Page 4 / 4
Guillaumebat
 22/12/19 11:06
91 Re: 91 les allées vertoises capelli
Bonjour

j’ai appelé Capelli cette semaine pour leur demander ce qu’il en était de la prise dans la salle de bain du bas car j’ai lu les commentaires disant qu’il ne pouvait pas nous la mettre. Ils m’ont répondu que cela était vrai qu’il ne pouvait pas la mettre sinon le logement n’était plus p.m.r et que pour cela ils enverraient à tous les propriétaires Un document pour savoir s’il souhaitez la prise si oui il devait signer une décharge qui rendrait le logement plus p.m.r . Je leur ai rappelé que page une de la notice descriptif il est noté que le logement serait aux normes relatifs à la réglementation d’accessibilité aux personnes handicapées or il ne souhaite pas le respecter et souhaite faire passer cela sur le compte des propriétaires pour ma part je ne signerai pas ce papier Et demanderai la prise si cela n’est pas possible ,à eux de trouver une solution pour tous les propriétaires encore une fois Capelli parle pour ne rien dire il font passer les propriétaires pour des idiots mais ne pense jamais à relire la notice descriptif pour ma part le jour de la livraison je vérifie chaque point je pense que ça va être long.

Guillaumebat
 03/01/20 15:09
Bonjour je viens de recevoir un coup de téléphone d illicopro le deuxième syndic qui est en concurrence avec Foncia ils appellent tous les propriétaires Pour leur expliquer leur devis pour ma part je pense que je vais voter pour eux ils sont moins cher que Foncia et on meilleure réputation sur ce que j’ai lu sur Internet bon week-end

Davy91
 04/01/20 08:58
Bonjour,

En effet,ils semblent être compétitifs sur les honoraires contrairement à Foncia et à l'agence BEURDELEY.
De ce que j'ai vu sur internet,les retours sur les prestations de service de ce syndic sont plutôt positifs.
Après ne nous enflammons pas attendons de voir le 10 janvier.

JulieP
 04/01/20 10:11
Bonjour à tous,

Je vous souhaite avant tout une très belle et heureuse année !

Juste pour info, hier j'ai eu le promoteur au téléphone qui m'a confirmé que la livraison était toujours bien prévue pour mi-février. Ils doivent nous appeler à partir de la semaine prochaine pour fixer les dates pour les remises des clés.

Belle journée à tous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 10:12 par JulieP.

esson
 14/01/20 15:16
Bonjour,
Alors concernant la demande d'une seconde visite de prélivraison elle m'a été refusé, en m'expliquant que si ils devaient en refaire une pour tout le monde il faut compter 2 semaines donc 2 semaines de retard sur le chantier pour la livraison.
Qui a eu le droit à cette seconde visite?
Ensuite, j'ai abordé le sujet de la consignation à la caisse des dépôts si il y avait autant de réserve relevée à la livraison qu'à la prélivraison, on m'a dit que dans ce cas ils ne donneraient pas les clefs... Donc je vais me renseigner juridiquement si ils ont le droit de nous refuser la remise des clefs. N'hésiter pas à partager si vous avez plus d'infos merci

JessicaT
 14/01/20 15:19
Bonjour,
Pour notre part c’était Mr Pereira qui nous a dit à la visite de pré livraison que nous en aurions une autre, mais bon vu la date je croit que nous n’en aurons pas. Cela va faire 2 mois qu’ils font les mort. Espérons que demain nous allons les voir !
Bonne journée !

Melissa96
 16/01/20 14:10
Bonjour à tous
Les noms des rues de la résidence seront :
- Rue des oies sauvages ( la grande rue qui dessert tous les bâtiments )
- Rue de la garenne ( déjà existante )
- Rue des Marcassins ( celle entre les bâtiments E F G H)
Ils ont étaient choisis par les enfants des écoles et votés au conseil municipal de décembre 2018 ( renseignement eu à la mairie )
Bonne journée

JessicaT
 16/01/20 14:41
Merci pour le renseignement.

Carrièressouspoissy
 18/01/20 22:21
Bonsoir à tous,
Quand je vous lis, j'ai l'impression de me retrouver 15 mois en arrières. Nous avons êtes livrés certe mais ils ont tous fait pour. Quand je dis cela c'est que les réserves de la prelivraison n'ont pas été levées !! Un couple de la co-pro est venu avec un huissier qui a tout noté et à tout envoyé à capelli en recommandé. Ce couple n'a quasiment pu de réserves. D'ailleurs quand ce. Couple à dit qu'il mettait le chèque en caisse de consignation capelli à dit on ne vous donne pas les clés. L'huissier leur a bien dit qu'ils n'avaient pas le droit et l'a indiqué sur le constat !! Protégez vous. Prenez un huissier en commun, cela vous reviendra à moins cher !!! Restez Unis face à capelli et ne lâchez rien. On paye une maison et pas une coupe chez un coiffeur.
Bon courage. Vous avez tour le soutien des carrierois

esson
 19/01/20 18:02
Bonjour,
Merci pour votre retour, le couple qui a fait venir son huissier à la livraison, combien de temps cela a pris pour qu'il obtienne enfin ses clefs? même avec l'huissier Capelli n'a pas voulu entendre raison et n'a pas voulu lui remettre les clefs?

Carrièressouspoissy
 19/01/20 18:06
Bonjour,
Ils n'ont donc pas pris les clés lors de la ve ur de l'huissier, la quasi totalité des réserves étaient levées dans la semaine qui a suivie. Nous, nous attendons depuis 15 mois. L'huissier va servir si jamais vous avez besoin d'aller au tribunal. Mieux vaut prendre les devants pour se prémunir et avoir un prix sur celui-ci so vous êtes plusieurs

Davy91
 23/01/20 19:50
Bonsoir à tous.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des visites de pré-livraison prévu d'ici peu?
Je pose la question car certains d'entre nous n'ont pas été satisfait de la première visite de pré-livraison.

Carrièressouspoissy
 23/01/20 20:34
Bonsoir Davy,
Pour info à carrière la visite de pré livraison n'a servi à rien car à la livraison rien n'avait changé...
Bon courage

Davy91
 24/01/20 20:38
Visite de pré-livraison effectuée ce matin,et nous étions plutôt satisfait de l'avancée des travaux.
Tout est quasiment prêt pour la livraison finale. Juste quelques petites retouches à effectuées

esson
 25/01/20 13:49
Bonjour davy,
vous avez eu le droit à une autre visite de prélivraison?
qui vous l'a accordé?

Mymy91
 07/02/20 12:57
Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir la mauvaise nouvelle !! encore un retard à un dizaine de jours de la remise des clefs qui va être reporté du 24 au 31 Mars
Maintenant c'est Enedis ! il va falloir que Capelli prenne enfin ses responsabilités en sachant qu'il nous ont confirmé la date et heure de livraison en recommandé
Je pense que beaucoup d'entre nous vont se retrouver en difficulté là c'est trop !
Est ce que d'autres ont reçu cette mauvaise nouvelle par mail ? vérifier vos boites

Melissa96
 07/02/20 13:32
Bonjour

J’ai aussi reçu la nouvelle par email et je les ai contacté en disant que c’était inadmissible aussi près de la livraison et qu’ils ont soit disant tout fait pour éviter ça mais c’est Enedis qui ne veut rien savoir ...
Ils sont entrain de voir comment nous arranger...

Bon courage à tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/20 13:36 par Melissa96.

Marionnette
 07/02/20 15:51
Bonjour à tous,

Nous venons également de recevoir le mail ... C'est tout à fait inadmissible en effet à 10j de la date de remise des clés et toutes les annulations et problèmes que ce retard implique ( annulation déménagement, annulation préavis de notre logement actuel, démarrage des mensualités en même temps que le loyer, annulation de livraisons de la cuisine et de la pose etc etc ), j'ai tenté d'appeler Enedis ce matin pour en savoir plus mais étant donné que le dossier est au nom du promoteur je n'ai pu avoir aucune information sur la véracité de la situation.
Peut-être y a t-il quelque chose à faire avec le syndic récemment élu pour faire valoir le préjudice moral et financier causé ?
Dans l'attente de vos retours,
Marion - bat.A

Marionnette
 07/02/20 16:50
Pour tous les copropriétaires , sachez que vous pouvez vous connectez sur votre compte matera via le site du syndic car nous sommes plusieurs a discuter de la situation et il va y avoir un groupe WhatsApp de créer pour ceux qui souhaitent le rejoindre.
Marion bat A

Guillaumebat
 07/02/20 16:55
Attention au message matera capelli est dans les copropriétaires donc attention à qui vous envoyer.

Manon.vlp
 07/02/20 17:55
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur le site matera
Je veux bien également faire partie du groupe whatsap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 18:02 par Manon.vlp.

Mymy91
 07/02/20 19:31
Bonsoir
Je n'ai rien reçu pour la connection au syndic pouvez vous me dire comment se connecter ? Et je suis ok pour le groupe
Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 19:39 par Mymy91.

Guillaumebat
 07/02/20 19:32
en privé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 19:43 par Guillaumebat.

jeremy91
 07/02/20 19:35
Merci
Jeremy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 21:04 par jeremy91.

Mymy91
 07/02/20 19:40
Ok



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 19:55 par Mymy91.

Arnaud91
 18/02/20 01:28
Bonjour à tous, je suis intéressé par un projet capelli dans le 91 j'aimerais bien avoir des retours de personne avant de prendre une décision.
Merci

Arnaud91
 18/02/20 01:28
Bonjour à tous, je suis intéressé par un projet capelli dans le 91 j'aimerais bien avoir des retours de personne avant de prendre une décision.
Merci

Fabralex
 29/06/20 08:09
Bonjour ce serait 50 € par mois ?

Sebmormant2019K
 03/07/20 08:18
77
Bonjour. Pour le programme Capelli de Mormant (77) on voulait aussi renonce au wc Pmr on a signé la décharge mais elle n'engage le propriétaire seulement a la revente du logement et non Capelli. Au final on a eu aucune modifications et on a eu le wc PMR au rdc. On doit faire nous même l'installation prise plus évacuation pour y mettre le lave linge. Et on doit encore attendre la livraison pour faire les modifs... lamentables bon courage avec Capelli



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum