Page 19 / 19
Nano773
 20/03/20 09:57
Re: 77 Re: 77 Capelli Natura Park a mormant
Ah là ils sont sur les dents! Vérifier dans les contrats que vous avez-vous signés c’est marqué dans un tableau les appels en fonction de l´etat d’avancement.

Sebmormant2019K
 20/03/20 09:59
Bonjour et bon courage à vous.
Ils pourraient au moins fournir un calendrier previsionnel qu ils mettent à jour chaque semaine pour qu'on soit informé puisque le back office est en télétravail. Ils ont que ça à faire. Les ouvriers je peux comprendre mais le back office je serai moins tolérant.
Apres ces événements exceptionnels l heure des comptes sonnera. Je souhaite après nos livraisons la faillite de Capelli.
Bonne journée à vous et respectez bien les règles qu'on sorte.

CindyA
 20/03/20 15:35
Nano 773: J'ai vérifié et je comprends vraiment pas, il n'y a qu'une mise hors d'air ...

Je tente de les contacter depuis ce matin impossible ...

Courage à tous!

Nano773
 20/03/20 16:46
Le message de Cindy A me fait penser que le nerf de la guerre c’est l’argent et si nous voulons nous assurer d’être pris en compte jusqu’au bout de la livraison, il faut mettre la carotte. Je me questionne quant à l’interet que nous ppurrions avoir à consigner les 5%. Pour que cela est un réel poids il faudrait que nous soyons une grande majorité à l’ensemble faire.

manonverneuil77390
 20/03/20 16:51
Moi c'est clair qu'ils seront consignés jusqu'à la levée de la moindre chose qui ne va pas, aussi petite qu'elle soit.

Nano773
 20/03/20 17:07
Nous avions eu à peu près le même problème avec eux car le premier document envoyé pour la mise hors d’air, il nous demandait 15 000 euros de plus que le montant normal, la banque n’avait pas versé car le montant n’était pas bon et c’est moi qui étais revenu vers Capelli pour qu’il m’edite Un nouveau document avec les bons montants. Vérifier, ça ce trouve c’est le même cas de figure votre banque n’a peut être pas versé car le montant n’était pas bon. normalement ils doivent vous demander 94% du montant total de l´achat. vérifier sur le tableau appel de fond. Faite le calcul vous même ils ne savent pas compter. Et rappeler votre banque.

Nano773
 20/03/20 17:09
Du coup vous avez déjà entrepris des démarche pour faire consigner?

manonverneuil77390
 21/03/20 20:35
Ca y est, le btp et le gouvernement ont trouvé un accord pour la reprise des chantiers donc Capelli devrait reprendre tres vite!! Ils sont m'entendre sinon!

Nano773
 22/03/20 09:24
S’il s’agit d’un positionnement de la direction de Capelli, ce que je pense pas sûr que les entreprises reprennent. Les ouvriers c’est des sous traitants des entreprises privées donc c sure que eux souhaiterait reprendre.

chelseagreg
 22/03/20 09:59
Bonjour
Je comprends votre agacement du retard dû à Capelli.
Pour information la Chine a combattu le coronavirus en isolant un maximum de personnes.
Je trouve que la reprise des chantiers est une mauvaise idée et pour une fois Capelli a pris une bonne mesure.Malheureusement pour vous. Capelli a tellement eu trop de retard que ça devient très compliqué pour vous malgré pour une fois une raison valable.
Bon confinement à vous.

manonverneuil77390
 28/03/20 09:44
Bonjour à tous
J'ai vu sur internet que souvent quand les chantiers prennent du retard, la visite de pre livraison pouvait sauter pr livrer avec le moins de retard possible... peut etre que se sera notre cas...
En tt cas je sens qu'on ne sera pas livrés avant fin mai encore...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum