Page 1 / 2
Lilou59
 19/06/19 16:27

59 programme bauvin

Bonjour,est ce que vous savez si les travaux sur bauvin vont bientôt commencer ?
Est ce que certains d'entre vous ont réussi à négocier des choses avec la commerciale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 16:28 par Lilou59.

Hidestars
 23/06/19 13:45
Bonjour,

Nous attendons aussi le début des travaux selon la commerciale (vue le 14/06) les travaux devraient commencer ce mois-ci pour commencer à faire les voiries.

Nous seront propriétaire du lot M032 dans le quartier !
Nous n'avons pour le moment rien négocier avec la commerciale, nous avons juste effectué la réservation.

Bonne journée winking smiley

Maxime et Pauline



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 23:00 par Hidestars.

Rom1
 25/06/19 23:26
Bonsoir à tous, je viens de voir vos messages, je suis également réservataire sur la première tranche, d’un lot sur le lotissement de Bauvin.

J’ai rencontré le Chef de projet, il y a environ 15 jours, pour modifications de plan et date de livraison, apparement ils devraient enfin commencer le chantier à partir du 26/06, on croise les doigts.

Bonne soirée à tous.

Romain

Hidestars
 26/06/19 11:26
Bonjour,

Pour nous on nous à annoncer début d'année prochaine pour le début des travaux étant donnée que nous sommes en fin de tranche 1.
J'essayerai de passer cette après midi dans le futur lotissement pour voir si des ouvriers sont la.

Bonne journée,

Maxime

Rom1
 26/06/19 15:50
Bonjour,

Passage effectué sur le chantier de Bauvin, personne sur le chantier, rien ne bouge.

Prise de contact avec le siège sur Paris ainsi que l’agence de Lille, le Chef de projet vient de m’appeller, démarrage du chantier première semaine de Juillet suite à l’acquisition définitif, des terrains mardi dernier (18/06).

Toutes les entreprises qui sont employées sur ce chantier, travaillent juillet et Août, aucun arrêt des travaux durant l’été, selon le Chef de projet.

Je passerai sur le chantier début juillet, je vous tiens au courant si ça bouge.

Bonne journée.

Romain

Guem
 02/07/19 21:16
Bonjour,
Nous venons de recevoir la liste des options j’ai une question sur le contrat de réservation les portes et fenêtres sont blanc côté intérieur et foncé côté extérieur mais sur le mail voici ce qui propose Détail de la prestation :
- Remplacement de l’intégralité des menuiseries extérieures blanches par des menuiseries bi-couleur, gris anthracite côté extérieur, blanc côté intérieur.
- Remplacement de l’intégralité des habillage PVC extérieures blancs par des PVC gris anthracite
- Modification de la couleur de l’ensemble poteau/poutre extérieur blanc en gris anthracite.
- Remplacement de l’intégralité des gouttières et descentes d’eaux pluviales blanches par des noirs
Nous ne comprenons pas pourquoi on devrai régler une somme alors que c’est compris dans le contrat de réservation et vous vous avez ce soucis là aussi ou pas?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/19 21:19 par Guem.

Guem
 03/07/19 16:57
Nous avons eu une réponse suite à mon message je ne suis pas concerné j’aurais bien ma portes et mes fenêtres en gris bonne journée

Hidestars
 04/07/19 12:23
Bonjour,

Exactement pareil pour nous, on avait un peu peur de devoir rajouter encore ...

Ca serait sympa de savoir quel lots vous avez tous dans le quartier ! Pour notre part ce sera le lot M032 dans la première tranche du coup.

Bonne journée,

Maxime

LZC
 07/07/19 14:31
Bonjour à toutes et tous,

nous sommes également réservataires d'un lot de la fin de la première tranche.

Nous venons de passer sur Bauvin et rien n'a bougé. Le terrain toujours en friche...

Bon dimanche

Rom1
 13/07/19 17:22
Bonjour à tous,

Pour informations les travaux ont enfin commencé à Bauvin, depuis lundi 08 Juillet.
En espérant que les choses avancent enfin dans le bon sens !

Bonne journée et bon week-end.

Romain

MaxFlo
 01/08/19 21:47
Bonjour à tous.

Nous avons réservé le lot n°48 de la première tranche. (dans l'impasse)

Certains d'entre-vous ont-ils déjà signé chez le notaire ?

Les travaux avancent, les ouvriers travaillent toute la journée (nous habitons la résidence juste à côté, nous voyons l'avancée des travaux tous les jours). Début de journée, entre 7h et 8h, et ce jusque 16h-16h30.

Par contre, petite déconvenue venue tout droit de Courchelettes, où un balcon s'est écroulé (!) dans une résidence construite par .... European Homes ..! En espérant que les constructions soient menées sérieusement de notre côté ...

Maxime

MaxFlo
 13/08/19 10:27
Bonjour à tous,

les travaux sont au point mort depuis une dizaine de jours, rien ne se passe, les machines sont retirées du chantier les unes après les autres.

Quelqu'un a t-il des infos par rapport à ça ?

Maxime

Hidestars
 13/08/19 10:29
Bonjour,

C'est aussi ce que j'ai constaté hier en passant, plus aucune machine sur le chantier et ça n'a pas grandement avancé ...
Pas plus d'infos pour ma part il faudrait peut-être voir avec le directeur du programme ?

Maxime

MaxFlo
 13/08/19 11:36
J'ai contacté le directeur de programme.

Il m'a répondu que le chantier allait reprendre le 26/08 (alors qu'il nous avait dit que les travaux ne s'arrêtaient pas en Août), et qu'en outre, je n'avais pas forcément à poser de question quant à l'avancement et tout autre élément afférant au chantier ...

LZC
 22/08/19 14:23
Bonjour à toutes et à tous

D'autant plus dommage que le climat d'août est largement propice à l'avancée significative des travaux de nos maisons...
Alors que les chantiers BTP & autres s'activent un peu partout l'été, tout s'arrête pour nous...

Bowens
 12/09/19 10:13
Bonjour,

Nouveau réservataire
Je suis passé devant début de semaine,
Les travaux ont bien repris.
Concernant la couleur les menuiserie, J'ai posé la question et aparament la porte d'entrée et celle du garage seront grise et le reste blanc....
Pour ma part je me demandait les clôturé seront posées, mais il n'y aura pas de hait végétale ou autre ?

Bonne journée à tous

Hidestars
 12/09/19 11:08
Bonjour,

Pour la tranche 1 (en tout cas pour ma part) les menuiseries seront biens gris anthracite et compris dans le prix.
Les clotures seront bien posé et des haies seront posé coté rue logiquement.

Dans mon cas elle ne sera présente que sur 1 seul coté de mon jardin.

Bonne journée,

Maxime

Bowens
 12/09/19 11:14
Merci pour votre réponse
Nous nous seront tranche 2 il me semble
Mars 2021 c'est loin lol

Hidestars
 12/09/19 11:17
Ahah nous tranche 1 prévu pour fin 2020 (décembre) on à vraiment hâte mais bon c'est vrai que ce n'est pas tout près grinning smiley

LZC
 17/09/19 22:29
Bonsoir

vous parlez de décembre 2020; on en était resté à septembre 2020... Un nouveau retard vous-a-t-il été annoncé ???

Hidestars
 18/09/19 09:00
Je ne pense pas c'est juste que nous avons signé l'une des trois dernières maison de la tranche 1 donc forcément les maisons seront construite dans l'ordre des signatures winking smiley

Maxime

LZC
 23/09/19 09:42
Oui, certainement
Des réservataires sont-ils déjà passés chez le notaire?

Rom1
 13/10/19 10:24
Bonjour à tous,

Passage chez le notaire prévu le 07/11 pour nous.

Sur le chantier, la viabilisation continue, c’est très long, mais en même temps, lorsqu’il pleut trop, les ouvriers ne viennent pas.

Nous croisons les doigts pour qu’ils ne nous reculent pas une nouvelle fois la date de livraison.

Bonne journée et bon week-end.

Cdlt Romain

Rom1
 28/10/19 10:06
Bonjour à tous,

J’ai entendu parler d’une taxe d’aménagement pour les nouvelles construction, est ce que tout le monde est concerné par cette taxe et est ce que quelqu’un connaît ??

Merci

Bonne journée. Romain

Hidestars
 28/10/19 10:13
Bonjour Rom1,

Pareil que toi la dernière fois passage sur le chantier assainissement toujours en cours (début octobre) je n'ai pas l'impression que ca avance beaucoup ...

Pour le notaire pas encore de date de notre coté on attend donc avec impatience.

Pour la taxe d'aménagement elle est à payer il me semble lors de l'achat du terrain. Dans notre cas le terrain étant acheté par Européan homes il me semble que nos ne devront pas la payer. A vérifier auprès de European Homes.

Bonne journée,

Maxime

MaxFlo
 05/11/19 14:52
Bonjour à tous.

Petite question : étiez-vous au courant que le lotissement allait être plus grand que prévu ?
Il est question de 66 logements en accession et 68 logements en locatif aidé (logements sociaux).
Si je ne me trompe pas, ils vont construire dans le fond du champ plusieurs immeubles de logements sociaux alors qu'à la base ils n'étaient pas prévus

Hidestars
 05/11/19 15:21
Bonjour,

Pour ma part nous étions au courant en effet c'est assez courant de faire cela dans les nouveaux quartiers.

Voici le plan qu'on m'avait donnée avant de signé la reservation

[docdro.id]

Maxime

MaxFlo
 05/11/19 17:11
Merci pour votre réponse.

Les bâtiments F G H I J et K ne figuraient pas sur les plans initiaux.

Bonne fin de journée

Maxime

LZC
 06/11/19 21:47
Bonsoir,

66 logements en accession et 68 logements en locatif aidé (logements sociaux)?? C'est beaucoup non?
Il y aurait donc plus de logements sociaux que de logements en accession...
Finalement, ça devient plus un quartier social que résidentiel.
J'espère seulement que le calme, la tranquillité, la propreté et la sécurité seront effectivement au centre des préoccupations des décideurs, notamment ceux qui attribuent les logements sociaux et ceux qui sont chargés de garantir le respect des règles de bon voisinage. Je pense en particulier à la mairie.

MaxFlo
 11/11/19 16:44
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous.
Les immeubles n'ont pas l'air très grand (à peine plus hauts que les maisons selon les plans) et ne seront composés que d'appartements d'une seule chambre, donc pas de grosses familles en vue.
Les premiers immeubles doivent être livrés pour Juin.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum