Nico198310
 27/01/19 22:57

59 HEM /// Les jardins de la vallée

Bonjour.
Nous avons posé un contrat de réservation sur une maison sur ce projet immobilier des Jardins de la vallée sur Hem 59510. Livraison pour T4 2020.
Je vous propose d échanger ensemble pour suivre ce projet mais aussi prends volontier des retours sur European Homes.
Je suis preneur de différentes expériences.
Merci

Nico198310
 27/01/19 22:58
Voici le projet : [www.e-h.fr]

Isarien
 16/10/19 13:17
Bonjour,

Je suis également intéressé par ce projet. J'ai visité les maisons témoins a Fleubaix et mon ressenti est plutôt bon.
Concernant les options avez vous réussi a négocier des choses ?

Concernant la notice technique je l'ai trouvé très vague notamment sur tout ce qui concerne l'isolation. Le constructeur vous en a t'il fourni une plus détaillées par la suite ? Au final quels matériaux d'isolation vont être mis en oeuvre (épaisseur de l'isolant)?

au final êtes vous êtes vous rétracté ?

D'avance merci pour vos réponses.

Dimitri27
 26/06/20 16:40
Bonjour,

Avez vous finalement acté votre réservation ?
Nous venons de poser une option pour une maison Opaline, je voulais en savoir plus sur les dates de livraison.
Au plaisir d'échanger avec vous,

Nico198310
 26/06/20 16:53
Bonjour

Réservation confirmée.
Nous n'avons pas regardé la notice d'isolation dans le détai mais pour des maisons BBC peu de risques de mauvaises surprises je pense.
Et vous projet validé?
Merci

Nico198310
 26/06/20 16:54
Bonjour,

Oui nous avons acté pour notre maison. Nous avons rencontré le resp travaux la semaine dernière et il faut s'attendre à une livraison pour Sept. 2021 je pense...
Si vous voulez on garde le contact...
Merci
Nicolas

Dimitri27
 26/06/20 17:01
Avec plaisir !

J'étais assez inquiet des nombreux commentaires négatifs sur les différents programmes, mais j'imagine que des déconvenues doivent exister dans les programmes neufs.
Nous attendons avec impatience la réponse du promoteur pour voir si notre maison nous est réservée. Tout le projet est donc lancé en même temps j'imagine.
Dimitri

Nico198310
 26/06/20 18:03
Re,

il me semble qu'il ne reste plus bcq de maisons individuelles... mais 1 Opaline et 1 Cristal il me semble

Jdk
 23/09/20 19:34
62
Bonjour,
Nous avons réservé une maison sur un programme neuf sur Brebières,
 « le domaine des moulins »
C’est un programme de maisons (6) et de terrains.
Nous souhaitons échanger avec les autres clients Europeam homes.
Nous nous posons la question de se rétracter au vu des divers commentaires négatifs sur Europeam Homes.
N’hésitez pas à échanger avec nous que ce soit positif ou négatif !
Merci à tous ,

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum