Page 10 / 12
Mélfab
 04/02/19 10:24
Re: 62 Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Bonjour à tous,
Pour ceux qui habite dans leur maison quel opérateur avez vous pris pour le box tv? Et combien cela vous à coûter pour faire le raccordement?
Merci bien de vos réponses
Mélanie & Fabien

STL
 04/02/19 16:37
Cc! Pour la mise en service, obligation de passer par Orange, ce st eux qui gèrent ça ! Par la suite, tu peux décider de pdre un autre opérateur...
...donc suis restée en abonnement avec sosh...tt se passe bien !
Bon raccordement !
Estelle.

Mélfab
 04/02/19 21:59
Mais du coup on doit souscrire à un fournisseur Bouygues ou sosh ou n'importe et c'est eux qui les contacte ou alors c'est à nous de contacter orange et après contacter un Bouygues etc? Est ce que tu m'as compris?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/19 22:00 par Mélfab.

Mélfab
 04/02/19 22:10
Et a ce qui paraît c'est compliqué de ce que j'ai pu lire sur internet? Ils demandent plein de pièces à fournir nan?

Mélfab
 04/02/19 22:15
Et vu que les terrains sont viabilisé on doit quand même passer par Orange? Mais dans ce cas la y vienne y faire quoi eux orange? Moi je comprend pas tout Mdr.

CelineMathieu
 07/02/19 08:38
Bonjour les voisins !
Alors nous, qui sommes chez Bouygues, avons du contacter Bouygues, qui se sont mis en lien avec Orange directement. La mise en service à pris une quinzaine de jours.

Mélfab
 08/02/19 14:06
Bonjour,
Ah super, car nous voulons passer par Bouygues également. Je vais voir ça cette aprem.

Samuel59113
 11/02/19 12:23
Bonjour a tous j'avais une question pour le raccordement d'électricité de l'extérieur a la maison comment sa se passe c a nous de faire les démarches et c fait automatiquement car on ma dit qu'on devait aller sur enedis mais je comprend rien mdr nous sommes vos voisin du lot 25

Samuel59113
 11/02/19 12:24
Notre maison vient d'être hors d'air hors d'eau

STL
 11/02/19 12:57
Bonjour Samuel,
Je suis votre voisine de derrière ! Voyez avec Édouard Denis pour avoir vos numéros de PDL et PCE, ensuite vous contactez Enedis pour un rdv de raccordement à votre maison, pour le gaz idem en contactant votre fournisseur d'NRJ. J'espère que cela va vous aider!
Bonne continuation !
Estelle !

Samuel59113
 11/02/19 15:16
Merci Estelle pour ses précisions par contre on doit attendre que la maison soit fini ou ont peut le faire dès maintenant

Samuel59113
 11/02/19 16:05
Après on est pas obligé de passé par enedis nest ce pas?

STL
 13/02/19 10:01
Coucou Samuel ! Il faut attendre que ton constructeur te donne le consuel en fin de travaux qui est un certificat de conformité des installations de ta maison. Après tu peux faire appel à ton fournisseur d'NRJ qui contactera Enedis ex ERDF pour ton raccordement. Avec tes numéros de PCE et PDL. ...
Sinon, ayé ! Le terrain sur le coin a été vendu car j'ai rencontré le commercial Geoxia qui carottait le terrain ce matin...
À bientôt !

kevi59100
 13/02/19 18:49
https://zupimages.net/up/19/07/emfb.jpg

https://zupimages.net/up/19/07/kjui.jpg

Bonjour à tous le monde! petite question:

Est-ce que quelqu'un saurait me dire la différence entre ces deux plans? Les numéros de lots ne sont pas les mêmes sur les deux plans. D'après notre agence immobilière, nous aurons en location le lot 29... qui n'est pas à la même place sur les deux plans...

antotiphaine
 13/02/19 21:55
Bonjour à tous je viens pour un renseignement j ai des amis qu'il ont fait construire sur montigny il ont reçu une taxe sur les eaux usée car je sais pas si nous on la sur le lotissement les Écussons merci pour votre réponse

amarina
 13/02/19 23:35
Bjr,
J'ai acheté le lot 39 photo du bas
Et le lot 47 sur la photo du haut..
Ça doit être un très vieux plan le premier.

Sophiaaaaaa
 15/02/19 21:02
Bonjour,
Je me présente Sophia, j’ai fait l’acquisition du lot 6 si bien que je sois sur le bon forum. Est-ce bien dédié au lotissement les Écussons qui est presque terminé, par ce que je suis dans les petites dernières ?
Bonne soirée

antotiphaine
 15/02/19 21:11
Bonjour bienvenue oui vous êtes sur le bon forum vous êtes en maison individuelle ou le lot Édouard Denis bonne soirée

Sophiaaaaaa
 15/02/19 21:23
Bonjour Tiphaine?
En maison individuelle.
Vous êtes situé par où ?

antotiphaine
 15/02/19 21:27
Nous maison individuelle lot 26 rue de la Rochelle côté droit dans le lotissement quand on rentre dedans

Sophiaaaaaa
 15/02/19 22:43
Enchantée ! De mon côté on attend que le compteur d'eau soit posé pour démarrer la machine.
Au plaisir de vous croiser.
Bonne soirée.
Sophia

antotiphaine
 15/02/19 22:46
Oui enchanté nous elle et bientôt terminée à l intérieur au plaisir de vous croiser bonne soirée également

Pauliine
 16/02/19 08:38
Bonjour Sophia et bienvenue parmi nous smiling smiley
Je suis Pauline lot numéro 5 soit la maison en face de chez vous avec la baie d'angle smiling smiley
Bonne construction et au plaisir de se rencontrer smiling smiley

Bonjour antotiphaine ça y est alors bientôt les clés enfin smiling smiley bon courage à vous pour la fin des travaux !!

Bonjour Samuel en effet il faut attendre le consuel pour faire les démarches et du coup ils ne passent qu'à la fin une fois la maison quasi finie. J'espère que votre construction se passe bien, étant passée par le même constructeur. Au plaisir de se croiser si vous avez des questions smiling smiley

À bientôt tout le monde, j'espère que tous vos travaux et emménagement se passent bien !

Pauline et Florian



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 08:39 par Pauliine.

antotiphaine
 16/02/19 11:22
Bonjour Pauline et oui normalement bientôt on verra met après on a faire a l intérieur mais bon faut déjà voir quand on aura les clé lol et vous vous avez terminé vos travaux ?
Bonne journée

JUJED
 18/02/19 20:13
Bonsoir à tous,

Notre construction touche (enfin) à sa fin, et nous emménageons dans le quartier cette fin de semaine.

Bonsoir Sophia et bienvenue,
Je suis Justine, votre voisine à gauche de votre maison. Je ne suis pas très active sur ce forum, mais j'espérais prendre contact avec vous suite à mon passage ce jour sur mon terrain.. Pouvez-vous me contacter par rapport à la mise en place des chaises de votre maison et du futur terrassement svp? (justinejed@sfr.fr)

Au plaisir de vous voir prochainement,

Bonne soirée à tous,

Justine et Jérémy

STL
 19/02/19 08:20
Bienvenue Sophia sur le forum et bienvenue enfin les nouveaux voisins Jeremy et Justine ! Au plaisir de se croiser très prochainement !
Pour information, les trottoirs et la rue seront faits dans ma rue cad rue de la Baule courant Avril Mai...dans la continuité des travaux du lotissement Édouard Denis!
Pour le reste du quartier, la mairie attend que tous les terrains soient vendus apparemment pour les routes, VRD etc et passage des poubelles du coup...donc n'hésitez pas à écrire en mairie pour appuyer cette demande.
Si des personnes sont intéressées pour des commandes groupées donc moins chères en pelets, contactez moi.
Bonne continuation à tous!
Bon emménagement Justine et Jeremy !
À bientôt !
Estelle, la primo arrivée qui se sent de moins en moins seule hi hi !

kevi59100
 19/02/19 12:25
Bonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles concernant la livraison des maisons individuelles (de la rue du milieu)

Nous somme passés sur le chantier, ça n’avance pas beaucoup...

Ils n’ont même pas commencer à construire les garages.

JUJED
 19/02/19 20:40
Salut Estelle,
Merci pour ce message ! On déménage un peu à la hâte car tous les travaux ne sont pas terminés.. mais petit à petit, l'oiseau fait son nid :-)
Merci également pour les infos de voiries. Donc si je comprends bien, patience pour la Rue St Malo.
A bientôt et bonne soirée

Pauliine
 20/02/19 11:03
Bonjour À tous,

Pour te répondre antotiphaine oui nous avons quasi fini les travaux ils restent que des finitions, ça fait 3 semaines qu'on a emménagé enfin smiling smiley

Ouiii Justine nous allons nous sentir moins seul dans notre petit cul de sac smiling smiley
Malheureusement pour la voirie va falloir encore attendre.

Au plaisir de se voir pour discuter de tout ça !
Bonne journée à tous.

Pauline

Samuel59113
 20/02/19 18:00
Bonjour Sofia je me présente je suis Samuel votre voisin da côté lot 25 votre numéro rue de la Rochelle c lequel du coup car apparemment nous c 4 rue de la Rochelle au plaisir de vous rencontrer



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum