Phinic
 03/08/20 10:18

01 European Homes - Villas Héliotropes à Beynost

Je crée ce fil en espérant retrouver d'autres acheteurs sur ce nouveau programme.
J'ai réservé la M12 début juillet.
Si vous êtes sur le programme, merci de vous faire connaitre, nous pourrons échanger nos expériences et suivre l'avancée et les embûches qui ne manquent jamais ...

Alexy
 07/08/20 19:58
Bon courage. Ils mettent des matériaux de mauvaise qualités et ils ne finissent rien correctement. A fuir.

Phinic
 09/08/20 19:22
Bonjour Alexy,
J'ai lu du bon et du mauvais sur eux, comme sur tous les promoteurs.
Quelle est votre expérience avec eux pour écrire ça ? Je peux encore facilement casser la vente, ça m'intéresse.

DaMaSa
 11/08/20 14:02
Bonjour @Phinic,
Nous aussi on a réservé fin juin la M06.
J'ai lu pas mal de mauvais retours sur eux mais aussi sur dautres promoteurs. J'espère que @Alexis nous en dira peut être plus se basant sur son expérience.
Merci pour le forum, j'avais pensé créer mais je me donnais encore un petit temps.

Alexy
 26/08/20 17:49
Ils mettent du bas de gamme des fenêtres aux toilettes.
Les wc ont étés changés, le carrelage dans la salle de bain est posé sur une sous couche qui fait craquer les joints, les murs sont censés être prêt à peindre mais il a fallu les reenduires, j’ai une fissure dans la facade, l’évacuation des eaux usée se fait très difficilement, les logettes sont toutes posés trop haute dans la résidence. Ils ont posés des clôtures pas tendue, les clôtures sont posé devant les haies alors que les haies étaient censées être dans notre terrain (je suis le seul à avoir vérifié les m2 sinon ils laissaient comme ça) l’isolation est, je pense mal faite car l’hiver c’est impossible de maintenir une bonne température à l’étage, les fenêtres ne tiennent pas ouverte. Nos jardins ont étés remblayé avec de la très mauvaise terre (verre, cailloux, déchets divers), les regard EP ne sont pas à la bonne altimétrie on a du réclamer une rehausse que l’on va devoir poser nous meme.
C’est une liste non exhaustive.
Venez à Saint Maurice de Beynost, demandez aux habitants du clos des Batterses ils vous diront..

Vous pouvez acheter, c’est une bonne affaire mais blindez vous avec des mails, des recommandés etc.. franchement on est vraiment très très déçu.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/20 12:20 par Alexy.

Camille_EH
 27/08/20 18:15
75
Bonjour @Alexy,
Nous sommes sincèrement navrés si vous rencontrez un quelconque désagrément.
Nous le disons pour vous, et nos futurs acquéreurs présents sur ce forum, la satisfaction de nos clients est essentielle.

Je vous invite à nous contacter par message privé afin de trouver avec vous des solutions.
Sinon, envoyez-nous un message privé sur Facebook (la page de European Homes). Nous vous mettrons en contact avec le service adéquat afin de trouver des issues rapidement.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Camille, Community Manager European Homes

Phinic
 28/08/20 09:19
Merci pour ce retour Alexy.
Peut-être de mauvais choix sur St-Maurice de Beynost. J'y suis passé et déjà j'ai trouvé le lotissement très moche, beaucoup trop chargé. Et j'y ai eu de mauvais échos effectivement.
Par contre je suis aussi passé sur le celui de Thil et là, rien à voir. Le lotissement est joli et j'ai eu de très bons retours.
J'ai prévu d'être vigilant effectivement et de faire intervenir un professionnel pour la réception.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum