Page 16 / 16
MaitrePatin07
 14/01/20 18:40
Re: 77 Capelli Natura Park a mormant
Zéro nouvelles de la soi-disant newsletter.

gafou
 18/01/20 21:44
Bonsoir,

Avez-vous reçu un message de capelli pour repousser encore la visite des cloisons ?
Nous oui

Sebmormant2019K
 18/01/20 21:46
Quel lot?

gafou
 18/01/20 21:55
V13

Carrièressouspoissy
 18/01/20 22:10
Bonjour,
Vous avez bien du courage ! Nous avons reçu les clés avec obligation de donner le dernier chèque de 5%, malheureusement nous sommes à M+15 et les réserves ne sont pas levées. Pas de conformité non plus puisque la mairie a bien vue que certaine chose manquaient. Nous sommes toujours dans l'attente. Qu'en est-il chez vous ? Combien de mois de retard pour la remise des clés ? Avez vous pu prendre les cotes lors de la visite cloison ou a t elle encore été repoussée ? Sachez que si vous remettez le chèque de 5 % contre la remise des clés vous pourrez peut être attendre des mois comme nous avant qu'ils bougent le petit doigts pour faire les travaux... J’attend toujours qu'ils enlèvent une cloison qui ne figure pas sur les plans afin de pouvoir m'installer, d'autres n'ont pas le bon nombre d'amperage et depuis 15 mois tous dijonctes....
Je croise les doigts pour vous à mormant !!!!

Sebmormant2019K
 18/01/20 22:19
Pour le K, ça semble maintenue. Pas de report. Je vous dirait mercredi

Carrièressouspoissy
 18/01/20 22:25
Super ! En espérant qu'ils n'aient pas bâclé les finitions pour être dans les temps. Je croise les doigts pour vous

manonverneuil77390
 18/01/20 22:25
Non rien du tout. Vous etes dans quel lot?

manonverneuil77390
 18/01/20 22:27
Dans le lot J nous n'avons visiblement pas d'annulation et/ou report

Carrièressouspoissy
 18/01/20 22:31
Bonsoir Manon,
Je ne suis pas de mormant mais je suis votre parcours car nous avons eu le malheur de signer avec Capelli... Nous regrettons fortement, nous avons pris possession sous menace fin octobre 2018. Les réserves ne sont pas levées, électricité, plomberie, jardin non conforme à la notice descriptive.
Je vous suis car j'aimerai voir que cela avance de votre côté afin de trouver un infime espoir que cela avant du notre... Un conseil, protégez vous. Quitte à prendre un huissier individuel groupé et obtenir un bon tarif. Qu'il vous accompagne le jour de remise des clés. Nous le travail à été bâclé pour être dans les temps. Je n'ai pas de tuyau sous mon lavabo depuis 15 mois donc inutilisable, d'autres n'avaient pas de portes dans les chambres, consul obsolète vu que certains n'ont pas le bon amperage....

manonverneuil77390
 19/01/20 09:08
Prendre possession sous menace?? C'est a dire?
Oui vous avez raison peut etre qu'il vaut mieux prendre un huissier

manonverneuil77390
 19/01/20 09:09
Tour ce que vous dites est inadmissible de la part de cappelli

Carrièressouspoissy
 19/01/20 09:24
Oui c'est inadmissible mais ils l'ont fait malheureusement et beaucoup ont donné le chèque car ils avaient donné leur préavis de peur de se retrouvé à la rue. Si c'était à refaire avec les autres on aurait pris un huissier en commun, ce qui aurait réduit les frais et au moins cela aurait été acte par une personne assermentée.

Chubak77
 22/01/20 18:44
Bonsoir à tous.

Visite cloison aujourd'hui (bat i), ça m'a semblé plutôt positif dans l'ensemble.
Sur l'avancement les mur ont une sous couche de peinture, le carrelage était posé, la baignoire aussi, de même pour les prises électriques, douilles pour la lumière et les arrivées d'eau. De quoi préparer l'aménagement.
Nous avons relevé 2 réserves dans l'état actuel :
- de la moisissure sur les mur de plusieurs pièces et surtout sur l'escalier (causé par le ravalement tardif).
- Une erreur dans la salle de bain, une vasque sur pieds (pas encore posée) au lieu d'une vasque sur meuble avec porte comme indiqué dans la notice descriptive.
A suivre donc.

Pour ceux qui n'ont pas encore fait la visite je vous conseil fortement de relire et même venir avec la notice descriptive et les plans.
Les premières réserves que vous relèverez seront notés.
La remise des clés pour fin mars devrait être tenu.

CloJeff
 26/01/20 21:27
Bonsoir à tous,

Suite à notre visite de cloison nous avons constaté plusieurs défauts.

Veuillez trouver ci-dessous des exemples de défauts :

Moisissure escalier
Finition angle de murs + plafond irrégulier
Finition contour des portes
Trous apparents
Eclat sur la porte d'entrée

De même le WC PMR est présent alors que nous avions signé une dérogation.

Nous sommes donc très déçus de cette visite et inquiet pour la suite...

Et vous comment s'est passé votre visite ?.

Bonne soirée.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum