Thibault_c
 12/08/20 16:18

93 European Homes Résidence L'oiseau Blanc, le Blanc Mesnil

Bonjour,

Je souhaiterais être en contact avec d'autres acheteurs de lots de la résidence L'oiseau Blanc, située au Blanc Mesnil.

Les travaux ont pris un retard considérable et European Homes semble avoir une très mauvaise réputation sur la qualité des produits.

Peut-être pouvons nous nous concerter pour limiter les dégâts et obtenir un bien de la meilleure qualité possible?

Bien cordialement,

Thibault

Samiroun
 21/05/21 22:04
Bonjour,

Nous avons aussi réservé un appartement dans ce lotissement. Je connais bien le quartier car mes parents y vivent et je passe souvent devant le chantier pour voir l’avancée des travaux.
Et je ne suis pas du tout rassuré car j’ai l’impression que ça n’avance pas, je vois d’autres lotissements ayant commencé leur chantier après le notre, bien plus avancés maintenant.
J’ai peur que la réputation d’européan homes se confirme...
La livraison était initialement prévue en avri 2021, ensuite repoussée à juillet et maintenant décembre. Mais j’ai bien peur d’un nouveau report.
Que faire ?

Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/05/21 22:08 par Samiroun.

Ulysse_CM
 26/05/21 13:12
Bonjour !

J’ai acheté au sein du programme immobilier L’OISEAU BLANC au BLANC-MESNIL.

Après voir constaté un arrêt sur les travaux, j’ai contacté EH qui m’a informé des faits suivants :
le chantier est à l’arrêt
le maçon est en liquidation judiciaire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 13:14 par Ulysse_CM.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum