Page 1 / 3
FAMIFI
 08/05/09 18:54

la marliére de courcelles les lens

bjr nous venons de signer avec phénix et nexity sur le site la marliére de courcelles les lens,si vous étes dans le même cas ecrivez moi ,merci

blomanu
 09/05/09 17:51
salut famifi nous aussi avons signe avec nexity sur la tranche 2 la marliere lot 150, par contre en ce qui est du constructeurs sa n est pas facile ,on sepose bcp de question sur leur serieux.
vous avez choisi quel parcelle
au plaisir.

FAMIFI
 09/05/09 19:55
bonjour , merci pour votre message.Nous on sera dans la parcelle 136 tranche 2.on a beaucoup hésité pour choisir le constructeur et aprés avoir fait plusieurs devis chez de nombreux constructeurs on a choisit maison phénix.meilleurs rapports qualité prix pour ce qu'on voulait exactement.le commerciale a été trés convainquant et attentionné (normal c leur boulot) ,elle nous a proposé un bon projet ,un financement et trés professionnelle.et vous avez choisit quelle constructeur?
AU PLAISIR

blomanu
 13/05/09 03:57
salut, nous nous sommes pas encore arrete sur 1 constructeur mais ce ki ressorte sont
maison oria pour l ossature bois sinon en constructeur tradi maison d en france et prestilogis.
avez vous eu des nouvelles de nexity sur les date de viabilisation des terrains tranche 2 ?
Apparamment toutes les parcelles se serai bien vendu .
au plaisir

FAMIFI
 17/05/09 11:27
bjr désolé de ne pas avoir répondu avant. normalement les travaux terrains devraient commencer en septembre si tout va bien

piwi
 16/06/09 15:56
59
bonjour nous aussi nous venons de singné a courcelles les lens nous aurons la parcelles 138 tranche 2 nous fesons construire avec phenix

FAMIFI
 16/06/09 16:03
59
bonjour ,nous serons donc futur voisin.Nous ça sera la parcelle 136 avec phénix également.
Vous avez pris quel type de maison

piwi
 17/06/09 13:34
59
bonjour contente de connaitre pour l'instant en virtuel notre futur voisin pour l'instant il s'agiras d'une maison plein pied avec 4 chambres sans garage c'est la maison harmonie et vous quelle seras la votre mais en tout cas le commercial de maison phenix explique très bien je sais pas si nous avons le meme c'est françois groult

FAMIFI
 17/06/09 16:12
59
bonjour ,notre comercial est sophie bascon ,trés gentil et trés pro.notre maison sera à étage dans la gamme équilibre en enduit , avec 5 chambres ,garage, 2 sdb et 2 wc ,et oui nous avons 4 enfants donc indispensable et vous avez-vous des enfants

piwi
 18/06/09 16:03
bonjour nous aussi nous avons 4 enfants 1 garçon de 16 ans et 3 filles de 9,6 et 4 ans

FAMIFI
 18/06/09 16:05
ok nous 15,13,6 et 7 mois,vous habitez ou actuellement,nous wattignies

piwi
 18/06/09 16:07
nous sommes a haubourdin donc pas très loin finalement

FAMIFI
 18/06/09 16:09
non pas trés loin,mon demande si le votre ,celui de 16 ans,va au lycée

FAMIFI
 18/06/09 16:09
mon fils

piwi
 18/06/09 16:11
oui il rentre au lycée cette année mais nous ne savons pas encore ou il feras un sanitaire et sociale en bac pro en 3 ans

FAMIFI
 18/06/09 16:16
le mien aussi entre au lycée en septembre normalement ,soit à lille soit à lomme en bac techno sti (science technique industriel) mais il ne sais quoi faire plus tard

piwi
 18/06/09 17:05
c'est deja de belle etude pour le reste ila le temps et les suivant c'est des filles ou des garçons

FAMIFI
 18/06/09 17:36
les 2 plus grands sont des garçons et les deux derniéres sont des filles

piwi
 18/06/09 17:39
je suis contente de voir qu'il auras des enfants du meme age que les mien parce que les filles s'inquieté de savoir si il y avoir des enfants de leur ages

FAMIFI
 18/06/09 17:40
idem pour les miens mais je crois que dans un lotissement aussi grand il va y avoir beaucoup d'enfants

piwi
 18/06/09 17:43
c'est ce que je leurs ai dis mais bon c'est des enfants et en plus il seront loin de leurs copines j'ai une amie qui fais construire la bas aussi et mon beau frere mon amie a 3 enfants une filles de 12 ans un garçon de 9 ans et une autre de 6 ans et mon beau frere une fille de 3 ans et un garçon de 2 ans

FAMIFI
 18/06/09 17:54
donc ils ne seront pas seuls et les miens non plus ,sinon on vous a donnez quel delai pour la maison

piwi
 18/06/09 19:43
désolé de pas avoir ré^pondu j'etais partie en courses donc pour la maison ils m'ont dis peut etre pour juillet ou aout 2010

FAMIFI
 19/06/09 11:35
ils sont plutot optimiste ,nous pas avant fin 2010

piwi
 19/06/09 11:58
moi aussi au début il m'ont dis ça mais la la semaine passé il ma dis juillet ou aout enfin j'espere ça iras mieux pour les inscription a l'ecole

FAMIFI
 14/07/09 10:43
59
bjr avez vous des nouvelles de la viabilisation du terrain
cdt

lelillois
 27/07/09 14:33
59
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce site et je tenais à faire savoir que nous avons opte pour la tranche 2A terrain lot 134, j'ai lu que sur les terrains 136 et 138, des maisons phenix allaient etre construites tout comme nous, nous avons choisi un plain pied 4 chambres avec garage integré gamme selection. Nous avons également 4 enfants 15, 12, 4 et 3 ans. il y a également les enfants de mon mari dont nous avons le droit de visite tous les 15 jours, 16 et 14 ans. Nous venons de Wattrelos et nous avons également traité avec Mr Groult, qui nous a très bien conseillé sur le choix de notre maison ainsi que notre plan de financement. Par contre savez vous quand les voiries vont elles commencées ? A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu notre permis de construire comme vous tous, je suppose. On nous a dit courant octobre 2009, et vous ?.

piwi
 27/07/09 20:02
59
bonjour lelillois contente de connaitre un nouveau voisin c cool et contente de voir aussi encore une grande famille nous rejoindre ce que je sais c'est que normalement nous signons au notaire pour le terrain entre fevrier et avril voila pour le reste on verras en temps voulus mais ça vas etre très long

lelillois
 27/07/09 20:52
Bonjour, et oui j ai l impression qu'il y aura de l animation dans notre quartier vu le nombre d'enfants qu il y aura. j'ai lu que vous avez 4 enfants : 1 garçon agé de 16 ans... Le mien a 15 ans, il entre au lycée pour un bac pro vente, ma fille 12 ans est au collége en 5ème au mois de septembre et les petits à la maternelle, une fille du même âge que la votre : 4 ans et le petit dernier 2 ans 1/2. Vous pensez faire suivre la scolarité de vos enfants à Courcelles ? C'est vrai que les grands posent problème, ils ont peur de perdre leurs amis, mais à leur âge, ils en auront d'autres...Je suis étonnée lorsque vous dites que vous signerez au notaire pour le terrain entre février et avril. Moi j'ai entendu dire que dès que le permis de construire est obtenu, nous passons chez le notaire, donc avant la fin de l'année et que les travaux commenceraient courant premier trimestre 2010.
A bientôt , bonne soirée.

piwi
 27/07/09 21:02
ben pour les enfants pour le grand on sais pas encore il fais un bac pro service a lomme mais les autre oui ils vont a courcelles je me vois pas faire des km pour l'ecole la 2 eme rentreras au cm2 la 2eme au ce1 et la dernière dernière année de maternelle pour le notaire je vois mr groult demain je vous direz ce qu'il m'as dis parce qu'il disent jamais la mm chose

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum