Page 6 / 12
Emyous
 13/05/18 17:46
62 Re: 62 Re: 62 Re: 62 Re: 62 Re: 62 Re: 62 Lotissemen ECUS'HOME Carvinblnkou
Bonjour Emiliecat,
Merciii pour ton retour et enchantée winking smiley ça risque d’être compliqué pour le mercredi sachant que nous travaillons toute la semaine, à ce jour le mercredi matin il n’y a pas de structure du fait que les enfants soient encore scolarisés le matin, la directrice d’école m’a indiqué qu’a compter de septembre il n’y aura plus classe du coup peut être que la mairie va s’organiser en fonction , je croise les doigts en tout cas .....
Bonne fin de journée à tous winking smiley

bettina
 13/05/18 20:01
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Bonjour et bienvenue à vous je suis Betty votre future voisine au lot numéro 8
À bientôt au plaisir de vous rencontrer sur place .

STL
 13/05/18 20:56
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Coucou les voisins !
Melissa, de rien , j'espère que cela va s'arranger pour toi et Betty. ..au vu du ti cpte rendu que j'ai eu de la PM...
Perso, suis en train de me renseigner pour les Télécom car je pense qu'il n'y a rien eu de fait, comme l'électricité, pour notre lotissement, contrairement à ce qui est noté dans les plans de lotissement reçu après signature chez le notaire...
Comme en rigole Mika, je prépare le terrain pour votre arrivée. ..pfffff ! ;-) les joies du premier habitant! Bref j'essaierai de vous tenir au jus! Mais on se verra sur le chantier plus souvent je pense au vu des avancées de chacun!
À bientôt les voisins !

Emiliecat
 13/05/18 21:23
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Emilie les 5jours sur carvin n"ont duré que 4ans il me semble. Er avant il n'y avait rien de prévu pour les enfants dont les parents travaillent. Il a fallu se débrouiller. Nous on a la mamie qui n'habite pas loin et que ne travaille pas dc on a pu s'arranger. Mais sinon là ac les 5j c"est pareil c"est mick qui s'est arrangé avec son boulot pr avoir le repos le mercredi.
Sinon vous ne vous êtes pas compris ac mick, il a été faire un trou sur notre terrain, pas le tien lol.
Stl c'est vraiment le bazar avec édourd denis, tu nous diras quoi. J'espere que ce n'est pas trop calme toute seule.
Bonne soirée à tous

Samuel59113
 17/05/18 02:24
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Bonjour a tous je c pas si je suis sur le bon forum mais je tenais a remercié les personnes qui mon aidé a faire tenir notre panneau nous avons le lot 25 et notre constructeur est maison d'en france a très vite j'espère que nous pourrons nous aider mutuellement car c vrai que le bâtiment sa n'est pas notre fort
A bientôt

STL
 17/05/18 08:19
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Bienvenue Samuel ! Moi c'est Estelle, la 1ère habitante du lotissement et future voisine du bout de jardin hi hi ! Je suis venue me présenter lors de ta pose de panneau...et c'est Florian qui t'a aidé, Pauline et moi vous avons mentalement soutenu ha ha ! N'hésites pas si tu as des questions, tu verras que tt le monde est très sympa et nous partageons la même aventure, la CONSTRUCTION ! ! À bientôt !

STL
 17/05/18 08:42
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Samuel ! 8h40 Veolia met en route l'eau pour ton chantier ! Bonne journée !

mick2901
 17/05/18 11:12
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
slt et bienvenu a toi samuel.bon courage pour la suite .moi c mika .ouvrier a tout faire du quartier mdr.

JUJED
 17/05/18 11:33
Chemin des Ecussons - CARVIN 62220
Bonjour tout le monde,

Mon conjoint Jérémy et moi-même faisons construire sur la parcelle AB949 achetée à un particulier. Le papa d'Estelle m'a parlé de ce forum il y a quelques semaines, et grâce à Pauline hier, je l'ai enfin trouvé :-) !
De notre côté, la construction a commencé il y a peu. Je n'ai pas encore eu le temps de lire le fil de la conversation et vos bons conseils.

Au plaisir de vous voir prochainement,
A bientôt,
Justine

Justine

Emyous
 17/05/18 17:29
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Bonjour à tous,

Merci Emiliecat pour ton retour, en effet on risque de bien galérer mais bon nous trouverons forcement une solution winking smiley
Bienvenue à Samuel, le cercle des voisins s'agrandit winking smiley
La fête des voisins risque d'être pas mal en terme de blabla lol

Bon courage à tous et à toutes, à très vite winking smiley

antotiphaine
 17/05/18 20:12
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Bonsoir Samuel c Anthony vôtre voisin de droite quand on est de face bienvenue à vous et à tous sur se forum

mick2901
 17/05/18 20:22
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
slt et bienvenue justine...
c'est ou la parcelle ab949??

anthony,on se s'est toujours pas rencontré je crois.

lundi je serais sur mon terrain si il fait beau pour creuser un peu .fin de matinée vers 11h.je rencontrerai peut etre certains d'entre vous.

Samuel59113
 17/05/18 20:45
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Merci pour l'info a bientôt

JUJED
 17/05/18 21:18
Lotissement ECUS'HOME Carvin
Merci :-) Notre parcelle se situe pas très loin de celle de Pauline, à l'entrée d'une impasse en "cul de sac". Le terrain ne figure peut être pas sur les plans d'Edouard Denis. C'est la seule parcelle je crois où ils ont "oublié" de couper un tube et de poser un regard.. Je posterai bien une photo ici, mais je ne sais pas comment on fait, désolée.
Lundi je serai au travail à cette heure là. On passe généralement en fin de journée ou le week-end.

JUJED
 17/05/18 21:30
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Test

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/17/18051709385778619.jpg

Justine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/18 21:34 par JUJED.

antotiphaine
 17/05/18 21:38
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Et non mick on ses pas encore croisé j’espère bientôt quand même lol j ai déjà rencontré Estelle et son papa quand j’ai mi le permis construire

Pauliine
 18/05/18 22:14
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Salut tout le monde,

Nous serons certainement sur notre terrain également Lundi matin, action brouette en vue smiling smiley Merci à Justine qui nous fait don d'une partie de son surplus de terre smiling smiley On croisera certainement du monde, je pense.

Félicitation aux derniers arrivés! en espérant que ça avance vite pour tout le monde.

Pauline et Florian

JUJED
 23/05/18 10:01
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Bonjour à tous,

Avec plaisir Pauline. Vous avez bien du courage à la brouette, ça n'a pas du être évident. Journée de solidarité oblige, j'étais au travail ce lundi. Après discussion avec un ami, ancien maçon, je pense qu'on va se débrouiller pour trouver une pelleteuse.
Bonne journée & à bientôt

Justine

Emyous
 23/05/18 11:37
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Bonjour tout le monde,

Bienvenue aux nouveaux arrivant sur le forum smiling smiley
Hier je suis allée inscrire mon petit bonhomme pour la rentrée de septembre prochaine à l’école PRÉVERT,
La directrice m'a demandé d'alerter les voisins pour les inscriptions, apparemment une inspectrice de l’académie devrait être présente le jour de la rentrée en vue de comptabiliser les enfants, afin d'éviter une fermeture de classe.
Les enfants doivent être présent au moins le 3 septembre pour éviter une fermeture de classe. Si l’emménagement ce fait plus tard pas de soucis les enfants seront automatiquement comptabilisés dans le registre mais ils doivent être obligatoirement présents ce jour.

Courage à tous pour la suite des travaux, surtout avec les brouettes et un petit clin d’œil à notre surveillante en chef Estelle, qui se charge de tout les inconvénients avant notre arrivée loool
A bientôt

CelineMathieu
 23/05/18 13:40
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
coucou les futurs voisins!

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux arrivants. Nous sommes les voisins d'Estelle (maison sur l'angle).
Nous ne sommes pas très actifs ces derniers temps mais nous lisons régulièrement vos messages sur ce forum. D'ailleurs merci pour les informations sur les gardes d'enfants et écoles, cela pourrait bientôt nous servir ( à moins que tatie Estelle veuille faire classe à la maison?! lol).
Nous avons pour notre part eu le rdv avec le chef de chantier. Notre maison devrait bien être finie pour fin juillet, ou pour septembre (les ouvriers ne travaillant pas en aout). Il nous a d'ailleurs précisé qu'il essaierait de s'arranger si plusieurs chantiers désiraient leur maison en aout. Ceux qui passent par maison Castor , n'hésitez pas à insister lol!

Bon courage à tous ceux qui travaillent que ce soit sur le chantier ou au boulot! smiling smiley

Bonne journée à tous et à très vite!!

STL
 23/05/18 22:36
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Bonjour à tous !
Je pense avoir déjà rencontré beaucoup d'entre vous, je suis le papa de tatie Estelle Lol...D'après ce que j'ai lu sur ce forum, plusieurs parmi vous ont des soucis pour manipuler la terre, si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec les p'tits gars qui ont fait le terrassement d'Estelle !
N'hésitez pas à vous rapprocher d'elle. Et merci pour vos soutiens, grâce à vous, elle se sent un peu moins seule !
A bientôt, Stéf

Melissajim
 29/05/18 14:20
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Coucou les futurs voisins.
Comment avance vos constructions?
Besoin d'un petit service.
Est ce que l'un d'entre vous pourrez jeté un coup d'oeil sur le lot 9 cette semaine et m'informer s'ils sont venus couler la dalle de l'étage, svp?
Merci par avance. Bonne journée à tous et à bientôt

mick2901
 29/05/18 21:03
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
slt melissajim.

il me semble que ce matin il l'ont coulé ;-).
j'avais rendez vous avec ma conductrice de travaux et un camion toupie partait.

STL
 29/05/18 22:03
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Coucou ! oui c coulé depuis ce matin comme l'a indiqué Mika ! À bientôt !

Melissajim
 29/05/18 22:08
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Merci pour votre réponse ;-)
Plus qu'à attendre que ça sèche.
Bonne soirée à vous. A bientôt

CelineMathieu
 31/05/18 17:36
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Coucou les voisins !!
Bon je dois limiter la voiture ( bonjour 9eme mois de grossesse ) donc Mathieu viendra sûrement seul sur le chantier ce weekend.
Quelqu'un peut il nous dire si les tuiles ont été posées ? Elles devaient l'être avant la fin du mois...
Merci encore tatie Estelle pour la photo de la semaine dernière d ailleurs !!

Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous !

STL
 31/05/18 20:24
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Coucou mes futurs voisins et les futurs jeunes parents !
Tuiles pas posées mais aujourd'hui, il y avait 2 gars qui ont posé les plaques pvc noires sur les solins en bois...
Je vous tiens au jus selon les avancées !
Cécé, pds soin de toi et de ton ti bidou!
Gros bisous de Tatie STL! Hi hi ! À bientôt !

STL
 11/06/18 16:22
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Bonjour tt le monde !
Pour antho tiphaine, veolia est passé vers 16h30 dc je pense que votre compteur, ayé, c fait!
J'espère à bientôt tt le monde ! avec une tite nvelle fin du mois(Céline et Mathieu )!!!!
Biz à tous !

antotiphaine
 11/06/18 19:05
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Bonjours stl merci pour l’information en plus je suis sur carvin je vais aller voir sa . Bonne soirée

mick2901
 11/06/18 20:11
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
slt a tous .

petit avertissement.
un gars traine dans le lotissement.il a pas toute sa tete.
il se permet de rentrer sur les terrains et de voler tout ce qui traine.
ce dimanche je l'ai vu en train de tirer sur les cables de la maison de romain et laetitia.je les ai prévenu.la police est venu et a eu son signalement.n'hésitez pas a vous rendre souvent sur les chantier,plus il y a de monde qui tourne moins les gens seront tentés de venir faire leur marché



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum