Page 12 / 15
thomnico
 09/10/10 16:03
Re: 59 Lotissement St saulve
il faut faire la demande au service technique par ecrit
a la mairie
bon wk

nik
 10/10/10 13:45
merci thomnico
Bon week aussi
vive le clos des saules

thomnico
 16/10/10 17:38
on attends toujours !!!!
pourtant c bien fini chez nous !!!
heureusement qu on c arrete la pour les travaux avec eux
mieux vaut faire soit meme
a bientot
severine

thomnico
 18/10/10 19:25
bonsoir a tous
voila nous avons receptionner la maison
maintenant fini les wk tranquilles !!!
a bientot
severine

gipsy
 20/10/10 20:17
pour info, attention encore des vols à jenlain

thomnico
 23/10/10 18:11
bon courage a toutes les personnes qui vont receptionner cet hiver
le froid est la bon courage a tous
severine

thomnico
 25/10/10 08:23
salut a tous

bonne surprise chez nous !!
le vide sanitaire remplie super
fab a du vidanger avec la pompe piscine bon courage a tous !!!
severine

ptitlain
 25/10/10 18:40
62
bonjour mag 59
nous sommes entrain de faire construire avec Maison Cabre Marchienne pour le moment pas de probleme bon travail des macons et a peine fini que la charpente est déjà la .
je te tiens au courrant pour la suite
a bientôt

[closdumoulin62750.skyrock.com]

Daryl
 26/10/10 18:38
Salut à tous !

ça fait un bail que j'ai plus rien poster ici ... ...
alors pour les dernières petites nouvelles

On a eu un courrier indiquant que la Sofim va passer début novembre pour refaire les noues. Les terres qui les recouvrent (si il y en a) doivent être enlevées avant leur passage.

En ce qui me concerne je vais louer une pelleteuse à Kiloutou pour déblayer sur mon terrain... Si quelqu'un a un peu de terre sur son terrain à déplacer je peux peut-être donner un coup de pelleteuse winking smiley

Me contacter par Message Privé si ça vous intéresse, merci

thomnico
 26/10/10 20:47
salut david

bon si c ce wk arrete toi devant la maison c wk tranchees !!!!!
ca ira plus vite qu a la pelle mdr!!!
y aurait il un electricien parmi les futurs voisins besoin d aide et de conseils
merci
severine

Daryl
 27/10/10 09:14
Petite synthèse de mon appel avec SOFIM

M. PAMART, le chef de chantier de la Sofim a confirmé qu'ils allaient passé sur l'ensemble des terrains pour refaire les noues (évacuation de l'eau à l'arrière des terrains) ... ils interviendraient aux environs du 3-4 novembre ... et ... bonne nouvelle ! si il y a des terres sur l'emplacement des anciennes noues, ils les remettront sur les terrains !!! OUF !!!

Du coup j'ai plus besoin de courir après une pelleteuse grinning smiley

Bonne journée à tous !!!

sam59300
 27/10/10 12:17
Bonjour

Pour ma part la sofim n a pas su me dire si la noue serait a hauteur du terrain ou pas!! Car nous avons énormément remblayer et si sur le cote du jardin y a un mini ravin ça va pas aller!! LOL

Bonne journee

nik
 27/10/10 17:56
Bonsoir ,
Nous allons avoir le numéro 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malédiction ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous ,,,

A bientôt

Cyrielle

thomnico
 29/10/10 07:31
salut nik

je te rassure on dit que ca porte bonheur aussi le 13!!!!
bon courage pour la suite
severine

Daryl
 29/10/10 15:35
Salut tout le monde,

Je comprends ton inquiétude Sam59, nous aussi on va se retrouver avec un 'ravin' au bout de notre terrain... ça va être original... !!!

Si effectivement on se retrouve avec un gros trou on va trouver un moyen d'aménager tout ça : mettre un tobogan, une tirolienne... je pense que je vais réfléchir à un nouveau concept de terrain de jeu pour en tirer parti un max grinning smiley

... tout dépend de la manière dont la sofim va répartir toute cette terre : Surprise !!

@ bientôt

Tabitha

thomnico
 30/10/10 22:10
bonsoir a tous
merci a toutes les personnes qui sont venus soutenir fabien pour ses tranchees
bientot ca sera votre tour
ca nous a permis de faire un peu connaissance avec tout le monde
bon courage a tous en tout cas pour ces fameux raccordements
a bientot severine

thomnico
 01/11/10 15:57
bonjour a tous

grande nouvelle saviez vous que nous ne sommes pas relier a l edf !!!
c un gag les gas qui sont venus nous poser le cable pour relier a la maison au compteur
ont voulu tester leur installation et non pas pu le faire !!!!
vous me direz merci a la fin je decouvre tous les defauts du lotissement !!!!
bon je m en occupe demain je tel a ledf pour leur dire
et la sofim aussi a quoi corresponde les deux ecoulements d eau dehors aucune idee
dans lequel on relie les eaux usees c une bonne question ?
en tout cas j espere avoir un reseau edf car dans trois semaines on emmenage et je me vois mal avec trois enfants dans une maison sans electricite ni chauffage !!!!
bon courage a tous

sam59300
 02/11/10 09:02
Merci la sofim franchement ceux la dans le genre ils sont pas mal!!!!
Tiens nous au courant! Bon courage
A bientot

thomnico
 02/11/10 19:04
bonsoir

bon pour info j ai eu le scop pour les raccordements d eau
la sofim ma donne les renseignements ou on evacu l eau usee ou on evacu l eau de pluie
ca aurait du etre indique sur les puisards mais n ont rien inscrit !!!
c des malins vous faite deja vos ecoulements madame mais pour info mr nous avons etait livre c des marrants non !!!
mon fournisseur internet ne reconnais meme pas la rue des saules ca promet pour le branchement
prochaine etape demain les poubelles les eboueurs vont ils trouves la rue mdr
bonne soiree a tous
severine

sam59300
 02/11/10 21:45
bonsoir,

Les poubelles tu as au moins 1 mois d'attente, ma copine qui a emmenagé a eu le tour donc pour le moment pas de poubelle c cool!!!
pfff la sofim ils nous auront fait tout voir!! mais heureusement tu es la pour nous prevenir lol
Je suis passée tout à l'heure mais y'avait plus personne...

A bientot bon courage

thomnico
 03/11/10 06:38
salut sam

non personne le soir fab rentre a 16.30 du boulo quand il arrive la bas fait vite noir
sans edf peut pas faire grand chose le soir ce wk ils attaquent le carrelage
alors je vais embarquer mes poubelles d ici mdr !!!!
a ce wk
severine

peach59
 04/11/10 09:54
Bjr a tous,

Sev jte l'ai peut etre pas dis hier soir, feliciations a vous pour la maison. Bon courage pour ce week pour le carrelage.

Comme je t'ai expliquer j'ai rappeler ce matin, toujours pas de reunion de chantier, il en on rien a foutre donc mise en demeure.....il viendra quand il aura le temps !!! elle est belle la mentalité.
Les clefs pour mars, les paris sont ouverts. Menteur et malhonnete on a le ponpon du constructeur.

thomnico
 04/11/10 10:13
salut audrey

c degeulasse de la part de ton constructeur lui s en fou n oublie pas de t envoyer les factures a payer
pour ca sur le coup maison castor a gerer corectement on a pas eu a s en pleindre
faudra pas faire de pub pour cabre apparament !!!
c a toi qu il faut souhaiter beaucoup de courage !!
a bientot sev
j ai repenser a ce que tu m as dit hier pour les delimitations du terrain avec les voisins de derriere de toute facon c pas a toi de gerer ca c pas toi le geometre qui mesure n on cas voir avec l ouvrier concerne
biz

peach59
 05/11/10 08:48
Salut,

Oui je sais mais a la base c'est de la faute a qui ? du constructeur, il avait pas a mettre les terres sur son terrain alors qu'il y avait de la place sur le notre. Encore une fois on est vendredi tjrs pas de rendez vous prevu, on compte pour du beurre et du fromage.

Regarde sur ton plan de la sofim tu verras y a une haie qui devait separer les 2 lotissements, et au reel les terrains sont mitoyens. Il sont baleze aussi pour les plans a la sofim, les conduites qui sont pas au bonne endroit c'est quoi la prochaine. Enfin allez on garde patience mais c'est clair pas de pub pour sofim, ni cabre.Ca c'est vendre et le reste après, court toujours. Bon carrelage les castors.

sam59300
 05/11/10 09:21
La sofim nous a pris 20m2 de terrain entre la réservation du terrain et la signature définitive donc ça ne m étonnerait pas qu il te le fasse! Enfin. Vive la sofim nous ils vont faire les noues on va bien s amuser si ils nous réduisent encore le terrain c tribunal c clr
Bon courage biz

nik
 05/11/10 19:57
Bonsoir a tous,
C est cool pour thomnico d avoir enfin de la lumiére ...
Sinon bon courage pour sam et peach pour vos galéres ...
En tous cas c est clair que pour sofim , pas de risque que l on leur fasse de la bonne pub !!
De notre coté ils ont coulé la dalledu premier étage hier et ils attaquent les pignons lundi , si pas d intemperies ils auront fini les pignons dans 15 jours et enchaineront avec la charpente et la toîture !!
Donc logiquement la maison sera couverte pour noel !!
enfin des bonnes nouvelles !!
Bon courage a tous
et a bientôt !!
PS : Nous allons investir dans une lampe torche pour pouvoir voir la maison le soir a 19 h apres le boulot ;;;;;
Nico & cyrielle

thomnico
 06/11/10 06:32
salut

merci audrey pour ton soutiens pour le carrelage!!
nik la lumiere c parceque fabien a achete un petit groupe electrogene le consuel ne passe
que mercredi en esperant qu il donne le feu vert pour edf
si tu as besoin lampe de poche fab en a demande lui quand tu passes !!!
bon wk a tous
severine

thomnico
 07/11/10 10:57
salut a tous

audrey c cool la moitiee de ma maison a etait careler hier
aujourd hui me font l autre moitie
un grand merci a mon cousin qui m a fait ca avec merveille ma chappe et mon carrelage
a bientot
severine

thomnico
 08/11/10 20:14
bonsoir a tous

faut aussi que j aille a la mairie faire une demande d ouverture pour que le lotissement soit raccorde a france telecom ne peuvent pas me faire de branchement ne reconnaissent pas la rue !!!!
moi et thom sans internet c vraiment pas possible mdr on va etre en manque de pc !!!
bonne soiree a tous

sam59300
 09/11/10 08:44
Merci Sev!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum