Page 1 / 6
lili35
 30/09/09 19:15

35 geveze le domaine du cheval blanc

Bonjour,
y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs de ces constructions européan homes à gevezé dans le 35 ?
Je recherche des info car je viens de réserver une petite maison...

meleze74
 05/10/09 20:15
74
Bonsoir,

Evitez ce constructeur European Homes. Qualité très "limite". Pas de suivi. Des programmes standardisés au Nord comme au Sud.

proy35
 10/10/09 11:23
bonjour,

je suis suis surpris de votre interet pour ces petite maisons vendues par european home alors que vous pouriez faire construire sur le même lotissement une maison qui vous ressemble.
Un commercial de chez socoren cesson avais étudiez pour moi un projet sur ce lotissement (très serieux, étude de sol...) mais Géveze était une ville un peu cher pour nous, nous avons préférez changer de terrain, on fait construire à tinteniac.. biensur avec le meme constructeur... notre conseiller est un jeune, Yann JOHAN, vous pouvez le contacter, je pense que vous serez satisfait.

Si vous le faite, merci de me tenir au courant car je toucherais un chèque de 450e qui est le parrainage.
C'est toujours bon à prendre quand on fait construire.

bon week end

soleil35
 12/10/09 10:34
domaine le cheval blanc
Bonjour,

Le domaine du cheval est sympas, pouvez vous me donner plus de renseignements...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/05/11 12:40 par soleil35.

lili35
 16/10/09 20:21
Merci pour vos réponses,
il est vrai que je m'intéresse à ces constructions car il s'avère après pas mal de recherche que c'est le seul moyen pour moi d'accéder à la propriété. Une petite maison certes mais à moins de 120 000 € avec 2 chambres et un petit jardin... Après je sais bien que ce ne sera sans doute pas le top du top pour un prix comme cela, mais je souhaiterais être sur d'avoir une qualité minimum ! Après m'être renseignée un peu plus il ont construit l'année dernière un lotissement de 50 maisons à moins de 500 m du nouveau chantier et apparemment, il n'y a pas eu de problèmes pour avoir parlé à quelques habitants. Que de questions !

bzh35
 16/11/09 19:32
bonjour lili

ou en etes vous dans vos recherche?
je suis dans le meme cas et beaucoup de questions et de recule pour faire la part des choses
d'un bien que l'on peux acquerir en sachant que ses programes sont pas de tres hte game mais j(ai du mal a voir si elle se situe plutot dans la moyenne game ou la mauvaise game

d'avance merci
e

NESKO1
 19/11/09 13:59
Bonjour,

Je viens de signer chez un constructeur très sérieux, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et correspondait à mon budget !

En plus, ils proposent des maisons en plans figés certes, mais avec différents modeles, et ils sont très arrangeants.

Les prix sont abordables, ils connaissent leur métier et c'est certain il ne lésigne pas sur la qualité !

Moi je dis service + qualité + prix abordable quoi demander de plus !!

Bon courage dans vos recherches mais n'hésitez pas à contacter cer constructions Fougeres

roxymaya
 22/12/09 18:47
bonjour, j'ai également acheté une maison a Gevezé mais avec un autre constructeur, il s'agit du Bois Briand avec Khor immobilier. Il s'agit de terrains juste a coté du domaine du cheval blanc, dans les memes gammes de prix, certaines en pass foncier, et d'autres en accession libre.
Pour le moment tout se passe bien, la livraison est prévu pour septembre.
C'est un bon moyen de devenir propriétaire meme avec un petit budget.

azizogd
 10/01/10 20:05
geveze le bois briand
Bonsoir.

j'ai aussi un projet actuellement avec khor immobilier à la résidence du bois briand à gévezé.Mais c'est avec le pass foncier.Mon dossier est en attente auprès de l'organisme collecteur du 1%, à cause d'une attestation que KHOR n'arrive pas à obtenir de rennes métropole.C'est l'attestation de subvention des 4000 euros.L'organisme collecteur demande cette fameuse attestation en complement du dossier pour le presenter en commission et de l'autre côté , rennes métropole demande l'accord de l'organisme collecteur pour délivrer l'attestation (en gros, c'est le chien qui se mord la queue).
Etes vous dans le même cas que moi ou connaissez vous des gens qui seraient dans cette situation?

Cordialement.

roxymaya
 11/01/10 11:27
geveze le bois briand
Bonjour
Nous n'avons pas acheté par le pass foncier, alors je ne vais pas pouvoir vous aider. Et pour le moment nous ne connaissons aucun de nos futurs voisins, nous allons régulièrement sur le chantier mais on ne croise personne. Par contre nous sommes passés par l'agence immobilière "arthur immo " de la mézière pour l'achat, et mr Lemarié l'agent immobilier, nous a bien aidé dans les démarches administratives à effectuer, peut être qu'il pourra vous renseigner .
Est ce que khor vous a donné une date de livraison approximative? Khor nous parlé de septembre, mais sur le chantier ils pensent avoir terminé les 1eres maisons avant l'été.

azizogd
 11/01/10 12:45
Bonjour ROXYMAYA
Effectivement je suis en contact avec Mr Lemarié, il est l'intermediaire entre KHOR et moi.La livraison est prevue pour septembre aussi mais vu l'état d'avancement des travaux, ça sera sûrement pour juin ou juillet.J'ai eu KHOR ce matin, je dois leur faire parvenir le courrier de l'organisme collecteur pour qu'ils voient comment m'obtenir cette fameuse attestation.
En tout cas merci d'avoir repondu.Si tout va bien (je l'espère) on sera voisin.

missou
 11/01/10 20:48
bonjour,
nous aussi nous faisons construire à Gévezé avec Khor Immobilier, en pass foncier.
Nous avons également du mal à obtenir les attestations de subventions, d'autant plus que Khor Immo et Rennes métropole se renvoient la balle.
nous aussi allons très souvent sur le chantier et ne voyons personne! quel lot avez vous?, nous c'est le D1.
nous sommes également en contact avec monsieur Lemarié et nous n'avons aucune date précise de livraison.

azizogd
 13/01/10 20:31
Bonsoir MISSOU
Nous on a le lot E2.Mon problème d'attestation de subvention s'est dénoué au bout de plusieurs coups de fil.c'est à l'organisme collecteur d'en faire la demande directement auprès de rennes metropole.J'ai eu Mr Lemarié récemment; il doit être au courant pour l'obtention de l'attestation.Normalement la livraison est prévue pour septembre, mais vu l'avancement des travaux, ça sera sûrement avant.
Bon courage.

missou
 17/01/10 14:04
geveze le bois briand
Bonjour Azizogd
Comme vous l'aviez dit, c'est l'organisme collecteur qui doit en faire la demande: monsieur Lemarié nous a contacté pour nous expliquer les démarches à suivre.Normalement nous devrions recevoir l'attestation de Rennes Métropole sous peu.
nous sommes allés voir les maisons hier, et apparemment, ils continuent le ravalement et commencent l'électricité.
Et finalement, on sera pratiquement voisins!
cordialement

roxymaya
 19/01/10 01:53
geveze le bois briand
bonjour
Nous avons le lot U1. Nous sommes passés sur le chantier ce soir et ca a l'air de bien avancer. Les électriciens bossaient dans la rangée des 6 premières maisons, et chez nous il y avait le platrier qui s'occupait du plafond. Il nous a dit que les travaux avaient été un peu ralentis par les vacances suivies des intempéries mais que ca avance bien maintenant.
à bientot

azizogd
 20/01/10 21:00
Bonjour
content d'avoir des nouvelles du chantier.C'est bien que ça avance le promoteur à l'aire d'être sérieux.Nous fera un tour ce w-end pour voir l'avancement des travaux.
à bientot

crevette 1798
 21/01/10 15:19
69
bonjour lili,
avez vous finalement signé avec European Homes et si oui, êtes-vous pour l'instant satisfaite ?

lorentas
 23/01/10 11:11
bonjour lili35,

nous avons également pris ce constructeur. Ce qui coince un peu c'est le temps de réponse pour l'acceptation du dossier par rennes metropoe. Depuis le mois on attend que european homes leur donne le dossier. Je pense également qu'il faudra suivre les travaux car ils me paraisse un peu "leger" dans leur atitude. @+

roxymaya
 31/01/10 05:08
ça y est nous avons recu un courrier de khor pour faire notre choix de carrelage. C'est bien ca avance.

Valou35
 07/02/10 09:44
Bonjour,
on vient de signer avec European Homes, et on a déposé tous les documents nécessaires,
maintenant nous sommes dans l'attente de la commission qui doit avoir lieu dans une quinzaine de jours
ALors à bientôt sur ce site

bzh35
 06/03/10 14:27
bonjour
je viens de signer avec eux aussi et passé la commission j'en suis au dossier CIL pour le pass foncier
ou en etes vous ? avez vous demarché les banques?
cordiallement

Valou35
 11/03/10 19:56
Bonjour,
nous sommes comme vous le dossier est déposé à l'organisme collecteur , pour le pass foncier,
on attend maintenant la reponse,
en ce qui concerne la banque tout est ficelé,
on attend juste que le dossier pass foncier soit passé
alors à bientôt
au fait quel est votre lot ???
a+

bzh35
 11/03/10 22:19
bonjour

c'est le lot 133 et vous ? est ce la commission de fevrier que vous avez eu ?
pour la banque j'attends encore des reponses mais a priori le cmb a l'air bien placé
je ne sais pas quand passera la commission du CIL
mais a priorie il faut attendre au moins 3 mois pour rennes metropole
c'est long mais en contre partie il fait avouer que le pass est atractif
cdt fran.d35@orange.fr

Valou35
 12/03/10 08:33
74
Bonjour,
nous c'est le lot 144, , et nous aussi nous attendions la commission de février
notre naque sera le cmb aussi,
il nous propose un taux à 3.98, et vous, car on peut, eventuellement faire jouer la concurrence,
en ce qui concerne le pass foncier, notre dossier est parti, et on attend aussi la reponse,
c'est vrai que le pass foncier est tres attractif,
alors à bientôt sur ce forum
Bonne journée

benka
 12/03/10 09:28
Salut

Y-a-t-il des terrains à bâtir à vendre ?

lorentas
 13/03/10 09:20
bonjour,

nous vons signé l'acte de réservation pour le lot 134. La commisision de rennes metropole est passée le 15/02/10. Nous avions déposé le dossier fin novembre. Pour les prets il e faut pas hésiter à mettre sa banque en concurence et c'est incroyable ce qu'ils peuvent faire. Pour le 3.98 il est possible de le descendre un peu suivant la durée que vous souhaitez pour le pret.

A bientot.

bzh35
 13/03/10 10:25
futur voisins


le lot 144 senble etre les maison en face de mon future achat car sur mmon plan il y a 6 maisons et ils sont numeroté de 131 a 136
oui pour les banques c'est possible de passer en dessous de 4% , le CMB de gévezé a l'air tres compétant , pour ma part j'essairai de payer par anticipation vers la fin du pret donc de reduir les frais de penalité (IRA je crois)
je me suis pas arreter sur une banque je regarde encore ailleurs
et j'ai du mal a savoir par europeanhomes s'il y a une date à ne pas dépasser pour ce décider sur une banque , j'ai l'impresssion que tant que le dossier n'est pas passer au CIL (j'ai donner la simulation) europeans homes nous demande rien

cdt A bientot.

Valou35
 17/03/10 22:36
74
Bonsoir
Nous sommes aussi en attente de l'organisme collecteur, mais ca peut etre long,
apres nous commencerons à choisir les coloris des moquettes, lino carrelages,......
mais pour l'instant on attend encore cette étape
A bientot
Faites moi signe quand vous avez des nouvelles
A bientôt

roxymaya
 24/03/10 16:23
le bois briand geveze
avez vous des nouvelles pour la date de livraison du bois briand? mr Lemarier pense que ca sera bon pour juillet mais on ne sera vraiment sur que 2 semaines avant la date exacte.
Nous pensons donner notre préavis pour le 30 juillet pour notre location actuelle.
En tous cas ca avance bien, ils posent les carrelages depuis la semaine derniere, nous sommes impatient de voir ca fini.
a bientot

missou
 24/03/10 18:30
le bois briand geveze
Bonsoir Roxymaya,
concernant la date de livraison, on nous avait dit peut être fin juin, mais normalement on nous prévient deux mois avant la date de livraison, par courrier (c'est ce que nous a dit l'assistante qui travaille avec Mr Lemarié). Avez vous reçu le courrier de Khor Immo, pour l'option conduit de cheminée?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum