Page 45 / 46
stéph77
 27/04/10 11:01
77 Re: lotissement bois clément ferté gaucher
nikovivi,tu peux toujours déposer une annonce sur le boncoin

Alex101
 03/05/10 09:55
Bonjour à tous,
cela fait un moment que je ne vais plus sur le lotissement,
en fait nous sommes en attente de livraison, pour cause de différents avec mon constructeur,
celui-ci me réclament les 5% restants avant la livraison, ce que je ne peux accepter.
Nous en avons discuter, et finalement je lui donnerais le jour de la réception s'il n'y a pas de réserves...
mais dans ce cas je serais très tatillon sur chaque détail et en particulier les portes et fenêtre (ouverture fermeture), le crépis qui a pris deux coups (côté porte d'entrée et côté pignon droit) et j'ai demandé à pouvoir tester l'électricité.
Si tout va bien nous aurons aurons notre maison sous 15 jours, même si nous n'avons aucun impératif de logement cela commence tout de même à faire long... presque 1 an que la construction à commencé... si j'avais su que ça prendrais autant de temps...

@++ et félicitations à ceux qui ont réceptionné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/10 10:00 par Alex101.

eric aurelie lisa
 03/05/10 10:46
Bonjour à tous,

@ alex101, bonne nouvelle, plus que 15 jours... Nous, nous aimerions déjà en être là !
A ce jour, nous n'avons signés que la promesse de vente et le contrat du constructeur...
Notre prêt est accepté, mais le Groupe Crédit de la Caisse d'Epargne est en grève !!! alors on attend que l'offre soit éditée... mais on ne sait pas quand.
Autre stress, il parait que la TVA des terrains va augmenter à 19.6 % ! Certaines personnes ont eu la surprise chez leur notaire qui leur demandait la différence ! (environ 12 000 E pour nous !).
Vu que nous avons signé la promesse de vente en Février, j'espère que nous passerons à travers...

stéph77
 03/05/10 14:42
Alex,courage plus que 15 jours

ericaurelielisa,nous avons tout de meme tenter le parrainage avec vous,mais,cela n'a pas fonctionné vu que vous avez déjà signé.Waouh,ça fait une sacré somme,en plus pour le terrain,j'espère que vous n'aurez pas de soucis

pititenanane
 03/05/10 14:58
Bonjour à tous !

Alex > j'allais justement t'envoyer un mp pour les sacs de ragréage...tiens moi au courant car je vais bientôt clôturer l'avant de mon terrain et débarasser mon garage pour pouvoir y garer mon véhicule le soir une fois les travaux finis...pas d'urgence cela étant, tiens moi juste au courant pour savoir quand tu passes les prendre

Ericaurélielisa > la clôture mitoyenne est posée, nous avons un peu galéré du fait de la pente du terrain mais c'est fait et on savoure ça ca les enfants peuvent enfin sortir sans peur qu'il finisse en bord de rue

Quelqu'un a t il des nouvelles de Krysiing concernant nos demandes auprès de la mairie, car si rien n'a été menée de son côté il serait à mon avis grand temps que nous menions des démarches sinon chacun devra se débrouiller avec ses contraintes propres à la rentrée scolaires....même si nous ne sommes pas du tout certains d'obtenir quoique ce soit mais si ca vaut peut être le coup d'essayer malgré tout

Bonne journée
Pititenanane

prachel
 05/05/10 19:37
Bonjour à tous et fécilicitations pour certains,
Nikovivi, je voulais savoir si tu avais trouvé quelqu'un pour enlever par terre, si oui combien cela t'as couté, je serai interéssé, car moi aussi je cherche quelqu'un pour le surplus de terre et faire un étalement avant d'enlever. Merci à tous pour les réponses.

CK19
 06/05/10 09:00
Bonjour à tous
,voilà,nous aimerions avoir vos avis par rapport à notre construction,nous passerons en fin de semaine sur le lotissement (car ces temps ci problème de santé et véhicule qui nous mets en galère ) ,car nous ne savions pas que les travaux se faisait à vitesse "éclair",je vais être plus claire on nous a fait notre chemin d'accès en date du 7 avril et demain donc un mois ( le 7 mai) après à notre grande surprise j'apprends par téléphone que les fondations sont coulées,les murs élevés et soit létage ou le rez de chaussé coulé alors que nous pensions venir voir notre construction étape par étape toutes les trois à quatre semaines ,

S'IL VOUS PLAîT renseignez nous selon votre expérience personnelle,est ce le beau temps des semaines passées qui ont permis l'avancement de notre construction/ ou bien ,de nouveau les maisons pierre comme les lots 49 et 50(j'ai pris connaissance sur le forum ) se sont empressés de construire ???
Nous attendons vos réponses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/10 09:03 par CK19.

forrest
 06/05/10 09:07
toutes les 3 à 4 semaines c'est pas assez!!!

si jamais il y a un pb (côte de la batisse) ou fenêtre mal positionné ou d'autre désagrément vous ne faite que subir, sans réaction possible.

Concernant la vitesse d'avancement, en effet c'est rapide, car la dalle doit durcir 21 jours pour atteindre une résistance proche du max.

nikovivi
 06/05/10 10:19
bonjour PRACHEL toujours pas d'endoit le seul que nous avions est deja rempli donc nous remettons au travail pour chercher sinon pour les camions et le reste nous avons manque plus que l'endroit, mon mari prend la premiere quinzaine de juin pour sen occuper. on se tient au courant bonne journee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/10 10:20 par nikovivi.

stéph77
 06/05/10 15:31
ck19,en effet c'est très rapide.Vous avez quel lot déjà ?
il faut attendre 21 jours pour le séchage de la dalle,ce qui n'est souvent pas le cas.
Essayer d'aller le plus souvent possible

ameletfred
 08/05/10 22:44
Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont , de le terre a faire déplacer, niveler, ou autre travaux de terrassement, contacter
Mr PARVY.
Je lui fait un peu de pub mais il est pas cher et travail vite et bien.
C'est lui qui a fait mon terrassement.

Contact :
Mr PARVY Pierre
2 rue Jean Fontaine
51210 Montmirail

03 26 42 30 95
06 26 04 79 18

@Steph77
CK19 ont le lot 19 (facile a retenir)

------------------------------------------------------------------------------
Lot : 64
Constructeur : Maisons Delmas
Plan Lotissement : [www.mediafire.com]
------------------------------------------------------------------------------

eric aurelie lisa
 10/05/10 10:27
Bonjour à tous,

@Steph77, désolé que le parrainage n'ai pu fonctionné...

@Pititenanane, nous passerons certainement ce week-end pour voir le résultat et voir si vous avez bien travaillé ! winking smiley

Pour nous ça se débloque un peu, la Caisse d'Epargne n'est plus en grève ! ils vont pouvoir (enfin) éditer notre offre de prêt...

Quelqu'un d'entre vous a t'il eu a faire au terrassier dont la pub ce trouve sur nos boitier EDF ?
Nous avons plusieurs contacts mais nous aimerions savoir s'ils bossent bien...

prachel
 13/05/10 14:23
Bonjour à tous,
Je tenais à vous dire à ceux qui sont intéréssés, ceux qui veulent de la terre en plus, vous pouvez vous servir sur mon terrain. c'est gratuit. Lot N°21

Alex101
 16/05/10 17:39
Bonjour à tous,
Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux,
pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...

Cependant la joie fut de courte durée, en regardant l'extérieur de la maison nous nous sommes aperçu que quelqu'un s'était amusé à balancer des mottes de terre sur notre maison toute neuve que nous attendons depuis près de deux ans (nous avons signé en 2008) et que nous allons payer durant une bonne partie de notre vie... c'est un acte gratuit et inadmissible... mais au vu de la hauteur cela à été perpétré par des enfants, donc certains ont laissé des enfants jouer dans le lotissement sans surveillance, un lotissement en cours de construction et donc dangereux... et il suffit d'y aller le week end pour s'en rendre compte. Pour rouler il faudrait presque demander la permission, il ne se poussent quasiment pas et vous dévisage comme si vous n'étiez pas les bienvenues voire des bêtes curieuses.
Là franchement nous ne sentons vraiment pas bien de voir cela, et ça ne peut qu'engendrer des tensions entre voisins.

Voilà, donc pour ceux qui trouverais que j'exagère, il leur suffit d'imaginer leurs maisons ou leurs terrains salis (le terrassier ce n'est pas donné) ou leurs enfants ayant eu un accident avec un camion de chantier (pour avoir vu le lotissement depuis ses débuts, je peux vous assurer que ça circule),
pour conclure, le lotissement n'est pas un terrain de jeux, merci de surveiller vos enfants (j'en ai vu jouer sur des terrains avec une maison en construction).

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 17:41 par Alex101.

eric aurelie lisa
 17/05/10 19:17
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de pierre calcaire pour faire le chemin d' accès.
Est - ce que quelqun connait un bon endroit?Nous avons 11m de chemin d' accès...

On nous a dit que le gros calcaire n' était pas génial si par la suite, on voulait ' en servir pour faire l' allée et le pourtour de la maison.
On nous orienté vers un calcaire moins salissant mais beaucoup plus couteux.

merci de toutes vos astuces sur le chemin d' accès
Bonne soirée

mamad&jenn77
 18/05/10 19:26
salut a tous nos travaux ont débuter aujourd'hui sa fait plaisir pouvez vous nous dire les tarifs de mr parvy pour un chemin d accès et une protection trottoir merci et pour info on a le lot 96 et non le 77 comme indiqué sur la liste

Alex101
 22/05/10 18:29
Bonjour à tous,
je fais appelle à vous pour savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas 5 ou 6 mètres de gaine verte pour me dépanner s'il vous plaît, en effet il me manque justes ça pour la remontée dans le garage. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/10 18:30 par Alex101.

Alex101
 01/06/10 17:03
Bonjour à tous,
pour ceux qui ont installé leur cuisine, comment avez-vous fixé les meuble haut sur le BA13 ?
Comme on met d'habitude les assiettes (assez lourdes), j'ai un peut peur qu'avec uniquement des chevilles Molly celà ne tienne pas.

stéph77
 03/06/10 15:29
alex101,félicitations pour la réception
pour les meubles,je ne peux pas t'aider,car on m'a monté ma cuisine

Alex101
 07/06/10 09:31
Bonjour à tous,
merci Steph.

Je dispose de 10m de câble 2x25mm² et et 10m de câble téléreport que je revend en surplus.
Si vous êtes interessés vous pouvez m'envoyer un message privé.

De même, je propose mes services pour installer la platine et le disjoncteur (prévoir une alimentation si perçage dans le parpaing ou brique), plutôt que de payer un électricien une fortune pour ça (j'ai déjà vu le cas)... suivant ce qu'il y a à faire je vous donnerais mon tarif, mais je pense que ça tournera entre 50 et 100 maxi (il y a quand même un peu de taff).

@++

lefevrefamily
 13/06/10 22:06
bonsoir a tous

Nous sommes les futurs propriétaires du lot 15 actuellement en construction nous avons 2 enfants de 4 ans et 2 mois et je voudrais savoir si il y aurait une nourrice dans le lotissement voila merci et bonne soirée a vous tous.
Alex&Lolo

CK19
 14/06/10 23:16
Info sur cinéma et gare
Bonjour à tous,

Nous avons des informations sur le cinéma qui va se faire construire en fin 2011 ainsi que le projet de réouverture de la gare de la Ferté Gaucher (juin 2010)
Documentation provenant du magazine Seine et Marne que l'on souhaiterait mettre en ligne car on les a scanné.
Il nous faudrait une adresse email pour pouvoir vous les transmettre personnellement ou bien quelqu'un pourrait-il nous expliquer comment et sur quel site passer pour les mettre sur le forum??!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 10:04 par CK19.

stéph77
 15/06/10 14:43
lefevrefamily,bievenue
nous avons le lot 6

ck19,la constrcution du cinéma et du centre commercial est marqué dans le pays briard

CK19
 15/06/10 21:47
Bonjour,

[www.seine-et-marne.fr]

Page 10

CK19
 15/06/10 22:08
Enfin j'ai trouvé !!! regardez bien la légende par rapport à la gare de la Ferté Gaucher et de son projet .

[www.seine-et-marne.fr]

Feuilletez le catalogue jusqu'à la page 17.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 22:11 par CK19.

lefevrefamily
 16/06/10 11:54
merci steph77

yespes
 23/06/10 18:16
je cherche parent(s) sur le lotissement qui pourrait emmener un enfant à l'école le matin .L'enfant serait emmené à votre domicile à 6h15.Se serait pour la rentrée de septembre. Merci d'avance à ceux qui pourraient répondre.

yespes
 23/06/10 18:18
je cherche parent(s) sur le lotissement qui pourrait emmener un enfant à l'école le matin .L'enfant serait emmené à votre domicile à 6h15.Se serait pour la rentrée de septembre. Merci d'avance à ceux qui pourraient répondre.

MOECHACA
 26/06/10 01:46
je suis assistante maternelle agréée et je vais habiter le lotissement nous sommes actuellement en travaux et tout depend de la durée de la construction pour ce qui est de la garde des enfants et de leur accompagnement cela ne pose aucun problème pour les parents qui veulent de mes services a bientot alors



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum