Page 1 / 2
Phinic
 03/08/20 10:18

01 European Homes - Villas Héliotropes à Beynost

Je crée ce fil en espérant retrouver d'autres acheteurs sur ce nouveau programme.
J'ai réservé la M12 début juillet.
Si vous êtes sur le programme, merci de vous faire connaitre, nous pourrons échanger nos expériences et suivre l'avancée et les embûches qui ne manquent jamais ...

Alexy
 07/08/20 19:58
Bon courage. Ils mettent des matériaux de mauvaise qualités et ils ne finissent rien correctement. A fuir.

Phinic
 09/08/20 19:22
Bonjour Alexy,
J'ai lu du bon et du mauvais sur eux, comme sur tous les promoteurs.
Quelle est votre expérience avec eux pour écrire ça ? Je peux encore facilement casser la vente, ça m'intéresse.

DaMaSa
 11/08/20 14:02
Bonjour @Phinic,
Nous aussi on a réservé fin juin la M06.
J'ai lu pas mal de mauvais retours sur eux mais aussi sur dautres promoteurs. J'espère que @Alexis nous en dira peut être plus se basant sur son expérience.
Merci pour le forum, j'avais pensé créer mais je me donnais encore un petit temps.

Alexy
 26/08/20 17:49
Ils mettent du bas de gamme des fenêtres aux toilettes.
Les wc ont étés changés, le carrelage dans la salle de bain est posé sur une sous couche qui fait craquer les joints, les murs sont censés être prêt à peindre mais il a fallu les reenduires, j’ai une fissure dans la facade, l’évacuation des eaux usée se fait très difficilement, les logettes sont toutes posés trop haute dans la résidence. Ils ont posés des clôtures pas tendue, les clôtures sont posé devant les haies alors que les haies étaient censées être dans notre terrain (je suis le seul à avoir vérifié les m2 sinon ils laissaient comme ça) l’isolation est, je pense mal faite car l’hiver c’est impossible de maintenir une bonne température à l’étage, les fenêtres ne tiennent pas ouverte. Nos jardins ont étés remblayé avec de la très mauvaise terre (verre, cailloux, déchets divers), les regard EP ne sont pas à la bonne altimétrie on a du réclamer une rehausse que l’on va devoir poser nous meme.
C’est une liste non exhaustive.
Venez à Saint Maurice de Beynost, demandez aux habitants du clos des Batterses ils vous diront..

Vous pouvez acheter, c’est une bonne affaire mais blindez vous avec des mails, des recommandés etc.. franchement on est vraiment très très déçu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/20 12:20 par Alexy.

Camille_EH
 27/08/20 18:15
75
Bonjour @Alexy,
Nous sommes sincèrement navrés si vous rencontrez un quelconque désagrément.
Nous le disons pour vous, et nos futurs acquéreurs présents sur ce forum, la satisfaction de nos clients est essentielle.

Je vous invite à nous contacter par message privé afin de trouver avec vous des solutions.
Sinon, envoyez-nous un message privé sur Facebook (la page de European Homes). Nous vous mettrons en contact avec le service adéquat afin de trouver des issues rapidement.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Camille, Community Manager European Homes

Phinic
 28/08/20 09:19
Merci pour ce retour Alexy.
Peut-être de mauvais choix sur St-Maurice de Beynost. J'y suis passé et déjà j'ai trouvé le lotissement très moche, beaucoup trop chargé. Et j'y ai eu de mauvais échos effectivement.
Par contre je suis aussi passé sur le celui de Thil et là, rien à voir. Le lotissement est joli et j'ai eu de très bons retours.
J'ai prévu d'être vigilant effectivement et de faire intervenir un professionnel pour la réception.

freely
 27/09/20 01:33
Interessé par une maison, j'hésite aussi à réserver au vue des avis sur le constructeur...
Je pense aller faire un tour sur leur précédent chantier à Beynost pour me faire une idée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 01:45 par freely.

Phinic
 30/09/20 18:21
A St-Maurice de Beynost ça ne donne vraiment pas envie. Trop serré, la différence avec celui du Thil à quelques kms est stupéfiante. Il faut vraiment voir les deux.
Reste à savoir de quel coté sera celui de Beynost. Les bâtiments sociaux risquent d'avoir une mauvaise influence sur l'ensemble. Il n'y en a pas à Thil ...

Alexy
 30/09/20 22:07
J’ai oublié de vous dire aussi, sans nous prévenir lors de la signature, ils ont décidé à la dernière minute d’ajouter un bâtiment de logement sociaux dans le lotissement. Sur le papier pas de problème sauf que c’est devenus un problème lorsqu’on s’est rendus compte qu’il n’avaient pas ajouter de place de stationnement et qu’ils en on même privatisés pour les logements sociaux.... enfin bref, ils m’ont bien fait comprendre que mes commentaires négatifs ne leur plaisait pas donc je vous laisserais découvrir par vous même..

Camille_EH
 05/10/20 11:38
Bonjour @Alexy,

Nous n'avons pas reçu de message de votre part afin de régler l'éventuel désagrément que vous mentionnez.
Je vous invite à nous contacter par message privé afin de trouver avec vous des solutions.
Sinon, envoyez-nous un message privé sur Facebook (la page de European Homes). Nous vous mettrons en contact avec le service adéquat afin de trouver des issues rapidement.

Nous le disons pour vous, et nos futurs acquéreurs présents sur ce forum, la satisfaction de nos clients est essentielle.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Camille, Community Manager European Homes

Phinic
 03/03/21 08:58
Ca avance, même assez vite pour plusieurs maisons. La charpente de la mienne a été posée samedi (ils bossent le samedi !)

Mh
 17/05/21 18:44
Bonjour,
Nous avons également réservé un lot à BEYNOST! Effectivement les travaux avancent rapidement. Il y a aussi des immeubles qui seront dans le lotissement est-ce que vous savez si ce sont des logements sociaux?

Phinic
 24/05/21 15:24
Bonjour Mh, d'après ce que j'ai compris oui. Une obligation pour Beynost qui semble en retard sur ses obligation.
Vous avez pris quel lot Mh ?

Medidou
 20/06/21 06:32
c'est super de pouvoir se trouver sur ce forum futur propriétaire Heliotropes aussi ....bcp hésité.....
.j'ai vu aussi certaines de vos inquiétudes , je vs avoue moi aussi mais à la différence de vous c'est que je suis de Thil, et je viens de vendre dans le lotissement E.H, oui oui...déjà cliente Europeans Homes et je rachète chez European Homes , vous allez vous demandé pourquoi ??!!!! Eh bien le prix tt simplement , j'ai acheté en 2014 vendu cette année et nous avons bien vendu, mais racheter ds le secteur c intouchable...
Bon connaissant déjà ce promoteur au moins je sais où je mets les pieds...
Il y a du bon et du mauvais....à Thil, ça n'a pas été Rose, c pas vrai, chacun des proprios a quelchose à dire sur son expérience et pas des moindre.... Je me suis pris la tête avec le chef de chantier qui nous a fait tourner en bourrique pour nous avoir livré un jardin pourri, pas plat, j'ai du faire intervenir plus tard un pro pour avoir qqchose de correct, effectivement bcp de gravats dans le jardin comme disait Alexis.. en gros il faut pas lâché.
Mur de cuisine pas en angle droit, 4 interrupteurs sur un couloir de 2 m2, alignement des lustres bah pas aligné...et j'en passe...
J'ai une voisine son escalier bougeait...et j'en passe vraiment...
Le clos des platanes à Thil est vraiment un des plus jolie et vieilli très bien, par rapport à celui de Balan aussi.
Nous voulions un + grand terrain , introuvable ds le secteur, du coup on est à 3 min du clos des platanes pr les copains,
On change rien à nos habitudes.
J'ai vu le com sur le programme de Saint Maurice de beynost, dsl ce programme est vraiment pas terrible je confirme , en y passant j'y croyait même pas que c'est H.E qui avait fait ça...
En revanche sur celui de Thil , il y a des logements sociaux si!!si!! 4 maisons accolé plus le bâtiment du milieu, dans chaque nouvelle construction compter 20% de logements sociaux sinon la commune paye une amende...
Mais ça s'est tjrs bien.passé pas que des cas sociaux, 1% patronale aussi.
Pr contre à beynost j'ai vu 4 immeubles et 4 maisons ça fait plus de logement sociaux, il.me semble que ce sont des appartement en.duplex car c le cas ici....
Bon le lotissement fait moins aérée que celui de Thil le moindre m2 de terrain a été exploité, c dommage...il en faut pour tous, je pense qu'il y aura du bon et du.mauvais comme avec tout constructeur, mais ça serait cool du coup de se créer un groupe d'échange c ce qu'on a fait à Thil c sympa.
A très vite...

Mara
 22/06/21 06:32
Bonjour à tous,
Nous envisageons de faire une reprise de contrat V.E.F.A sur une villa qui a été financée à 90 % et qui paraît bien avancée...On nous dit qu'il restait encore 2 visites de chantier avant la livraison, dont la visite "cloisson" Pouvez-vous m'apporter des prévisions, peut-on faire rectifier les anomalies qui n'auraient pas été vues par le précédent acheteur ? Nous sommes très inquiets au vu des messages lus ...

Phinic
 23/06/21 21:11
Bonjour Mara,
Il me semble que pour les anomalies tout se joue à la livraison finale. Même si des anomalies sont constatées avant, je ne vois pas ce qui les oblige à les traiter avant la remise des clés. Même si c'est l'intérêt de tout le monde.
C'est lors de cette remise de clé et dans les 2 semaines qui suivent qu'il faut être stricte, en remontant tous les problèmes avec des preuves (recommandé, photos, etc)
Ils m'ont parlé de la visite des cloisons, pas d'une autre. Bien que je sois dans la première tranche je n'ai pas encore fait la mienne. Etant sur Paris, j'ai préféré décaler pour éviter de venir à Beynost rien que pour ça. J'y serai le 9 juillet.

Phinic
 23/06/21 21:15
Etant "espionnés" par EH, la création d'un groupe privé serait préférable. Qu'est ce qui serait adapté pour vous ? Whatsapp, Facebook, autre chose ?

S.P
 23/06/21 22:44
Bonjour,
Ravis de trouver sur ce forum des futurs voisins. Très bonne idée.
Les messages que je lis ne me rassurent pas vraiment. J'ai hâte de faire cette fameuse visite des cloisons.
SP

Phinic
 24/06/21 09:04
Bienvenu S.P
Espérons que la communauté va continuer à s'agrandir. Personnellement, je reste optimiste et confiant. Les problèmes dont nous parlons arrivent partout quelque soit le constructeur. Quand on cherche sur le web on lit beaucoup de critiques mais il faut aussi se dire que les gens satisfaits ne se manifestent pas. Pour le moment, je n'ai pas de problème avec EH, les échanges se passent très bien et me donnent une bonne impression.

Mara
 24/06/21 15:59
Bonjour à tous
Partants pour créer un groupe WhatsApp afin d'échanger sur nos projets.

Arclan69
 25/06/21 10:14
Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi-même sommes bientôt les propriétaires d’un lot dans le lotissement des villas héliotropes.

Puis-je me joindre à vous ?

C’est sympa de pouvoir échanger et de pouvoir s’entraider également.

Belle journée à vous,

Medidou
 25/06/21 20:23
Oui je confirme que chaque constructeur a son lot de problème, je suis très confiante et la com a l'air de bien fonctionné...

Phinic
 26/06/21 18:28
Un groupe d'échange Whatsapp a été créé, me contacter pour y accéder.

Nathchum
 05/07/21 16:12
69
Bonjour,

Super de trouver ce genre de groupe pour échanger.
Nous sommes en train de réserver un lot sur l'opération.

C'est vrai par contre que vos messages ne sont pas rassurants mais pour l'instant nos échanges avec la société se passent très bien.

Bonne journée à tous!

Nath.

Naza
 05/08/21 00:01
Salut je vais réserver une maison sur Beynost les avis me font un peu peur en espérant que le projet se finalise bien comment puis-je faire pour accéder aux groupes whatsapp. Bonne soirée

Naza
 05/08/21 23:50
Bonjour serait il possible d'accéder aux groupes whatsapp

Mh
 15/09/21 08:45
Bonjour,
Nous avons le lot 19, pourrions-nous être ajouté sur le groupe whatsapp? Merci

freely
 17/09/21 07:47
69
Bonjour,
Pouvez vous nous faire un retour depuis la livraison?
Un programme similaire est en cours avec le même promoteur a Beynost.

Marie&Damien
 25/09/21 14:58
Bonjour,
Nous avons le lot M16, pouvons nous être rajouter à la conversation WhatsApp ?
Merxi d'avance smiling smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum