olga
 11/11/12 00:01

76 SAINT ETIENNE DU ROUVRAY KHOR IMMOBILIER SQUARE MADELEINE LE QUELLEC 76800

BONJOUR A TOUS.
SI DES PERSONNES PARMIS VOUS ONT ACHETE UN LOT A SAINT ETIENNE DU ROUVRAY AVEC KHOR IMMOBILIER
ME FAIT PART DE SES AVIS
MERCI



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/07/19 17:49 par admin.

rovailla
 26/11/12 11:04
Bonjour,

Nous avons également signé pour l'acquisition d'un logement au Square Madeleine Le Quellec en mai 2012. Les travaux ont débuté mais ils n'avancent pas et nous commençons à nous inquiéter sérieusement.
Surtout lorsque nous regardons des émissions à la télé dans lesquelles des gens se retrouvent dans des situations financières difficiles en raisons des retards dans la construction de leur logement.

Qu'en pensez-vous ?

olga
 27/11/12 02:29
BONJOUR.
KHOR DEVAIT LIVRER POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2013 MAIS C'EST TRES MAL PARTI ET EN PLUS C'EST PLEIN DE DEFAUTS ET VICES CACHES.C'EST INCROYABLE APRES LEUR AVOIR FAIS CONFIANCE...
VOUS AVEZ ACHETE EN MAI 2012 OU 2011??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/12 02:44 par olga.

rovailla
 27/11/12 13:23
Bonjour Olga,

En fait nous avons réservé en mai 2011 et le premier appel de fond a eu lieu en 2012.
Vous m'inquiétez énormément. Qu'entendez-vous par "vices cachés" ? Comment avez-vous fait les constatations ? Mais pourquoi les travaux n'avancent-ils pas ? Que pouvons-nous faire tous ensembles ?

Ne pourrions-nous pas constituer un collectif des futurs propriétaires pour faire pression sur Khor Immobilier ?

J'attends votre réponse avec impatience.

Rose

olga
 27/11/12 14:24
Bonjour
Les travaux n'avancent pas parce que les artisans avec lesquels Khor à négocier,ont des prix très très bas.C'est pourquoi nous attendons tous,vu qu'ils sont surbouqués...
Et qui dit prix bas,dit travail rapide et donc mal fait!
Quel est votre lot?
Me répondre par message privé.
Cordialement.

en avant l'arnaque
 17/12/12 14:40
!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/12 21:41 par en avant l'arnaque.

en avant l'arnaque
 18/12/12 10:23
Toujours personne !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/12 21:42 par en avant l'arnaque.

en avant l'arnaque
 23/12/12 10:02
Juste pour remonter ce post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/12 21:43 par en avant l'arnaque.

olga
 01/02/13 23:19
BONJOUR A TOUS LES FUTURS VOISINS.

PROMESSE DE LIVRAISON EN SEPTEMBRE MAIS A VOIR...

PUISQUE PROBLEME POUR LE BRANCHEMENT DE GAZ

IL FAUT QUE LA DEUXIEME TRANCHE SOIT ACHEVEE POUR QUE L ON SOIT LIVRE

DE PLUS C EST VRAIMENT DE LA ME?DE KHOR PLEIN DE DEFAUTS RIEN N EST PARFAIT

LEUR GARANTIE DU PARFAIT ACHEVEMENT C EST DU PIPO

SI C ETAIT A REFAIRE JE NE ME SERAI JAMAIS ENGAGEE...

ALORS A TOUS CEUX QUI VEULENT ACHETER CHEZ KHOR IMMOBILIER FRANCELOT JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT

NE REGARDER SURTOUT PAS LES PRIX ET LES PRESTATIONS PROMISES C EST DU PIPO C EST FAIT POUR APPATER

CHEZ KHOR CROYEZ MOI TOUT EST TRES TRES BIEN FICELE DEPUIS DES ANNEES

MEFIEZ VOUS DE KHOR C EST PAS DURABLE...

BONNE CHANCE A TOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 23:20 par olga.

fad
 11/04/13 22:08
bonsoir

Nous avons aussi signé pour une maison dans ce lotissement. Ce sera la maison O1.
Vous parlez de problèmes avec le raccordement gaz dont je ne suis pas au courant.
Ce qui me fait peur, c'est cette association de propriétaires en attendant que la ville prenne en charge l'entretien car rien n'est mentionné dans le contrat de vente. De plus, avez-vous aussi été prévenue d'un talus dans votre jardin ?
En attendant, ravie de rencontrer des futurs voisins...

olga
 10/05/13 18:29
fad a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir
>
> Nous avons aussi signé pour une maison dans ce
> lotissement. Ce sera la maison O1.
> Vous parlez de problèmes avec le raccordement gaz
> dont je ne suis pas au courant.
> Ce qui me fait peur, c'est cette association de
> propriétaires en attendant que la ville prenne en
> charge l'entretien car rien n'est mentionné dans
> le contrat de vente. De plus, avez-vous aussi été
> prévenue d'un talus dans votre jardin ?
> En attendant, ravie de rencontrer des futurs
> voisins...

bonsoir
désolé de vous répondre que maintenant car absent
si vous le souhaitez je préfère une discussion en messages privés
cordialement

lido
 21/05/13 17:45
Bonjour
Nous ne sommes pas d'accord avec vous. Pour notre part, nous avons réserver en mai 2011. Il est vrai que la construction à pris du retard mais nous sommes tres content de la construction. Nous sommes allé voir sur place plusieur foi avec un ami du batiment qui nous a rassurer sur l'avancement de notre maison...

olga
 21/05/13 22:24
bonjour

en mai 2011?
c'est quel lot...?

désolé mais c'est pas la première fois que je fais construire et croyez moi c'est plein de malfaçons et de vices cachés, des défauts non visuel à l'oeil nu...

il faut etre là lors des assenblages de charpente, des coulages de béton, du dosage sur le ciment, des assemblages de ferraille, de hourdis, des solidifications, du début des finitons...

maintenant si vous regardez seulement le parpaing bien jointé, la couverture ou la menuiserie...

personnellement je ne vous ai jamais croisé sur place c'est bizarre...?

on verra dans 10 ans si vous serez toujours content...

un indice renseignez vous sur l'entreprise chargé du gros oeuvre, pourquoi change t elle souvent de représentant et porte plusieurs noms, en cas de réclamations, ils seront toujours là, ils vont vous répondrent...?

cordialement

fad
 22/05/13 09:34
bonjour,

Pour ma part, je suis allée sur le terrain ce lundi férié et j'ai rencontré des ouvriers (polonais ?) qui m ont laissée entrer et à dire vrai, je n'y connais rien, mais j'ai vu du jour passer au travers d'une tuile. J'imagine déjà le ruissellement de la pluie!!!!
cdlmt

tamtam99
 05/01/18 21:45
Bonsoir, pourriez vous me raconter le déroulement de votre engagement avec khor, nous faison construire notre maison sur Barentin avec Khor aussi, au debut nous avons attendu longtemps avant le début des travaux, et plus les travaux avancent plus on est deçu,

Moi moi
 25/03/19 07:41
Bonjour si vous passez par la je souhaite en discuter avec vous... On a signé et on est bloqué... Je suis D accord avec vous francelot est un voleur de rêve et aucun respect... Ni professionnel ni humain machine à sou

Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum