Page 3 / 6
Titoune77220
 26/07/15 16:07
77 Re: 77 Re: 77 Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli
Bonjour Vince22,

Quand on a été faire une visite de chantier, le chef de chantier nous avait dit que le retard était du aux branchements ERDF et non aux intempéries ... Et qu'ils avaient dit qu'il y aurait 2 mois de retard pour se couvrir mais normalement on devrait être livré fin septembre (pour ceux qui devaient être livré au 3ème trimestre 2015 bien sur).

Est ce que vous savez si le parquet dans les chambres et la salle de bain des logements A et B sont fait ?

Vince22
 26/07/15 16:32
Boujour, pour le parquet je n'ai pas pu monter à l'étage pour vérifier. Les logements ne sont plus actuellement ouverts sauf si les ouvriers effectuent des travaux à l'intérieur.
Concernant le retard nous avons reçus un recommandé en A/R, précisant les 60 jours de retard de livraison en raison des intempéries. Courrier envoyé par Capelli le 22 avril 2015 avec les attestations Météo France. Vous n'avez pas reçus ce courrier ??
A en croire Capelli on devrait avoir des nouvelles dans la semaine pour la livraison ou la pré-visite.

boosti94
 26/07/15 17:07
Bonjour Titoune77220,

j'ai pris contact avec Capelli pour avoir des renseignement sur le terrains a coter des villas (qui a ete deja repondus dans ce forum) et sur une date de pre-livraison eventuel et il mon envoyer ce mail:
"Bonjour Monsieur, ­


Suite à votre mail ci-dessous, nous vous­ informons qu’effectivement le terrain s­itué à coté des villas n’ apparait pas s­ur le plan car il ne nous appartient pa­s, il est à un client privé, nous n’avon­s donc pas d’information sur son projet.


Concernant la pré livraison de votre log­ement, elle est prévue aux alentours de ­début octobre, je n’ai pour le moment pa­s plus de précisions.


Bonne réception, ­


Sincères salutations. "

Bree
 28/07/15 12:50
Bonjour à tous,

Oui je suis également passée sur le chantier, quel plaisir de voir que les choses prennent forme!!

En ce qui concerne les dates de livraison, pour ma part je suis restées sur le 30 septembre prochain. Je ne tiens pas compte du retard de deux mois, d'autant que les travaux sont quasiment achevés et que le Maître de Chantier m'a confirmé que les délais devraient être tenus.

En tout cas j'attend avec impatience ma date de pré livraison, et j'ai tout organisé pour mon emménagement au 30 septembre, comme cela était prévu dans mon contrat.

Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à les partager.

Bien à vous,
Bree

stecl
 28/07/15 14:45
bonjour,

je viens de contacter Mme VITALINE (remplaceante de Mme MARTIN) concernant la date de pré-livraison.
elle m'a informé que pour les batiments A et B la pré-livraison se fera en octobre et qu'elle ne sait toujours pas pour les villas.

gpnet
 29/07/15 13:42
03
Capelli est un promoteur à fuir à tout prix. Ils ne sont absolument pas professionnels et ne sont intéressés que par l’argent. Leur construction révèle de multiples malfaçons. Une fois la livraison de l’appartement faite, plus aucun contact :
En effet, nous avons acquis un appartement par leur intermédiaire. Les délais de livraison ont été respectés et la communication était bonne (pendant cette phase de déblocage de fonds qu’ils encaissaient). Une fois la livraison terminée, ce fut une toute autre histoire :
• De nombreuses malfaçons qui n’ont jamais été réparées (problème d’étanchéité, problème d’odeur dans les appartements, finition grossière etc…)
• Malgré les multiples relances par mail, téléphone, pas de retour de Capelli pour engager des travaux.
• Installation des panneaux solaires défectueuse
• Portail avec fermeture défectueuse car sous calibrée (afin de faire plus de marge)
• Nous avons même écrit à la direction générale et au directeur commercial France, aucune réponse.
Nous avons essayé de communiquer avec Capelli mais en vain. Nous avons écrit aux dirigeants et directeur commercial… aucune nouvelle.
Ils ont même refusé de nous donner les coordonnées de l’assurance dommage-ouvrage.
Nous avons donc été obligés de nous lancer avec les autres copropriétaires dans une procédure judiciaire contre Capelli. Le chemin sera malheureusement long pour obtenir gain de cause.
Bref, nous pensions n’avoir aucun problème en achetant un appartement neuf avec Capelli. C’est absolument tout le contraire qui s’est passé. Cette société est totalement incompétente, ne sait pas ce qu’est un client si ce n’est pour lui prendre son argent.

cristel77
 29/07/15 13:51
03
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de signer une réservation (rdv vendredi) pour une villa-duplex à Mormant et j'avoue que les avis que je lis, notamment celui du dessus, me font enormement hésiter.
J'étais pourtant enthousiaste...
Ceux qui ont déjà réservé, pouvez-vous m'éclairer ?

Je vous remercie.

Vince22
 29/07/15 13:59
03
Bonjour, gpnet quel était le nom de votre programme immobilier ?

stecl
 29/07/15 19:21
Bonjours enfin une réponse à mon mail, la pré livraison et la livraison, pour mon logement en tout cas, se fera d'en fin d'année décembre 2015

gpnet
 30/07/15 13:44
59
Bon courage. Ils vous en faudra avec Capelli

Vince22
 30/07/15 14:25
gpnet, nous ne savons toujours pas quel était le nom de votre programme immobilier.

boosti94
 30/07/15 16:27
59
De toute façon maintenant en ce qui nous concerne tous c'est un peu tard pour faire marche arrière donc nous verrons bien

Titoune77220
 02/08/15 18:55
C'est quand même abusé qu'il prévoit une pré livraison en octobre alors que c'est quasiment fini !
Pour ma part on a aucune nouvelle de CAPELLI par courrier ... Du coup les personnes qui ont rendu leur logement et qui effectue leur préavis vont se loger où, si on est livré plus tard que septembre ??
Sympa les aller retour à l'école le matin et le soir ...
D'un côté on a le chef de chantier qui nous dit que les délais seront tenus et de l'autre il y a Mme VITALINE qui dit que la pré livraison se fera qu'en octobre ...

Vince22
 02/08/15 19:44
Pour ma part j'ai rendez-vous le 16 septembre pour la pré-visite pour une livraison normalement vers le 30 septembre. J'ai été contacté par téléphone jeudi pour fixer ce rendez-vous. Mais effectivement c'est très long d'une date à une autre. Mon pavillon, même si quasi fini, est un de ceux les plus en retard au niveau finition et installation d'équipements



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 19:49 par Vince22.

Titoune77220
 03/08/15 13:07
Je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne nous on pas encore appelé car Elodie Mace et le chef de chantier nous on dit qu'on avait été dans les premier a signer chez le notaire et que donc on serait dans les premiers a être livré ...

Bree
 03/08/15 14:06
Enfaite tout dépend de la date de livraison inscrite sur votre contrat.

Lorsque je me suis rendu dans mon bien, avec le chef de chantier pour effectuer le métré de ma cuisine, ce dernier m'a indiqué que même si les logements semblent plus au moins être tous au même stade, certains d'entre eux ne seront livrés qu'en décembre conformément aux modalités contractuelles.

Maintenant c'est vrai que pour les personnes qui ont des enfants ce n'est pas évident avec la rentrée scolaire..

Essayez de contacter Capelli pour avoir au moins une date butoir...

Titoune77220
 04/08/15 14:00
Sur mon contrat il est stipulé qu'on sera livré fin septembre 2015.
On a essayé de les joindre hier matin mais le répondeur dit qu'ils sont en vacances ...

stecl
 10/08/15 20:17
Bonjour je voulais savoir si certain d entre vous vont acquérir une villa (lot v1 à v14).
Avez vous déjà une date pour la pré livraison ou la livraison.
Merci d avance

Vince22
 10/08/15 23:31
Bonjour, V5 pour ma part avec pré-livraison le 16 septembre et normalement livraison vers le 30.

boosti94
 14/08/15 09:41
Bonjour,

Alors voilà je viens poster ce petit message pour savoir si au mois d'août les travaux continue ou si ils ont pauser des vacances? Vu le travail qu'il reste encore à accomplir et les différents délais de pré livraisons et de livraison sa me paraît un peu tendus pour la rentrée en ce qui les concernes

Vince22
 14/08/15 14:46
Le chantier était toujours actif la semaine dernière.

Hichoir
 17/08/15 08:45
Vous avez de la chance...[www.coquegsm.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 03:59 par Hichoir.

Vince22
 17/08/15 10:58
Hichoir a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous avez de la chance...

??

Bree
 24/08/15 17:23
Bonjour à tous chers futurs voisins.

Je souhaite avoir des petites informations, avec les livraisons de nos biens qui approchent smiling smiley

Lorsque nous avons signé chez le notaire, il nous a été indiqué que grâce au dispositif RT 2012, nous pourrons bénéficier d'une exonération d'impôt.

Avez vous des informations sur :
- la durée de ce dispositif?
- où l'on peut se procurer le formulaire à remplir?
- où doit-on le déposer?
- quelle taxe sont concernées par cette exonération d'impôt?

Merci bien

Bree

Vince22
 24/08/15 18:17
Bonsoir, il s'agit de l'exonération de la taxe foncière pour les deux prochaines années. De mémoire un papier va nous être donné, il sera à renvoyer rapidement au centre des impôts. Je pense que le promoteur devrait nous rapeller la procédure le jour de la remise des clés.

Bree
 24/08/15 21:21
Merci bien Vince pour ces informations .

Bien à vous ,
Bree

Titoune77220
 25/08/15 21:40
Bonsoir à tous,

Nous avons appelé CAPELLI ce matin car non joignable depuis 2 semaines pour cause de congés et nous avons une date de pré-livraison le 10 septembre.
Visiblement nous devrions être livré pour le 30 septembre. Ce qui est étrange c'est de faire une visite 20 jours avant la livraison définitive donc j'ai quand même quelques doutes...

Bonne soirée à tous

Bree
 26/08/15 11:47
Bonjour TITOUNE77220,

Ahh je suis contente pour voussmiling smiley

Oui le 30 septembre semble véritablement être la date de livraison pour tout le monde!!

Oui je pense qu'il faudra être très attentif à la pré-livraison, mais normalement tout devrait être correcte, en tout cas au vue de mes dernières visites sur le chantier, dans mon bien.

Bonne journée à tous.
Bree

didinePRESLES
 03/09/15 12:22
Bonjour chers futurs voisins,

Je suis Amandine propriétaire d'une maison T3 dans le projet Capelli de Presles en Brie.

Nous avons un rendez vous le 10 septembre pour l'état des lieux.
Comme convenu Mlle Macé Elodie nous a confirmer chez le Notaire la réception de notre bien le 30 septembre.
En espérant qu'ils tiennent ce délai..

Avez vous vu l'état d'avancement du lotissement? Ont ils travailler pendant le mois d'aout?

Merci à vous
Bonne journée et à bientot

stecl
 06/09/15 15:50
bonjour,

je suis allé voir le chantier hier. les travaux avancent bien. d'après ce que j'ai vu, il reste les radiateurs à poser.

la peinture, la pose du carrelage, les prises électriques sont faites.

je sais que les peintres travaillaient pendant le mois d’août mais pour le reste je ne sais pas.

bonne journée



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum