Page 5 / 24
leinouche
 12/06/18 14:09
Re: 91 Re: 77 77 77 Re: 77 Capelli Natura Park a mormant
Bonjour,

Vous pensez que la superficie du jardin de la personne qui a envoyé les photos du F2 sur le forum fait 50m²?

leinouche
 12/06/18 14:34
les photos de "Kamchaka"

tandakayou
 12/06/18 17:34
Salut, j'ai emménagé depuis le 31 mars 2018, l'eau coule déjà dans les robinets mais vous devez faire le nécessaire auprès de véolia, l'électricité, l'eau chaude aussi car la chaudière fonctionne déjà. Vous pouvez choisir votre fournisseur pour le gaz et l'électricité. Par contre pour le téléphone vous allez avoir de la chance car nous avons attendus 3 mois car il avait pas mal de travaux à faire sur la ligne. Vous pouvez commencer à faire les démarches si vous avez l’adresse et la lettre qui est sur la porte.
Je vous souhaite bonne chance pour votre installation et à bientôt cher voisin.

Baloo
 12/06/18 17:59
D’accord merci pour les info

osin
 14/06/18 18:11
Super merci pour les renseignements.

f.e77
 16/06/18 20:11
Bonjour Yioda,
Bonjour à tous
Pour la peinture c'est une couche d'impression : c'est indiqué dans la notice descriptive.
Je réceptionne ma maison le 21/06 matin au bâtiment E chers voisins
Je vous en dirais plus sur les détails de finitions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 20:17 par f.e77.

Baloo
 16/06/18 23:06
Bonsoir f.e77
Je pourrai aussi vous dit je réceptionne le 20 après midi

f.e77
 18/06/18 10:03
Bonjour à tous,
pour ceux qui ont internet : chez quelle opérateur êtes vous ? Edt-ce que c'est uniquement Orange qui a fait les lignes et de ce fait on ne peut prendre que ce FAI ?

Merci de vos réponses

Bonne journée.

Yioda
 18/06/18 16:47
Bonjour f.e77
Bonjour à tous

Je pense que nous n'avons pas eu la même notice descriptive,il est notifié dans le paragraphe 2.5.2.1 que les menuiseries bois sont revêtues de 2 couches de peinture micro poreuse finition courante satinée.

Paragraphe 2.5.2.2
Application d'une couche d’impression blanche.

Paragraphe 2.5.2.3
Plafonds application d'une couche blanche finition courante satinée dans les pièces humides et mat dans les pièces sèches.

Bonne soirée à tous et bien relire votre notice ,vous avez 1 mois à la date de réception pour informer capelli des désordres et des non
façon .
A bientot

ksiazk7
 19/06/18 11:29
Bonjour ,
Idem que pour Yioda pour ma notice descriptive.
Ma livraison est prévue le 22/06 & bien entendu je fais appel a un cabinet d'expertise afin d'effectuer la livraison avec un expert pour qu'il mentionne toutes les anomalies sur le PV de livraison.
Cdt,

=> A ceux qui sont déjà livrés ? Concernant la connexion Internet , est-elle de bonne qualité? connaissez-vous le débit ?

Cdt,

tandakayou
 19/06/18 22:45
je suis chez free et j'ai une bonne qualité de connexion 17.
bonne installation et à bientôt cher voisin.

f.e77
 20/06/18 07:46
Bonjour Tandakayou,
Bonjour à tous
Pour connexion internet Free : 17 c'est 17 Mbits ?
Pour la livraison, je me suis fait assister par mon père qui est du métier.
Bonne installation à tous
Bonne journée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/18 21:08 par f.e77.

ksiazk7
 20/06/18 15:19
Merci Tandakayou pour ta réponse !!!

C'est possible depuis ton domicile en wifi par exemple de faire un test de débit ? Tu as juste a aller sur le site [www.speedtest.net] et mettre la capture sur le site.
Merci a vous futur voisin.

Cdt,

Baloo
 21/06/18 18:13
Bonsoir
Quelqu’un c’est ou ce trouve le compteur d’eau ??
Merci d’avance

kamchaka
 21/06/18 21:10
Bonsoir
Il est normalement devant le logement au sol. Il y a des trappes à soulever et du polystyrène sous lequel apparaît le compteur d’eau numéroté par logement.

Baloo
 21/06/18 21:52
D’accord merci
Pour ma part je n’ai pas de trappes avec le compteur d’eau je suis encor y aller tous à heure et rien vu

kamchaka
 21/06/18 22:38
Peut-être différent pour vous ?! mais le mien est sur le trottoir devant l’immeuble et le parking. Il m’a été montré lors de la livraison.

f.e77
 22/06/18 16:56
Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum pour vous donner mes nouvelles
J'ai été livré de ma maison hier matin.
Les finitions sont bonnes hormis quelques réglages à faire sur les portes fenêtres, le cache Vmc de la cuisine absent, la clôture (c'est le cas pour tous les logements du bâtiment E) et la mise en service de la chaudière ( avec GDF en grève) reportée au Mardi 26/06
Je suis content de mon achat.
Bon aménagement à tous chers voisins
Bonne journée.

kamchaka
 22/06/18 17:54
Bonjour
Je suis comme vous contente de mon achat toutes les réserves émises par LAR dans les 30 jours après livraison que je n’avais pas vues et notées dans le PV ont été levées dans les semaines suivantes en 1 rdv 1 matinée tous les artisans (3 pour moi) ont réparé les problèmes urgents. Fenêtre volet vmc parquet.
Si ça peu rassurer !
Bonne soirée

f.e77
 23/06/18 15:28
@ Tandakayou
Comment avez-vous fait pour souscrire à internet chez Free ? Y a t'il une plaque France Telecom (Orange) pour identifier votre maison : SFR me l'a demandé pour le transfert de ma ligne
Merci de votre réponse
Bonne journée.

tandakayou
 25/06/18 10:44
c'est la lettre qui se trouve au niveau de la porte, pour moi c'est le bâtiment D et la lettre K.
Bonne installation à vous.

f.e77
 29/06/18 23:38
Merci tandakayou
J'ai vu avec SFR Red et Shosh mais mon adresse n'est pas desservi par l'ADSL pour le moment
Cette semaine : j'ai testé de nouveau mon éligibilité chez BT et cela fonctionne, mon logement est desservi
Le délai de raccordement est d'une semaine
Bonne journée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/18 12:37 par f.e77.

Neko91
 10/07/18 12:14
Alors , chez BT cela fonctionne bien ? la TV passe bien , et le débit internet est bon ?

Neko91
 26/07/18 10:02
je relance le forum qui m'a l'air un peu mort depuis quelques temps .
j'en profite pour relance ma dernière questions , et également m'informé au sujet des extérieurs .
Je vois que personne n'a encore posé de palissades ...
personne ne le fait car pas l'envie ou bien vous ne pouvez pas encore en mettre ?
merci

Baloo
 27/08/18 09:31
Bonjour
Je crois qu’on a pas le droit de mettre des palissades ( a voir que le règlement de copropriété)

osin
 27/08/18 10:25
Une réunion syndicale devrait avoir lieu en septembre quant aux choix des pallissades et haies normalement.
A ce sujet tu as du recevoir un petit papier te demandant tes préférences. Si ce n'est pas le cas, envoie moi un petit PM, je te dirais où se trouve notre représentant syndical.

Neko91
 27/08/18 10:54
Salut ,
si si je l'ai eu depuis , mon message date d'il y a 1 mois .
j'avais une autres question , mais nous somme d'accord que nos logement ne sont pas équipé d'antenne ?
et que cela est bien à nous de les installer ?

osin
 27/08/18 17:44
C'est ça meme.
Après rien en t'empeche de demander une antenne par batiment (je pense fortement que c'est possible).

Nanadny
 07/09/18 09:51
Bonjour à tous.

De notre côté, nous avons signé chez le notaire cette semaine pour une maison de type f3 sur la tranche 2 de Natura Park prévu pour le premier semestre 2018.

Nous avons été très déçus lors du rendez vous chez le notaire.
Il était convenu lors de la réservation de notre bien que nous aurons deux places de parking devant la maison, comme cela c’est fait sur la tranche 1.
Cependant, le jour de la signature nous avons appris que nous n’aurons qu’une place devant la maison et que la seconde se trouverai à l’entrée de Natura Park.
Le fait que nous n’ayons pas été prévenu avant me gêne beaucoup car c’est la moindre des choses quand même.
Le notaire nous a expliqué que nous n’etions pas les premiers à l’apprendre ainsi.

De plus, j’aimerai savoir pour ceux qui sont déjà installés si vous avez eu une’ reunion pour le syndicat ?

osin
 07/09/18 10:24
Bonjour Nanadny bienvenue à toi.
Nous avons eu une réunion pour le syndic, personnellement je n'y ai pas participé. Mais si les places sont clairement stipulées à l'entrée de votre maison dans la notice descriptive. Elles devraient figurer sur l'acte de vente.
Rien ne vous oblige à signer l'acte de vente immédiatement. Mais une fois celui ci signé, il est difficile de changer l'emplacement des places.
Cela pourra par la suite être vu avec votre syndic. Mais vous n'aurez pas de garanties que ce sera mieux.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum