Page 11 / 12
matyves
 01/12/10 00:11
Re: 62 Le clos du Moulin, Loos en Gohelle
bonsoir laurie et jo
notre maison avance bien,normalement récéption pour mi-février
notre constructeur maison de style
cordialement

matyves
 08/12/10 14:37
bonjour à tous
avez-vous fait des devis clotures?

jewel62
 08/12/10 15:55
matyves
vous pouvez contacter mr sauvage aux clotures du douaisis, nous avons obtenu un tarif de groupe pour le lotissement, je vous envoie ses coordonnees par mp
Melle Manier lot 9

dav.it
 16/12/10 09:30
matyves,

je vous ai laissé un message en privé mais pas de réponse, j'ai contacté cloture du douaisi et j'ai un devis pour notre séparation mitoyenne. Avez vous un mail perso afin que je vous l'envois ?
J'ai parlé de vous au commercial, il semblerait qu'il ait des propositions à vous faire concernant la finition de la terrasse mais aussi le reste des clotures.

Bonne journée et à bientôt sur le lotissement.
David

sebetelo
 18/12/10 21:52
Bonjour à tous ...

J'ai deux questions à vous posez ...
Doit-on se mettre en mitoyenneté avec ses voisins en mettant la même clôture? Avoir une clôture pour deux? Ou est-ce que c'est juste pour baisser le coût?
Aussi, lorsque qu'on se raccorde pour l'assainissement, doit-on faire une demande préalable, à la mairie ou ailleurs ...?

Merci pour vos réponses
Elodie

jewel62
 26/12/10 20:46
bonsoir tout le monde.

Nous vous invitons à vous manifester auprès de la mairie afin de faire avancer les choses car il semble que le lotisseur a prévu les cables pour le téléphone et internet mais la ville nous a oublié.

En effet, tant qu'elle ne fait pas des travaux de raccordement de la rue Hoche et par le chemin de Ribart, France Télécom ne peut intervenir et donc pas d'internet ni de téléphone et ce par quelque opérateur que ce soit.

Si vous voulez l'avoir pour 2011, nous vous remercions de vous rapprocher des services techniques, ce que nous avons fait de notre part mais si nous sommes les seuls à nous en inquièter, nous avons le temps d'attendre.

Cordialement.

jpgosse
 27/12/10 12:18
bonjour à tous,

Concernant le raccordement téléphonique, j'ai contacté le directeur technique et en attente de sa réponse.

Pour ma part besoin absolu du téléphone , suite à la mise en place de la télésurveillance de la maison.Je suis de très près cette affaire , et vous tiens tous au fait.

Il est souhaitable que plusieurs demandes seraient les biens venues afin de faire avancer les choses plus rapidement.

A vous lire.

Cordialement.

jp gosse

stb
 28/12/10 13:10
bonjour a tous,

Nous sommes allés a la mairie de loos en gohelle pour le problème de raccordement téléphonique.

C'est Monsieur CREPY directeur du service technique

il a pris connaissance du problème et s'en occupe.

Bonne fete de Saint Sylvestre a tous.

jewel62
 28/12/10 22:03
pour notre part nous avions contacté mr Mastin du service technique il y a 2 semaines. Avec plusieurs demarches aupres de la mairie, nous pourrons certainement faire avancer les choses.
En attendant nous vivons sur le lotissement et n'avons pu faire de procedure de demenagement aupres de notre operateur , la rue n'etant pas connue... enfin... joies d'un nouveau lotissement.
bonnes fetes de fin d'annee à tous

matyves
 29/12/10 18:40
BONJOUR,
M Sauvage du DOUAISI ne répond pas au téléphone et rappel pas donc nous allons nous rapprocher clowill
bonne soirée
BONNE FÊTE ÀTOUS

dav.it
 29/12/10 20:54
bonjour,

essayez de le joindre au téléphone de bureau, j'ai appris qu'il avait eu un pb de tél portable avec perte de tout son répertoire.
ou attendez le début d'année, il est peut être en vacances.

David

matyves
 29/12/10 22:54
ok merci

alexhunter1406
 06/01/11 20:16
06
Bonsoir,

Le redevance d'archéologie préventive (RAP) est une taxe dont vous êtes redevable si la SHON créée est supérieure à 1000 m2 si ce n'est pas le cas et que vous recevez un avis d'imposition faites une réclamation au service d'assiette de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (anciennement : DDEA) dont vous dépendez.

Si le financement de votre construction se fait avec un prêt aidé à l'accession à la propriété (type prêt à taux zéro) adressez un courrier de demande de dégrèvement accompagné d'une attestation de votre banque.

loran95sar
 13/01/11 16:06
est ce que certains d'entre vous , aviez reçu une facture de veolia (de 56euros environ) quelques semaines apres la facture pour le compteur, pour l'acces au service de chez VEOLIA?

dav.it
 14/01/11 06:46
oui, c'est une 1ère facture de prévision de consommation

david

loran95sar
 15/01/11 10:44
bonjour à tous,

pour ceux qui habitent deja leur maison, j'ai 2 petites questions à vous poser:
comment faites vous pour vos poubelles?
avez vous du mettre une antenne exterieur pour la tv, qu'est qu'il y a de mieux, rateau ou parabole?

cordialement loran95sar

sebetelo
 17/01/11 13:50
Avez vous reçu une lettre de AEM.

matyves
 17/01/11 19:58
bonjour
pouvez-vous me donner le numéro du fermier pour les terres
merci
oui pour la lettre de AEM
bonne soirée
hervé,angél

jewel62
 17/01/11 21:11
bonsoir
pour les poubelles nicollin ne distribue pas de poubelles tant que la route n'est pas faite donc en attendant sacs poubelles jaunes et violet pour le tri et nous les mettons devant le terrain.
pour le courrier tous les proprio l'ont recu je pense. je ferai certainement un courrier en retour d'autant plus que les entreprises ont fini chez nous. il est hors de question de payer pour les negligences des autres, surtout que les ouvriers travaillant sur le lot voisin n'hesitent pas à mettre leurs dechets sur le tas que doit faire enlever notre maitre d'oeuvre et sur des tas de parcelles il y a beaucoup de depots par les riverains d'autres rues. le probleme est qu'aem risque de ponctionner sur les 800 euros si nous ne faisons pas de rappel à l'ordre auprès de nos entreprises. nous allons aussi relancer notre constructeur. d'un autre côté, c'est vrai que ce n'est pas tres propre sur les terrains libres. sur l'un des terrains à côté du notre l'enduiseur avait mis enormement de dechets et nous avons du les rappeler à maintes reprises afin qu'il vienne les retirer . il l'a finalement fait mais malgré cela d'autres déchêts sont apparus et cette fois ci ce n'etait pas du fait de nos entreprises. y vivant ou pas c'est desagreable de voir ca.
pour l'agriculteur , je l'envoie par mp.
bonne soiree

dav.it
 18/01/11 06:32
Bonjour Matyves...

Je suis désolé, je n'ai plus le numéro de l'agriculteur.

David

green65
 20/01/11 10:25
Pour L'internet j'ai eu France Telecom, les travaux seront normalement terminés le 28/01/2011. A partir de début février ils vont contacter les proprio qui ont ouverts un dossier chez eux pour les travaux de raccordement de la ligne analogique.

jpgosse
 14/02/11 13:09
Bonjour à tous

Concernant le raccordement téléphonique , rien avant au mieux début mars en
étant OPTIMISTE.

J'ai prevenu Mr Crépy du service technique de la mairie.

A suivre.

Jpgosse

jewel62
 14/02/11 21:05
bonsoir.
ca commence à bien faire avec france telecom. on nous avait promis le telephone pour janvier et le délai ne cesse d'être repoussé. en attendant notre ancien abonnement continue de courir ayant estimé qu'il était inutile de résilier pour un mois et au final nous avons deja payé 2 mois dans le vide. je recontacte aussi la mairie et mme legghe pour essayer de faire avancer les choses.
bonne soirée

paps
 15/02/11 13:09
Bonjour
Je suis actuellement sur le lot 3 (nous attendons les derniers papiers pour le financement).
J'ai lu que vous avez pris contact avec un fournisseur de cuve d'eau et un vendeur de "clôture" pouvez vous me dire si il y a du concret et si je peut me joindre a un achat ???.

Merci a vous

jewel62
 15/02/11 20:12
bonsoir
pour les clotures nous avons un prix avec les clotures du douaisis: 29,50ht le metre lineaire en panneau rigide. je vous donne les coordonnees par mp. il vous suffit d'indiquer que vous etes sur le lotissement pour avoir ce tarif.
bonne soiree

dav.it
 16/02/11 06:44
paps a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai lu que vous avez pris contact avec un
> fournisseur de cuve d'eau


Bonjour,
Si vous voulez des renseignements sur Thero pour la cuve de récupération d'eau de pluie, contactez moi en privé, il doit m'installer prochainement : si groupement d'achat, il fait une réduction.

sebetelo
 18/02/11 20:05
j'ai réussi a voir et prendre la plaque d'un petit papi qui vidé sont coffre plein de parpaing cassé,
et je crois qu'il habite juste la rue derrière.
vous croyez que je doit donner la plaque a AEM, ou juste a la mairie?
pour info c'est une 106 gris clair

ptitlain
 20/02/11 16:27
bonjour ,
je suis a la recherche a la recherche d'un peu de terre vagetale ,qui en aurait un peu trop sur le lotissement.
D'avance merci

loran95sar
 25/03/11 22:18
bonsoir à tous,
j'ai un ami qui vient d'envoyer la demande de fin de chantier de sa residence principale à la mairie de HERSIN-COUPIGNY et quelques jours plus tard, il a reçu une letttre concernant la taxe assainissement ou autrement dit la P.R.E. (Participation pour raccordement à l’égout) .
de fait, il m'a demandé si on l'a payée sur LOOS.
quelqu'un en a t il entendu parler?
CDT.

laurie et jo
 30/03/11 12:58
bonjour tout le monde!
nous esperons que tout se passe bien dans vos travaux, pour nous , ca avance correctement.
par contre, tres etonnés de s'apercevoir que certains se servent dans notre mont de terre... je pense que tout le monde en a besoin... donc pas tres cool de se servir chez nous... (lot 17)
bonne continuation a tous!
a bientot sur le lotissement
laurie et jo



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum