Onedune
 27/02/19 07:14

13 Les Jardins de Mathilde / KHOR / Lançon-Provence

Bonjour à tous, je vais signer un contrat de vente pour un lot dans la futur résidence "Les Jardins de Mathilde" à Lançon de Provence.
Je voulais savoir si il y avait d'autres acheteurs sur le forum pour qu'on puisse partager sur ce projet.
A bientôt ! smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 07:16 par Onedune.

ORCHIDEE64
 15/03/19 07:13
64
Bonjour ,j'ai acheté sur Pau avec KHOR et retard de livraison .Je m'inquiète car pas un avis positif sur eux .

Moi moi
 21/03/19 10:37
Bonjour

Si vous pouvez vous désister je vous invite à le faire. Retard et malfaçons garanties.
Vaucluse 1ans de retard. Faites attention acte notarié.

Onedune
 21/03/19 14:28
Chers Orchidée64 et MoiMoi, ce sujet a été ouvert pour partager avec les futurs acquéreurs du lotissement "Les Jardins de Mathilde" du constructeur KHOR.
Évitez de polluer le sujet par pitié, ce n'est pas l'endroit, surtout que sur le net on trouve des avis positifs sur KHOR et même des livraisons de maisons en avance. Bref...

Pour info : le chantier avance bien, tout les dimanches la maison avance, nous avons pu visiter les maisons plus avancées, tout à l'air conforme et sans malfaçons, pourvu que ça dure !

Cher futurs voisins, n'hésitez pas à me rejoindre ici. Au plaisir de vous lire.

Moi moi
 21/03/19 15:26
Livraison des maisons en avance mdr... Avis positif à part le votre.
En fin bref bonne livraison. Cdt

Onedune
 21/03/19 21:09
Je n’ai pas d’avis pour le moment sur ce constructeur, je vais sur le chantier tout les dimanches, à première vue rien d’anormal, ça avance bien.

Je vous assure que j’ai trouvé un avis positif et une livraison avec 6 semaines d’avance sur un forum.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum