Page 42 / 46
stéph77
 28/02/10 11:54
77 Re: lotissement bois clément ferté gaucher
Je ne connais pas ce modèle.Nous c'est l'ancien modèle véronèse,il s'appelle maintenant sépia.Ok,donc,version 2.
Je n'ai que deux enfants,2 garçons de 4 ans et bientot 5 mois.

mayoyo972
 28/02/10 20:33
Bonsoir à tous,

A propos de la tempête, quelqu'un sait il si il y a eu des dégats sur les constructions ?

Merci d'avance.

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"

mayoyo972
 28/02/10 20:33
Bonsoir à tous,

A propos de la tempête, quelqu'un sait il si il y a eu des dégats sur les constructions ?

Merci d'avance.

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"

krisying
 28/02/10 21:06
Bonsoir MJ,
j'etais sur le lotissement cet apres midi et j'ai vu ta maison (super le ravalement) et il ny avait pas de degat suite a la tempete. Pour d'autre ce n'etait pas le cas, mais cela se resume a quelques tuiles envolees, comme pour ma maison et quelques unes des maisons deja occupees. Donc pas d'inquietude pour les autres.
A+ krisying

mayoyo972
 28/02/10 21:30
merci Krisying de ta réponse rapide et merci du compliment. Et toi où en est ta construction ? As tu une date de livraison ?

Bonne soirée à tous

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"

krisying
 28/02/10 21:52
Association Syndicale Libre Du Bois Clement
Bonsoir a tous les Colotis,

Pour faire suite a la reunion organisee le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont ete elu : 1 president, 1 secretaire, 1 tresoriere et 2 suppleants. je ne prefere pas communiquer les noms sur ce forum public mais vous avez du etre informes par un courrier de la societe ILOTER ces derniers jours.

Je profite juste du forum pour vous communiquer le mail de l'association afin que vous nous remontiez les informations importantes concernants nos parties communes (rues, trotoirs, aires de jeux, ammenagements diverses...) : aslboisclement@gmail.com

Afin de constituer un fichier precis des coproprietaires et par consequent des membres de l'ASL BOIS CLEMENT, je vous demande de nous communiquer votre nom, prenom, numero de lot et vos coordonnees postale et telephonique sur l'adresse de l'ASL.

Bien cordialement.
Krisying

pititenanane
 28/02/10 23:27
Bonsoir à tous

Eric aurélie lisa > Bienvenue, vous seriez donc nos voisins , nous avons construit sur le lot 55

Mayoyo > pas de gros dégats apparemment hormis chez nous où nos tuiles n'ont rien trouvé de mieux que de tomber sur notre véhicule...je n'ai pas fait le tour du lotissement en entier mais je dois faire partie des maisons les + endommagées, j'ai perdu pas long de 30 tuiles dans la bataille , alors que les autres constructions à 2 terrains de moi et juste en face, n'ont apparemment eu aucun dégat, je pense contacter le constructeur demain...car il y a eu pendant la construction un soucis sur mon toit (vélux montés trop hauts donc démontage et modif de charpente) et je crains que cela ait fragilisé mon toit, mon père m'a d'ailleurs fait remarquer plusieurs "bosses" sur ma toiture qui ne peuvent pas résulter de la tempête selon lui...je pense que c'est peine perdue mais je m'inquiète quand même de savoir si mon toit est vraiment ok...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/10 23:28 par pititenanane.

eric aurelie lisa
 01/03/10 10:14
Bonjour,

Oui Pititenanane, nous serons effectivement voisins ! Nous avons vraiment hate d'y être... mais nous venons juste de signer le contrat constructeur et attendons les offres de prêt, donc patience...

Néanmoins, je voudrais anticiper mes recherches sur les "petits travaux" que je voudrais réaliser moi-même (chemin d'accès sur 10x4 et protection du trottoir...).
Si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux ce serait sympa !

(eric)

PS : un grand bravo à celui ou celle qui a eu la bonne idée de créer ce forum et également à tout ceux qui l'alimentent !

Alex101
 01/03/10 10:42
Bonjour et bienvenue eric aurelie lisa,
j'ai fait un petit tutoriel pour une personne fut un temps, en y repensant j'ai beaucoup donnné sur ce forum, mais je m'aperçois que c'est chacun pour sa gueule ici, en tout cas pour certains.
Mais comme je ne suis pas comme ça (après tout le seigneur me le rendra), voici ce que j'avais fait à l'époque : [www.faireconstruire.com]

Cela pourra t'éclairer je pense sur la marche à suivre (je ne dis pas que c'est ce qu'il faut absolument faire, il y a surement mieux), si tu veux je te donne même l'adresse de la société qui m'a fourni les cailloux. Par contre pour la protection trottoir, prend peut être plus fin, je ne sais pas si la protection a bien fonctionné pour moi, mais j'ai eu la remarque de mon conducteur de travaux.

@++

stéph77
 01/03/10 10:42
mayoyo,pour ce qui est des dégats,je ne sais pas du tout,car je ne suis pas a la ferté et mon mari rentre le soir,donc,il fait noir.Je lui demanderais qu'il regarde chez nous.
petitenanane, waouh 30 tuiles,j'espère que cela va vite s'arranger,et que la voiture n'est pas trop endommager.
kryshing,j'ai envoyé un mail avec mes coodonnées

si quelqu'un passe devant le lot 6,et me dire s'il y a des dégats,ce serait gentil,merci.

stéph77
 01/03/10 10:46
alex101,as-tu pu passer samedi,où,il te faut des infos ?

Alex101
 01/03/10 10:55
Oui, je suis passé samedi, merci.
Les chantiers n'ont pas avancé mis à part celui de Mayoyo et le mien...
J'y retourne samedi prochain, en général je n'ose pas trop aller voir les gens chez eux, mais si certains veulent me rencontrer pas de soucis je peux aller les voir, j'aurais juste mon fils de 2 ans et demi avec moi.

@++

stéph77
 01/03/10 10:57
alex101,ok,ton crépis est fait ? bientot les clés ?

Alex101
 01/03/10 11:13
Le crépi sera fini ce jour, il reste la façade avant à finir, pas de date pour la remise des clés pour le moment.

eric aurelie lisa
 01/03/10 11:44
Merci Alex101 pour toutes les infos ! et en 30 minutes chrono !
Je vais suivre tes instructions qui ont l'air d'avoir bien fonctionnées pour toi.

Par ailleurs, je viens de lire que vous êtes plusieurs à avoir fait appel à une entreprise pour le terrassement ( fondation, remblaiement, tranchée technique eau edf tel...).
A l'occasion j'aimerais bien avoir ses coordonnées.
Notre constructeur nous demande beaucoup plus cher que ce que j'ai pu lire ! y'a pas de petite économie !
Merci.

Pour info, nous habitons sur Coulommiers (15 km de la Ferté) et nous pouvons aisément aller tout les week-end au lotissement, alors n'hésitez pas si vous voulez qu'on fasse un petit pélerinage sur vos constructions !

stéph77
 01/03/10 15:05
alex101,ok,ça vient bon alors
eric aurelie lisa, je t'ai envoyé un mp

krisying
 01/03/10 22:06
RAPPEL - INFORMATION IMPORTANTE
RAPPEL - IMPORTANT

Pour faire suite a la réunion organisée le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont été nommés : 1 président, 1 secrétaire, 1 trésorière et 2 suppléants. je ne préfère pas vous communiquer les noms sur ce forum public car vous avez du être informés par un courrier de la société ILOTER ces derniers jours.

Nous profitons juste du forum pour vous communiquer le mail de l'association afin que vous nous remontiez les informations importantes concernant nos parties communes, les dégâts éventuels et anomalies constatés a ce jour (rues, trottoirs, aires de jeux, aménagements diverses...) : aslboisclement@gmail.com

Afin de constituer un fichier précis des copropriétaires et de pouvoir facilement communiquer avec vous, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer vos nom, prénom, numéro de lot, vos coordonnées postale, mail et téléphonique sur la messagerie de l'ASL ci-dessus.

A bientôt.
Krisying



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/10 22:09 par krisying.

Alex101
 02/03/10 09:21
Bonjour,
est-ce que quelq'un peut me dire si le crépi de ma maison est terminé, et si le terrassier à fini de remblayer s'il vous plaît... une petite photo ou deux seraient les bienvenues.

Merci

Krisying, pas de soucis je t'enverrais un mail, sinon ça avance ta maison ?

@++

pititenanane
 02/03/10 11:41
Bonjour,

Steph > pour ma voiture c'est mon haillon arrière qui est mort + mes feux arrières droits...je ne m'en sors pas trop mal, car on a juste la franchise tempête de 225€ et la voiture est déjà en réparation...pour le toit, hier j'ai eu grand mal a faire venir quelqu'un de maisons familiales chez moi, soi disant que tous sont en vacances, finalement à 18h, un Cdt Maisons Castor (Geoxia comme MF quoi) est venu et je suis contente du résultat car il a lui aussi trouvé que mon toit avait des défauts qui ne résultent pas de la tempête donc en premier lieu, on m'envoie un couvreur pour les réparations et en second lieu, le Cdt voit avec le chef de centre pour un expertise pour savoir d'où viennent les bosses (il pense à un manque de chattières par rapport à la superficie du toit et à un problème de pose au faitage)...je suis contente car ca se résout pas trop mal même si bien sûr je me serai bien passé de tout ça car sans véhicule je suis coincée chez moi avec mes 3 bébés

Alex > je peux pas sortir avec les 3 petits seule et mon mari est absent donc je peux pas aller photographier, si j'ai une visite dans la journée, je prendrai 5 minutes pour aller voir ton chantier et prendre des photos mais je ne garantis rien

stéph77
 02/03/10 15:17
alex101,je vais demander a mon ami,s'il peut aller voir un soir.
petitenanane,c'est vrai que tu ne t'en tire pas trop mal,mais,c'est sur qu'avec 3 enfants,sans voiture,ce n'est pas évident.tu as peu etre eu mon cdt.j'espère que tu récupéreras vite ton véhicule,bon courage.

ameletfred
 02/03/10 15:44
Alex101,
Je suis passé hier (puisque mes travaux ont repris (enfin)) et les gars étaient en train de finir la façade donc aujourd'hui ce doit être sec.
Pour ton terrassier ,il attendait que les maçons aient fini le crépi pour étaler la terre végétale donc certainement fini ces jours ci. J'irai probablement demain matin, je prendrai des photos.

------------------------------------------------------------------------------
Lot : 64
Constructeur : Maisons Delmas
Plan Lotissement : [www.mediafire.com]
------------------------------------------------------------------------------

Alex101
 02/03/10 17:57
Salut,
merci Steph, pas besoin en fait, ma femme est allé sur le lotissement cet aprem, ce n'était pas prévu.
Le crépi est fini. Vivement la suite.

Ameletfred merci, pour l'info, en fait aujourd'hui il travaillait sur le terrain de Mayoyo, par contre ce que je ne sais pas c'est si le peuplier a bien été évacué, samedi il restait le plus chiant à savoir la souche.

Je passerais samedi comme je l'ai dit plus haut (à moins que le terrassier n'ai pas travaillé sur mon terrain), j'essaierai de tenir informé les gens, par contre je ne suis plus trop les chantiers mise à part le tiens Ameletfred.

@++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/10 18:03 par Alex101.

barbara21
 02/03/10 20:55
alex101 on va te prendre des photos demain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/10 21:23 par barbara21.

mayoyo972
 02/03/10 22:08
Salut à tous,

Pour ceux qui se rendent demain sur le lotissement, ce serait sympa de me prendre une photo SVP, mon terrain est en face du terrain d'Alex (lot 61 Maison delmas crépis terminé), le terrassier a fait les branchements et a peut être commencé à niveler. Merci d'avance, j'irai sur le lotissement vendredi et je prendrai des photos pour les gens qui le souhaite.


Bonne soirée

MJ

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"

barbara21
 02/03/10 23:37
ok pour les photos

stéph77
 03/03/10 09:57
pour ma part,je serais de retour a la ferté samedi,pour ceux qui souhaitent des photos,pas de soucis

MOECHACA
 08/03/10 20:16
Salut a tous

krisying
 08/03/10 20:23
Bonsoir a tous les futurs voisins,
Je profite du forum pour vous dire que mon épouse propose ses services pour des heures de ménage ou repassage, si l'un d'entre vous est intéressé faite moi un Message Privé.
A très bientôt . Krisying



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 20:24 par krisying.

CK19
 10/03/10 19:56
Bonjour tout le monde !!
Nous avons le lot 19,nous venons de poser notre panneau,nous avons pris connaissance de ce forum que nous trouvons très utile !!

stéph77
 10/03/10 20:58
alex101 et mayoyo,très beaux vos crépis
alex101,je viens de t'envoyer un mp,je viens de lire ton message a l'instant
moechaca,bienvenue,vous avez quel lot ?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum