Thibault_c
 12/08/20 16:18

93 European Homes Résidence L'oiseau Blanc, le Blanc Mesnil

Bonjour,

Je souhaiterais être en contact avec d'autres acheteurs de lots de la résidence L'oiseau Blanc, située au Blanc Mesnil.

Les travaux ont pris un retard considérable et European Homes semble avoir une très mauvaise réputation sur la qualité des produits.

Peut-être pouvons nous nous concerter pour limiter les dégâts et obtenir un bien de la meilleure qualité possible?

Bien cordialement,

Thibault

Samiroun
 21/05/21 22:04
Bonjour,

Nous avons aussi réservé un appartement dans ce lotissement. Je connais bien le quartier car mes parents y vivent et je passe souvent devant le chantier pour voir l’avancée des travaux.
Et je ne suis pas du tout rassuré car j’ai l’impression que ça n’avance pas, je vois d’autres lotissements ayant commencé leur chantier après le notre, bien plus avancés maintenant.
J’ai peur que la réputation d’européan homes se confirme...
La livraison était initialement prévue en avri 2021, ensuite repoussée à juillet et maintenant décembre. Mais j’ai bien peur d’un nouveau report.
Que faire ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/05/21 22:08 par Samiroun.

Ulysse_CM
 26/05/21 13:12
Bonjour !

J’ai acheté au sein du programme immobilier L’OISEAU BLANC au BLANC-MESNIL.

Après voir constaté un arrêt sur les travaux, j’ai contacté EH qui m’a informé des faits suivants :
le chantier est à l’arrêt
le maçon est en liquidation judiciaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 13:14 par Ulysse_CM.

Oase
 23/06/21 23:47
Bonsoir
Nous avons aussi acheté un appart. dans la résidence oiseau blanc effectivement nous avons reçu une lettre AR nous stipulant qu’à nouveaux il y’aura des retards de livraison
Il faudrait que les futurs propriétaires s’organisent

Oase
 23/06/21 23:53
Bonsoir
J’ai moi aussi contacter EH après avoir reçu une lettre AR qui stipule de nouveaux retards
Nous devrions nous organiser pour effectivement être aidés

Lilypirate
 25/06/21 07:29
Bonjour,

Nous sommes aussi acheteurs d'un lot pour l'oiseau blanc.
Au final aucun geste de la part du promoteur.
Nous devions essayer de nous réunir afin de faire quelques chose. Cedt inadmissible.
Nous avons l'impression d'être dans une arnaque.
Ils ont un contrat en béton et en profite.
Les travaux on t-il repris ? Car entre les excuse ou il attendais d'avoir un grue etc ça commence à faire loin 2022. Je suis sur que suite au forte pluie ils vont nous dire que c'est encore repousser...

Oase
 25/06/21 09:23
Apparemment certains propriétaires ont pris un avocat d’autre ont écrits à EH
Avez vous des contacts avec d’autre futur propriétaires?
Le mieux c’est de pouvoir ensemble faire quelques chose

Oase
 25/06/21 09:25
Bonjour
Nous devrions tous futur proprios nous réunir et se manifester avec l’aide d’un juriste parcexemole

Lilypirate
 25/06/21 09:30
Alors oui mais ils ont reçue une réponse en disant que rien ne sera fait en notre faveur. Il on un contrat en béton.
Nous avons lâcher l'affaire de l'avocat.
Le notre 'ous à dit le seul truc que on peu faire est râler car nous n'avons pas été prévenue en tant et en heure pour l' entreprise. Quand en mars nous avons reçue le report de 3 mois ils savait déjà depuis janvier que les travaux était à l'arrêt et on nous a dit sur le courrier intempérie

Lilypirate
 25/06/21 10:15
Je pense que nous devons contacter Mr courbet.
Jai appeler la société ce matin mon mari va débarquer. Les travaux non pas repris car la grue n'est pas assurer.

Oase
 25/06/21 13:24
Bonjour
L’idéal est que nous réunissons un maximum de futur proprio prendre un juriste et pouvoir nous manifester en groupe
Pouvez vous transmettre les coordonnées de chacun
Cordialement

Lilypirate
 25/06/21 18:06
Transmettez moi vos coordonnés et je vous contacte. Le mieux est un groupe whatsapp

drouman
 03/10/21 19:17
Bonjour, je suis un futur propriétaire d'un appartement à l'oiseau Blanc.
Je souhaiterais pour vous rejoindre pour jumeler nos actions.
Où en êtes-vous depuis le mois de juin?
De mon côté, j'ai également pris l'avis d'un avocat.
Je vous contacte en MP.

jortegaa3289
 30/10/21 13:38
think this is really great post. You make this information interesting and engaging.

Lilypirate
 30/10/21 14:51
Thinks

chuckbasis
 31/10/21 14:36
Bonjour,
Je viens de m'inscrire donc je ne sais pas bien comment marche "faireconstruire".
En tout cas je suis tres interesse par E-H car j'ai des propositions sur l'Oiseau Blanc.

J'aimerais m assurer de la reputation de E-H
Chuck



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/21 15:04 par chuckbasis.

chuckbasis
 31/10/21 14:44
Bonjour,
Je suis nouveau ici, j ai lu votre info sur l'Oiseau Blanc. Je suis vraiment interesse par avoir des nouvelles sur l avancement de ce programme et sur la qualite de E-H.
Merci pour votre reponse,
Chuck



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/21 15:04 par chuckbasis.

chuckbasis
 31/10/21 14:46
Bonjour,
J'ai lu votre message, j'ai des propositions de E-H sur l'Oiseau Blanc, mais j ai peur de mis engager. Avez vous des infos meilleures et plus recentes.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Chuck

chuckbasis
 31/10/21 14:50
Oase,
Bonjour,
Merci pour vos messages!
Je souhaite savoir si la situation s'est amelioree ou si c'est empiree.
Car j ai des propositions de E-H , sont elles interessantes ou c est un grand risque?
Merci de me tenir au courant
Cordialement
Chuck
le 31 octobre 2021

chuckbasis
 31/10/21 14:54
Lilypirate,
J ai vu vos messages et les ai apprecies.
J aimerais savoir si la situation s'est amelioree ou empiree.
Merci de me repondre car les infos sur cette messagerie concerannt E-H font peur!
Cordialement
Chuck



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/21 14:55 par chuckbasis.

Lilypirate
 31/10/21 15:10
Bonjour,

La construction avance. Au dernière infos elles doit se terminer en mars. Et livraison en juin mais je ne peux rien afirmer.

SarahSarah
 18/11/21 15:11
Bonjour,

Savez-vous où en est cette construction ? Avez-vous des réponses d'European Homes ?
D'avance merci de vos réponses

BOM
 11/02/22 20:49
14
Je peux vous faire part de mon expérience piteuse avec ce promoteur désastreux

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum