Page 35 / 46
melanie94
 30/09/09 06:57
94 Re: lotissement bois clément ferté gaucher
ps c'est bon steph j'ai ton n°c le 6 je suis remontée page 15 du l'utilité d'avoir la liste bon si tu veux donc je penserai a toi en premier. bye bonne journée

les photos : [boisclement.skyrock.com]

stéph77
 30/09/09 17:05
77
melanie,ce n'est pas grave s'il n'y a pas de photos
oui,c'est bien le lot n°6,merci d'avance pour les photos

Alex101
 01/10/09 13:50
Bonjour à tous,
je vais ce samedi à La Ferté pour finir (je l'espère) la tranchée pour les VRD,
si certains veulent des photos, qu'ils me le signal.
De plus, si certains veulent me parler ou juste me dire un petit coucou, cela ne me gêne pas au contraire. J'y étais samedi dernier, et il y avait du passage sans visite...
Je suis facile à repèrer, c'est le seul gugusse à faire sa tranchée à la pelle et à la pioche.

Sinon, bonne semaine à tous.

Alex

melanie94
 01/10/09 20:05
bonsoir a tous steph pour ta maison j'ai pas du l'enregistrée car nous sommes passés devant et je suis sur de l'avoir prises en photos sa m'embéte vraiment de ne pas l'avoir mise mais comme je t'ai dis on y va samedi pour continuer a enlever les dernier arbre qui malheuresement nous géne pour la construction. nous avons tojours pas reçus le pc demain surement car il et parti hier en ar. le constructeur a demander a se qu'on lui envoye par faxe de façon a qu'il le transmettre au bureau d'étude on iras signés la semaine prochaine et sa pourras enfin commencer ouf. Alex on passeras vous faire un pti coucou on a rendez-vous vers 14h30 bonne nuit a tous pour nous c'est le boulot bonne soirée

les photos : [boisclement.skyrock.com]

stéph77
 01/10/09 22:12
77
melanie,il ne faut pas s'inquiéter,ce n'est pas grave pour les photos
j'espère que vous aurez vite le pc.vous etes avec quel constructeur déjà ?
bon courage pour le travail

melanie94
 02/10/09 07:08
bonjour a tous sa y est la nuit de boulot et fini nous allons penser a aller se coucher, pendant que les autres se preparent a y aller. steph le constructeur et maison familiale mais bon en général ya pas de problémes pour nous c'est plus un manque de bol j'espére q'une chose c'est que tout rentre vite dans l'ordre car depuis quelques mois nous payons des fréts intermediaires sur le terrains et 460 € sa se recent, vue que c'est de l'argent perdu. je voulais savoir si vous avez eu votre panneau tout de suite ou s'il a fallu que vous attendiez? bon courage a tous, bonne journée

les photos : [boisclement.skyrock.com]

prachel
 02/10/09 08:13
Bonjour à tous,
Merci pour les photos melanie, mais comme steph, malheureusement je n'ai pas vu la photo de ma maison c'est le lot 21. En principe le ravalement devrait se faire cette semaine. Si quelqu'un va à la FG ce week end, merci d'avance.... Melanie j'espère que tu auras ton PC rapidement, bon courage et à bientot

agnes974
 03/10/09 13:01
Boujour tous,
Ça fait bien longtemps!!
J'ai vue les dernières photos et ça avance... Nous accord de prêt ok et pc aussi et on pose le panneau ce soir, on y va vers 18h, je prendrais des photos
A+

Alex101
 03/10/09 23:15
Bonjour à tous,
revenant de La Ferté Gaucher, j'ai quelques infos, des bonnes et des mauvaises :

Les maisons avancent bien, les photos [picasaweb.google.fr]#

Les plaques des noms de rues sont présentes.

Par contre, il est maintenant obligatoire d'avoir un puisard, c'est une surcoût important à ne pas négliger. En partie à cause de cela, j'ai dû abandonné mon projet de VRD à faire sois-même, et aussi pour cause de gros soucis rencontrés lors de la tranchée. On a du creuser sous le trottoir pour attendre les buses, tout étant dans le sable, cela tombait sans arrêt, après on a subit les remontées de la nappe fréatique... grosse galère à la pelle et pioche. J'ai donc décidé de faire appelle à un terrassier professionnel, certains me diront que c'était sûr et que cela était trop dur... je dirais qu'au moins j'aurai essayé. Pour ceux que ça interresse, je leur communiquerais les coordonnées de cette personne qui fait du très bon boulot pour pas cher, et en fournissant tout jusqu'au disjoncteur.

Autre soucis, des vols ont eu lieu sur le lotissement, des portes d'entrées et des câbles entiers ont été volés.

Merci à tous ceux qui sont venus me voir, ça fait vraiment plaisir de rencontrer ses futurs voisinset sympas qui plus est.

@++

Alex

mayoyo972
 03/10/09 23:48
Salut Alex,

merci pour les photos.
marmina je t'envoie un mp

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"

barbara21
 04/10/09 00:20
95
merci pour les photos alex101 on se verra peut-etre demain

Alex101
 04/10/09 08:47
95
barbara21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour les photos alex101 on se verra
> peut-etre demain


ça m'étonnerait, parce que je n'y vais pas aujourd'hui. Vu que je n'ai plus à faire les VRD, je vais me consacrer à autre chose.

@++

Alex101
 04/10/09 08:59
prachel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Merci pour les photos melanie, mais comme steph,
> malheureusement je n'ai pas vu la photo de ma
> maison c'est le lot 21. En principe le ravalement
> devrait se faire cette semaine. Si quelqu'un va à
> la FG ce week end, merci d'avance.... Melanie
> j'espère que tu auras ton PC rapidement, bon
> courage et à bientot


J'ai complètement oublié de te prendre des photos, mais si ma mémoire est bonne, en effet le crépi a été mis.

@++

titus2002
 04/10/09 09:09
68
Bonjour à tous,

Alex, il n'y a pas de photos de ma maison,rien n'a bougé en extérieur peut être ?
@+

Alex101
 04/10/09 14:07
68
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Alex, il n'y a pas de photos de ma maison,rien n'a
> bougé en extérieur peut être ?
> @+

Salut Titus, non aucun changement depuis l'extérieur.

prachel
 04/10/09 18:37
Bonjour à tous,
Merci Alex pour les photos, ne t'en fais pas si tu n'as pris la mienne. par contre je te remercie d'avance pour les coordonnées de ton terrassiers.

melanie94
 05/10/09 13:25
salut a tous désolé pas de photos l'apparei photos ne fonctionner pas pour cause j'ai oublier de recuperer la carte memoire restée dans l'ordi decidement pas de bol, pour nous sa yé on a le pc et on a instalé le panneau les traveaux devrais commencais a la fin du mois. bonne journé a +

les photos : [boisclement.skyrock.com]

ameletfred
 05/10/09 16:17
Salut a tous,

Cyber champ' car nous venons de reçevoir notre PC.
RDV chez notre constructeur (Maisons DELMAS) ce Jeudi.
Nous sommes impatient.

Par rapport a Maisons DELMAS, pour ceux qui ont également choisi ce constructeur, avez vous des remarques (positive ou négative) concernant le chantier, le rapport avec le CDT ou les équipes...
Alex101 je t'ai envoyé un MP.

mayoyo972
 05/10/09 21:43
...

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"



Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/10/09 18:55 par mayoyo972.

souda92
 06/10/09 10:47
Salut à tous ,

Félicitation ameletfred pour ton PC.
On va recevoir la clé de la maison le 12 octobre.

ameletfred
 06/10/09 11:07
Felicitations Souda.
Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon panneau du PC sur mon terrain.
Je prendrai des photos de vos chantiers et mettrai des liens pour tous.

@Alex101 sur ton lot (37) tu précise un peu plus haut être obligé mainetant de mettre un puisard.
Tu peut expliquer ? Qui t'y oblige et pourquoi ? Vu que j'ai le lot 64 ca m'interresse.
Nous avons tous un regard pour les eaux de pluies, et je ne comprend pas du tout pourquoi tu aurais l'obligation de faire un puisard.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/09 17:04 par ameletfred.

Alex101
 07/10/09 08:18
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Felicitations Souda.
> Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon
> panneau du PC sur mon terrain.
> Je prendrai des photos de vos chantiers et mettrai
> des liens pour tous.
>
> @Alex101 sur ton lot (37) tu précise un peu plus
> haut être obligé mainetant de mettre un puisard.
> Tu peut expliquer ? Qui t'y oblige et pourquoi ?
> Vu que j'ai le lot 64 ca m'interresse.
> Nous avons tous un regard pour les eaux de pluies,
> et je ne comprend pas du tout pourquoi tu aurais
> l'obligation de faire un puisard.


Salut à tous,
pour le puisard, je vais appeler la mairie, car je n'ai trouvér aucune information à ce sujet dans les documents que nous ont remis Modap. Si celui-ci était devenu obligatoire entre temps, la mairie nous aurais normalement prévenus, non ?

@++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 14:55 par Alex101.

Alex101
 07/10/09 09:27
Re-bonjour,
suite à CT de ce jour à la mairie de La Ferté Gaucher, je vous informe qu'aucun puisard n'a été demandé de leur part.
C'est un lotissement privé, il n'ont rien à exiger. De plus, aucune mention de l'obligation de ce fameux puisard n'est indiqué dans le réglement du lotissement (sauf erreur de ma part).


@++

ameletfred
 07/10/09 10:33
Effectivement cela colle avec les informations que j'ai.

titus2002
 07/10/09 15:08
68
Bonjour à tous,

De mon côté j'ai eu l'info de mon CT qu'un puisard était obligatoire pour la récupération des eaux de pluies, c'est en gros un puits perdus à moins d'y adjoindre une cuve de récupérations des eaux pluviales
C'est du moins ce que j'ai compris...

stéph77
 07/10/09 16:50
77
Félicitations pour les pc
melanie,pour le panneau,j'ai du aller le chercher au centre
alex,merci pour les photos

pour ma part,j'ai mis au monde,mon 2ème petit garçon,le 2 octobre.
je viens tout juste de rentrer de la clinique

titus2002
 07/10/09 17:28
68
Stéph félicitation pour l'heurux évènements
Je t'envoie un MP
@+

ameletfred
 08/10/09 16:42
68
Voici des photos de l'avancement de vos maisons.
A+

[s388.photobucket.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 16:44 par ameletfred.

mayoyo972
 08/10/09 16:56
68
Salut à tous,

Merci ameletfred, c'est sympa d'avoir mis le numéro des lots.

MJ

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"

krisying
 08/10/09 17:35
77
Bonsoir Almeltfred,
Super pour les photos sauf que tu n'a pas pris le bon lot, le mien c'est le 22 et non le 25.
Donc pas de photo pour moi !!! Sniff
A+ Christophe



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum