Page 10 / 24
gafou
 10/07/19 19:17
Re: 77 Capelli Natura Park a mormant
Notre dernier déblocage était pour la mise d'eau hors d'air. Pour moi, ils nous mentent encore, ce message ne répond à aucune de nos questions à savoir les preuves concrètes pour les intempéries et pour maison marteaux, ils se fouttent complètement de nous. ..
Comme il y a eu plusieurs courriers envoyés, ils ce sont dit qu'il fallait une réponse approximative, comme dab

CloJeff
 10/07/19 20:57
91
C'est ok pour nous 10h le 20 juillet.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je pense que Capelli nous mène en bateau et que le courrier envoyé de leur part et juste pour nous endormir un peu!!

Ceci dit, à ce jour aucun retour de leur part des courriers! Lundi je vais les contacter pour leur demander des explications.

manonverneuil77390
 10/07/19 23:02
Je suis en j3 exactement. J'en suis environ au meme stade que vous... alors je ne sais pas pquoi nous n'avons pas les memes dates

Youss77
 10/07/19 23:12
Bonsoir a tous.
Donc si je comprend bien un nouveau planing de livraison a été donner. Mais de quel coté se trouve le batiment J?
Merci

Nano773
 11/07/19 07:21
Il me semble que ce sont les bâtiments par 4 qui se trouvent sur le côté. C’est bien ça Manonverneuil77390? Ils ont dû decider de livrer par étape alors qu’il y a quelques mois ils disaient que ça n’était pas possible par rapport à la voirie. Ça fait quand même beaucoup de temps pour finir le peu qu’ils ont a faire. Sur les logements du fonds ça pourrait encore s’expliquer y’a pas de toit c’est encore du gros œuvres mais pour le reste.

manonverneuil77390
 11/07/19 10:29
C'est ça ce sont les bâtiments à 4 qui donnent sur le champs, au fond a droite quand on entre sur le chantier.
La dame au téléphone m'avait dit qu'ils livreraient au cas par cas et non plus tout le monde en meme temps.
Ceci dit, j'attends toujours les justificatifs de defaillance du constructeur et s'ils ne les donnent pas, ils sont dans l'illégalité

Nano773
 11/07/19 11:33
Savez vous s’ils ne donnent pas les documents ce qu’ils risquent sur un plan juridique ?

gafou
 11/07/19 20:57
Nous confirmons notre présence le 20 juillet à 10h.

manonverneuil77390
 12/07/19 18:42
Bonjour a tous

Jai téléphoné tous les jours cette semaine, et la dame qui remplace mme Khellafi ne m'a jamais pris au téléphone....

La secretaire m'a expliqué que dès lundi c'est mme Loil qui revient et sue mme Khellafi n'est plus là.

J'ai aussi appelé le notaire qui dit que tius ses mails restent sans reponse.
Et toujours pas de papiers justificatifs du retard...
Nous nous retrouvons à Mormant la semaine prochaine?

Nano773
 12/07/19 20:31
Pour ma part j’ai tenté d’avoir Mme VERDROT personne qui nous a envoyé le mail j’ai laissé deux messages qui sont restés sans réponses. Le recommandé nous a été envoyé à notre ancienne adresse alors que je leur ai fait parvenir un recommandé indiquant notre nouvelle adresse. Y’a pas à dire ils sont vraiment nul à tous les niveaux. Pour nous samedi 20 à 10h ça nous va.

MaitrePatin07
 15/07/19 10:41
Bonjour ,
Pourrais-je être de la partie pour le 20 ?
Je fais partie du lot I , J ,K
J’ai une petite question, en quoi consistera notre rencontre ?

Nano773
 17/07/19 12:05
Je pense que cette rencontre permettrait de confronter les informations que nous avons chacun en notre possession, définir quels procédures nous engageons et de mettre d’accord pour un avocat. Qu’en pensez vous? Je ne comprend pas car sur notre courrier est indiqué « une période de préparation pendant l’ete S’avère nécessaire » sauf que je passe régulièrement sur le chantier et il n’y a jamais personne sachant qu’en août ça ne va pas beaucoup bouger les entreprise ferme dixit Mme KHELAFFI. pour info nous avons encore changé de chargé de clientèle c’est Mme PEROT.

MaitrePatin07
 18/07/19 11:47
Malheureusement je n’ai pas plus d’informations que vous , cependant si cela pourra faire bougé les choses je serai présent le 20.

manonverneuil77390
 18/07/19 23:49
Bonsoir
Cela fait 13j que j'essaie de contacter capelli et que je n'arrive pas à aller plus loin que le secrétariat, car la personne n'est soit disant jamais a son bureau ou occupee ou autre...
Mes courriers restent aussi sans reponse.
En ayant marre, j'ai contacté le journal La republique 77 pour savoir s'ils accepteraient de faire un article sur toute cette histoire... j'attends leur reponse...

gafou
 19/07/19 08:58
Bonne idée manonverneuil77, depuis la semaine dernière, je réfléchis l'idée de faire des pressions ( ou mauvaise publicité) sur les réseaux sociaux...

MaitrePatin07
 19/07/19 10:44
Très bonne initiative

Nano773
 19/07/19 11:27
Oui c’est une super idée. Sur la page Capelli paris de Google on peut mettre des avis. Pour le moment ils sont noté 3,9 sur 5

Nano773
 19/07/19 11:36
Et d’ailleurs de ce que je vois quand il y’a une mauvaise note Capelli apporte une réponse [www.google.fr]

Nano773
 19/07/19 11:39
En même temps la seule réponse qu’ils Apportent c’est de voir avec le service marketing

manonverneuil77390
 19/07/19 11:43
le parisien 77 m'a recontacté. Ils sont ok pr faire un article la semaine pro. Ils souhaiteraient poser des questions à plusieurs d'entre nous. Je prendrai, si vous êtes d'accord bien entendu, les coordonnées de certains d'entre vous demain.
Il faut aussi qu'on se prenne tous en photo devant une maison non terminée du chantier demain.

Voilà pour les nouvelles.
Je ne pourrai surement pas etre là à 10h donc si quelqu'un pouvait faire un.compte rendu sur le forum ensuite ce serait sympa.
Il faudrait donc penser à faire la photo pour l'article de journal si je suis absente svp.
Merci beaucoup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/19 17:28 par manonverneuil77390.

gafou
 19/07/19 11:44
Tout à fait , c est serait bien que nous mettions tous un avis sur Google et chacun comment l avis négatifs des autres pour plus de visibilité.
Sur les réseaux sociaux, je vais demander conseil à l'avocat qu'on aura choisi

CloJeff
 19/07/19 15:21
91
Bonjour à tous,

J'ai contacté Capelli, j'ai eu en ligne Madame Perot, je lui ai expliqué ce qui se passe depuis le début (retard de livraison, aucun échange avec Capelli, 3 courriers recommandés envoyés pour des justificatifs aucune réponse de leur part etc...).

Elle étudie ma demande et elle revient vers moi lundi matin!

Pour ce qui concerne le rendez-vous à Mormant demain, nous ne pourrions être présents qu'à 10h.

MaitrePatin07
 19/07/19 16:02
Bonjour à tous,
J’ai aussi eu madame Perot au téléphone ce matin.
Elle m’a raconté la même chose,Elle a pris mes coordonnées afin de me rappeler ultérieurement.
Du coup je confirme pour 10h à Mormant.

cassandra123
 19/07/19 17:23
On pourra y être aussi a 10h j'ai une h de route donc 12h pas possible pour nous merci de nous tenir informés.

manonverneuil77390
 19/07/19 17:29
Aucun soucis, maintenons 10h et je vais essauer d'être là meme si cela parait compliqué.
Qqun fera un compte rendu sur le forum je pense

gafou
 19/07/19 17:36
Je vous confirme pour nous aussi demain 10h.

Sebmormant2019K
 19/07/19 17:59
Bonjour,
Propriétaire d'un lot au bâtiment K, je serai présent demain à 10H.

Cdl.
Sébastien BARTLET

gafou
 19/07/19 18:09
Juste pour savoir, on se retrouve ou exactement ? à l'entrée du lotissement ?

cassandra123
 19/07/19 18:17
Oui l'entrée du lotissement c'est bien

gafou
 19/07/19 18:25
Parfait !!!!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum