Page 1 / 2
Onedune
 27/02/19 07:14

13 Les Jardins de Mathilde / KHOR / Lançon-Provence

Bonjour à tous, je vais signer un contrat de vente pour un lot dans la futur résidence "Les Jardins de Mathilde" à Lançon de Provence.
Je voulais savoir si il y avait d'autres acheteurs sur le forum pour qu'on puisse partager sur ce projet.
A bientôt ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 07:16 par Onedune.

ORCHIDEE64
 15/03/19 07:13
64
Bonjour ,j'ai acheté sur Pau avec KHOR et retard de livraison .Je m'inquiète car pas un avis positif sur eux .

Moi moi
 21/03/19 10:37
Bonjour

Si vous pouvez vous désister je vous invite à le faire. Retard et malfaçons garanties.
Vaucluse 1ans de retard. Faites attention acte notarié.

Onedune
 21/03/19 14:28
Chers Orchidée64 et MoiMoi, ce sujet a été ouvert pour partager avec les futurs acquéreurs du lotissement "Les Jardins de Mathilde" du constructeur KHOR.
Évitez de polluer le sujet par pitié, ce n'est pas l'endroit, surtout que sur le net on trouve des avis positifs sur KHOR et même des livraisons de maisons en avance. Bref...

Pour info : le chantier avance bien, tout les dimanches la maison avance, nous avons pu visiter les maisons plus avancées, tout à l'air conforme et sans malfaçons, pourvu que ça dure !

Cher futurs voisins, n'hésitez pas à me rejoindre ici. Au plaisir de vous lire.

Moi moi
 21/03/19 15:26
Livraison des maisons en avance mdr... Avis positif à part le votre.
En fin bref bonne livraison. Cdt

Onedune
 21/03/19 21:09
Je n’ai pas d’avis pour le moment sur ce constructeur, je vais sur le chantier tout les dimanches, à première vue rien d’anormal, ça avance bien.

Je vous assure que j’ai trouvé un avis positif et une livraison avec 6 semaines d’avance sur un forum.

Moi moi
 22/03/19 08:53
Je vous invite à visiter un lotissement khor francelot sur aubignan 84 et Sorgues 84... Il faut être un peu de métier.

mimosa84
 22/03/19 18:32
c' est la semaine qu' il faut entrer sur le chantier et constater toutes les malfaçons ,Evacuation de toilettes décalés ,carrelages dalles qui s'affaisse ,ouverture de portes montée à l 'envers .
Pour ma part retard de livraison de 17 mois et toujours pas de date fixée .
a bon entendeur ,Fuyez KHOR /Francelot.

Onedune
 22/03/19 18:44
Je suis de nature optimiste, je suis sûr que ça va bien se passer.

Xl13
 27/06/19 23:32
Bonjour nous avons signé chez le notaire pour les jardins de Mathilde nous avons pris le d1, et nous aussi on y va régulièrement et le chantier avance plutôt bien.
Au plaisir

Onedune
 28/06/19 12:47
Bonjour, nous n'avons pas encore signé chez le notaire mais ça va se faire dans les semaines à venir. Nous serons au B1, hâte de voir le lotissement terminé.
A bientôt.

Xl13
 28/06/19 13:30
Je suis passé dans la semaine et votre toit est bientôt fini... J'ai déjà fait construire avec khor immobilier sur lançon aussi et franchement tout c'est bien passé donc n'ayez pas de crainte particulière. Au plaisir voisine

Onedune
 30/06/19 14:09
C'est rassurant, merci de votre retour. A bientôt.

Nounounou
 21/07/19 17:16
Bonjour,
J ai aussi signé sur lançon, logement. Il y avait beaucoup de retard au début lors de la viabilisation du terrain mais maintenant ça a l air de bien se passer. Bon été

Onedune
 21/07/19 18:40
Bonjour Nounounou, vous avez réservé quel lot dans la résidence? Pouvez vous me dire à quelle date vous comptez emménager ou à quelle date vous a-t-on dit que les travaux seront finis?
A bientôt ! smiling smiley

Xl13
 30/07/19 12:30
Fenêtre posé ça avance plutôt correctement et c'est tant mieux

Onedune
 31/07/19 12:35
Oui je suis passé, ça avance bien. Je vais signer chez le notaire à la fin du mois.

Beehives
 04/04/20 22:38
Bonjour à tous,

Nous avons également acheté une maison aux Jardins de Mathilde. Il s’agit de la A1.

Les travaux avançaient bien avant le confinement.

Ça commençait à ressembler à quelque chose.

Vivement que les travaux reprennent.

Onedune
 24/04/20 11:18
Bonjour, effectivement les travaux avancent bien. A l’intérieur les artisans ont continué à travailler ce qui est une bonne nouvelle. Par contre l’entreprise chargée des extérieurs n’a pas encore repris.
A votre avis quand aura lieu la livraison des maisons? Avant l’été? Septembre?

Cordialement.

fradm
 21/05/20 11:42
Bonjour,

Avec ma copine, nous sommes intéressés au nouveau programme immobilier 'ombre et soleil' sur Lançon-Provence. Le promoteur est toujours Khor Immobilier. Quel est votre retour d'expérience jusqu'à maintenant ? Ils m'ont annoncé une livraison des maisons au premier trimestre 2021 et une signature chez le notaire en fin d'année 2020. Cela vous semble possible ? Merci par avance, bonne journée

Nounounou
 28/05/20 15:11
Bonjour,
Quelqu'un a t-il des nouvelles du chantier des jardins de Matilde?
Vous a t-on donné une nouvelle date de livraison?
Merci

Onedune
 29/05/20 09:54
Bonjour à tous, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre.

Pour répondre à Fradm, vous pouvez signer avec Khor sans problème, jusque la nous n'avons pas eu de soucis et le chantier semble avancé convenablement.

Pour Nounounou, je passe souvent devant le chantier, ça continue d'avancer sur la partie logements sociaux puisqu'ils ne sont pas finis, j'ai l'impression que les maisons individuelles sont terminées, il ne reste plus que les accès à finir pour qu'on puisse être livrés.
J'ai espoir d'avoir les clés avant le mois d’août, j'ai déjà donné mon préavis !!

Bonne journée à tous.

Nounounou
 25/06/20 16:23
Bonjour aux futurs propriétaires et futurs voisins.
Les livraisons semblent approcher et les travaux continuent à avancer du coup j'ai des questions un peu pratiques:
- payez vous avant la livraison les 35% restants?
- vous ferez-vous accompagner d"un expert pendant la visite?
Merci par avance

Onedune
 25/06/20 20:16
Bonjour, je n'ai pas encore eu de nouvelles de Khor concernant la livraison, j’espère bientôt puisque je n'ai plus de logement à la fin du mois de juillet. Pour la visite je n'ai pas encore décidé de comment et avec qui j'allais la faire mais je pense qu'être accompagné par un professionnel peut être un plus pour éviter les mauvaises surprises.
Les 35% restant à payer le seront au moment de la livraison si j'ai bien tout compris, par contre je me demande si on garde 5% de réserve pour les éventuelles malfaçons. Je vais en parler à mon notaire et je reviens vers vous. Bonne soirée à très bientôt !

Xl13
 28/06/20 17:13
Bonjour tout le monde moi non plus toujours pas de date pour la livraison, je suis passé sur le chantier ce matin et ça n'a pas beaucoup avancé donc un peu dégouté. En ce qui concerne les 35% je crois qu'il faut faire le virement avant la remise des clefs et perso je vais les récupérer en y allant seul avec ma femme, mais par contre il risque d'y avoir des réserves à commencer par les façades qui sont vraiment dégueulasse.
Enfin croisons les doigts pour avoir les clefs au moin en août.

Onedune
 02/07/20 14:17
Bonjour, je suis passé sur le chantier cet après midi, les places de parking devant les maisons ont été goudronnées, par contre la route toujours pas. Peut être qu'on sera livré dans cet état et que la route sera réalisée plus tard je ne sais pas, pour le moment aucune nouvelle de KHOR concernant la livraison.
Je n'ai pas constaté de défauts majeurs sur les façades, que voulez vous dire?
Hâte d’aménager et de vous rencontrer, à bientôt!

sissi13
 04/07/20 14:01
Merci de nous tenir informer car on ne peut pas compter sur Kor

Xl13
 16/07/20 20:20
Bonjour tout le monde bon ben voilà les maisons ne seront pas livrée avant fin août hormis les tranches h, I, et j. Perso je suis deg mais bon ce sont vraiment des bons à rien.

Onedune
 16/07/20 20:26
Bonsoir, d’où tenez vous cette information ?

Xl13
 17/07/20 16:14
Ben c'est madame calmon qui m'a contacté pour me le dire tout simplement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum