisseur m'a contacté pour me dire que nous allions recevoir un courrier pour la réception des terrains tout en sachant que ceux qui ont déjà signé sur le notaire sont prioritaires. Donc pour ma part j'ai rdv avec ce monsieur lundi entre 16h30 et 19 h, il va recevoir plutot personnes à la fois.

Autre bonne nouvelle: LES TERRAINS SONT TERMINES, ils ont été finis lundi donc plus de camions de travaux.

D'après notre constructeur nous allons commencés avant la fin du mois... je croise tout ce que je peux.

Bonne journée à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 11:40 par mimirose.

Wesley & Momo
 15/11/12 18:03
juste pour infos :bonsoir à tous d'après ce que je viens de voir sur le lotissement les 4 premiers murs du lot 68 sont deja monter.
c,est plutot une bonne nouvelle NON? lol.
bonne soiree à vous.

mariam.nathan
 15/11/12 18:28
Bonsoir à tous,

Effectivement c'est une bonne nouvelle que le lot 68 ai ses 4 premiers murs monter cela signifie que les travaux vont bon train et que les nôtres ne tarderont pas à sortir de terre.
Cela fait plaisir c'est cool enfin

Bonne soirée

PS: lundi RDV entre 16h30 et 19H pour la réception de notre parcelle.

Wesley & Momo
 15/11/12 19:10
oui c,est plutot cool lol.
nous aussi on à rdv lundi pour notre parcelle.
bonne soiree.

Seb&Sylvie
 15/11/12 19:31
Bonsoir à tous,

Merci pour votre message de bienvenue Wesley et Momo!

Cool pour le lot qui débute la construction!!

Je vois que vous avez tous rdv lundi soir avec Davril pour la réception des parcelles. Est-ce Davril qui vous a contactés? Nous avons signé chez le notaire le 7 novembre mais nous n'avons pas pu faire la réception du terrain (comme annoncé lors de la signature de la promesse de vente) car les camions transitaient encore beaucoup sur nos terrains. Pourtant nous n'avons pas été contactés... Va falloir que je les appelle!!!

On se joint à tous vos croisements de doigts pour voir nos murs rapidement!!

Bonne soirée à tous!

Seb&Sylvie

mimirose
 15/11/12 20:20
Bonsoir tout le monde,

Ca fait plaisir de savoir que ça y es enfin ça commence. J'attends des nouvelles de mon constructeur qui a quelques papiers à nous faire signer avant de commencer, il m'a dit en fin de semaine, j'appelle demain.

Bonne soirée.

mariam.nathan
 15/11/12 20:54
Seb et Sylvie,

Pour notre part, on à reçu un courrier de d'Avril il y'a deux jours dans lequel il nous demande de contacter leur responsable travaux afin de procéder à la réception du terrain avant le début de notre construction.
Ce RDV permet de faire l'état des lieux du terrain, bien constater la position des différents branchements.

Voila voila

bonne soirée

Seb&Sylvie
 15/11/12 21:06
Bonsoir Mariam.Nathan,

Merci pour l'info!

Nous n'avons rien reçu de tout ça... Et comme je le disais nous n'avons pas pu le faire le jour de la signature notaire, alors il va falloir que je les harcèle pour savoir pourquoi nous ne sommes pas conviés!!!!

Nous aussi nous attendons notre RDV avec le constructeur pour sogner les papiers qui permettent l'envoi aux travaux!

Bonne soirée!!

Seb&Sylvie

judio95
 16/11/12 11:17
Bonjour à tous
je suis le propriétaire du lot 68,
Effectivement ma construction a déja commencé, d'ailleurs je comprends pas pourquoi les votres non.
A partir du moment ou vous avez signé vous avez le droit de faire ce que vous voulez.
Le souci viens des mecs qui font la résidence. Ils sont en retard donc ça les embétes que vous commencez vos travaux.
Moi j'ai eu de la chance parce que le terrassement je l'ai fait faire par un ami donc j'ai pas attendu mon constructeur, dés que j'ai signé je l'ai fait et maintenant le maçon attaque les travaux.

Par contre si vraiment vos constructeurs attendent qu'ils partent, je sais pas combien de temps ça va durer, parce que pour les avoir vu à l'oeuvre, ils bossent pas beaucoup et a 15 h ya plus personne. Puis si on écoute davril, c'est à chaque fois la même chose ( fin de semaine ils ont finis lol )

mimirose
 16/11/12 11:26
Bonjour Judio 95,

Nous allons être voisin je suis au 70. J'ai eu mon constructeur ce matin nous signons les derniers papiers ce soir et dès lundi il nous envoi aux travaux, il faut qu'on rencontre le chef de chantier je ne sais pas dans combien de temps!!!

Bon courage pour la suite...

A bientôt futur voisin..

Bonne journée

judio95
 16/11/12 11:41
Bonjour mimirose,

Enfin une bonne nouvelle pour vous, vous allez voir ça va aller trés vite maintenant, nous en 2 jours ils ont finis notre sous sols, avec un peu de chance on va éviter les gels

mimirose
 16/11/12 11:45
ah oui en plus vous avez un sous sol donc ca va aller super vite car nous nous n'avons pas de sous sol. Vous avez quel constructeur?

judio95
 16/11/12 11:56
maison ecureuil

tica973
 16/11/12 15:05
bonjour tout le monde !!

BIENVENU et FELICITATION à Judio95 winking smiley

Bon courage pour la suite...

On vous souhaite un très bon week end !!!

mariam.nathan
 16/11/12 16:18
Bonjour à tous,

Bienvenue à JUDIO95
Nous espérons que nos travaux débuterons semaine prochaine.

Bon WK à tous

mimirose
 16/11/12 16:25
Bonsoir Mariam.Nathan

Vous avez vu votre commercial pour les derniers papiers avant de passer aux travaux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 11:40 par mimirose.

Seb&Sylvie
 16/11/12 21:13
Bonsoir à tous!

Bienvenue à Judio95!

Petite question de curiosité à Mimirose: avez-vous signe les derniers papiers pour l'envoi aux travaux? Que contiennent-ils au final? Nous aussi attendons de pouvoir les signer pour pouvoir enfin aller aux travaux et démarrer la construction...
Merci!

Bonne soirée à tous et bon week-end!

Seb&Sylvie

mimirose
 16/11/12 21:16
Bonsoir,

Oui ça y es mon mari est allé les signer ce soir, apparemment ce sont encore les plans de la maison... il n'y avait besoin que de sa signature.

les papiers seront envoyés au chef des travaux lundi après il faut attendre qu'il nous contact...

Bonne soireé

Seb&Sylvie
 16/11/12 21:20
Ok, d'accord! Merci pour l'info!
Ça s'annonce bien pour vous, c'est cool!
Bonne soirée!

mimirose
 16/11/12 21:24
oui j'ai hate je n'en peux plus d'attendre, j'en fais des rêves lol
bonne soirée

Seb&Sylvie
 16/11/12 21:26
Oh oui je vous comprend!!! Je vous très bien de quoi vous parlez!!!!! Mdr!

mariam.nathan
 16/11/12 22:14
Bonsoir,

Mimirose, nous devons le voire semaine prochaine donc on espère débuter très vite du moins on l'espère.

Apparemment pour toi s'est bien parti enfin c'est cool.

Bonne soirée à tous

happyness
 17/11/12 08:33
bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum et nous sommes les heureux propriétaires du lot n°17. Je trouve ce forum rassurant, je suis reponsable prod dans la mode et mon mari ingénieur cout dans l'automobile et nous avons un petit bb garcon de 9 mois.
Alors salutation à nos futurs voisins, mais quand aura lieu le super barbec? Est ce ouvert à tous?
A tres bientot Happyness



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum