Page 2 / 2
MoSo
 16/07/19 22:08
Re: 91 Re: 91 Re: 91 Re: 91 Re: 91 Re: 91 Re: 91 les allées vertoises capelli
Bonjour,

Nous avons également visité notre logement (Bat D) le 8 juillet.
Pour le coup nous avons été accueilli par le chef de chantier et le "représentant: chargé de nous faire visiter. Tous les deux bien sympathiques mais effectivement heureusement que le chef de chantier était présent, il a pu nous apporter les informations techniques.
Pour commencer par le côté un peu négatif de cette visite : dans l'une des chambre nous avons nous aussi une fenêtre à simple battant au lieu d'une double. Cela ne nous dérange pas en soit mais par contre l'ouverte si, nous avons demandé à ce qu'elle soit changée.
Et surtout nous avons pu remarquer les nombreuses allées et venues des ouvriers via notre porte fenêtre du salon lors de la visite, je pense que nous aurons plutôt intérêt à vérifier qu'elles ne soient pas abîmées !!
En dehors de cela tous les interrupteurs, prises, plafonniers étaient en nombre. A l'etage par contre les plafonniers n'etaient pas posés. Pour ce qui est de l'escalier cela nous plaît ainsi
Nous avons également demandé quand nous pourrons être livré, fin d'année (patience patience !)
Je suis simplement un peu déçue pour ma part du service client Capelli qui n'est pas très disponible à mon goût, pour obtenir une réponse il faut insister !!

Au plaisir de lire de vos nouvelles !

Guillaumebat
 18/07/19 19:09
Bonjour

Pour ma part pour la chambre numéro trois où cette fenêtre a été changé je suis très déçu car la fenêtre n’est plus centré quand nous avons visité il était 14h30 beau soleil d’été et hélas les trois quarts de la chambre était dans l’obscurité de plus ce qui me dérange c’est la façade que je trouve pas harmonieuse du faîte de la réduction de la taille de la fenêtre cela se voit qu’une erreur a été faite dès le montage des murs et que pour récupérer l’erreur il fallait réduire cette fenêtre de plus le radiateur se retrouve sous la fenêtre je ne sais pas si cela est dans la norme RT 2012 . Vu que tout cela a été notifié le jour de la visite j’ai hâte de recevoir la réponse et de voir à qui la faute . De plus je trouve ça très bizarre que personne de chez capelli vérifie ses plans technique que ce soit pour les prises et les lumières car pour ma part je ne suis pas expert j’ai juste ouvert la notice descriptif page neuf où il y a un tableau récapitulatif et comparer au plan technique hélas personne ne l’a fait Bonne soirée et au plaisir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/19 20:48 par Guillaumebat.

Sebmormant2019K
 19/07/19 18:01
Bonsoir,

Les travaux pour les villas duplex de la tranche 2 pour NATURA PARK à MORMANT (77) sont à l'arrêts depuis mars 2019. Sois disant défaillance du constructeur mais très, trop peu de communication de la part de CAPELLI.

J'espère que votre lotissement ça se passera mieux. Bon courage avec CAPELLI.

JessicaT
 19/07/19 18:03
Oui je suis au courant via le biais de faire construire bon courage à vous. De notre côté le chantier avance très bien ! Espérons que sa continue ainsi.
Bon week end à vous !

Nikolus
 20/07/19 08:26
Bonjour êtes vous satisfait de votre T2 que pensez-vous le l'agencement ?
Pensez-vous qu'ils peuvent faire des modifications comme par exemple supprimer la salle d'eau pmr.
Où ils vous ont placé la chaudière ?
J'attends vite vos réponses .

JessicaT
 21/07/19 11:17
Bonjour,
Pour notre part nous avons un T4, nous sommes très satisfait de l’aménagement. A ce stade il ne peuve plus faire de modification. Pour la chaudière il faut regarder sur votre plan.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/19 13:04 par JessicaT.

JessicaT
 13/08/19 23:28
Bonjour à tous !

Nous avons revisité notre bien aujourd'hui avec le maitre des travaux.
Il nous a annoncé une livraison en décembre.
Nous avons pu posé diverses questions mais restons sur le doute concernant la salle d'eau du RDC.
A l'achat du bien on nous avait annoncé, des arrivés d'eau chaude et d'eau froide au niveau de l'espace de douche, aujourd'hui le maitre d'ouvrage nous informe qu'il n'y aura pas. Quand est il de votre côté ? Sachant que dans la notice descriptive il y a d'écrit robinetterie mitigeur pour baignoire, douche... (page 9) et également un receveur de douche en grés émaillé.
Avez vous plus d'information ?

Je suis impatiente de vous lire.
Bonne semaine à tous !

MoSo
 14/08/19 08:51
Bonjour,

Effectivement il est bien prévu qu'une douche puisse être aménagée (même si de notre côté nous n'avons pas ce projet pour le moment) !
Est ce que c'est vous qui avez demandé à pouvoir visiter ? Car il y a un mois lors de la visite cloisons on nous a dit qu'on ne pourrait visiter qu'un mois avant la livraison...

Merci d'avance

JessicaT
 14/08/19 09:19
Bonjour,

Oui nous avons demandé et cela a été accepter. Mais vous a t’on dit qu’il y avait les arrivées d’eau chaude et d’eau froide pour la douche ? Car avant d’acheter nous somme aller à Mormant pour voir un logement témoin et dans les logements témoin il y avait bien les arrivées d’eau pour la douche.

En attente de vous lire,
Bonne journée à vous

MoSo
 14/08/19 09:27
Alors non je ne me rappelle pas précisément de cette information je suis désolée.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum