Page 21 / 31
JACK59300
 04/03/12 19:46
Re: 59 Domaine du verger Saultain
Merci Pistol j avoues que je me tâte .... Malgré tout je souhaites pouvoir être libre de mon choix ! Je verrai en août comment le chantier aura avancé si c est possible je pense que je le ferai effectivement moi même
Bonne soirée

fabnono
 04/03/12 21:38
Bonsoir a tous.

@JACK59300: pour ma par ça ma coûté 1000€ 5 jours de travail à deux tout compris et surtout beaucoup de d'huile de coude ^^.

Fabnono parcelle 28.

Famille Dussart
 05/03/12 09:07
A vrai dire, j'aimerais le faire aussi, te temps et l'huile de coude ne m’effraient pas, par contre les compétences, oui !
Je n'ai aucune idée du matériel à installer et comment les mettre en oeuvre, pente et mise en place de façon générale !

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

pistol
 05/03/12 09:58
Salut

Tiens regarde ce petit reportage photos, ça te donnera une idée + précise winking smiley

[stelmaweb.free.fr]

Famille Dussart
 05/03/12 11:16
Excellent !
Merki !

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

fabnono
 07/03/12 13:13
Bonjour à tous,
Je confirme que le problème de la poste est résolu!! Le facteur est passe ce matin, premier courrier !! 😜 ça fait plaisir de voir la nouvelle adresse! Aujourd'hui installation de la boite aux lettres!!

En direct du domaine, fabnono 😉

pistol
 07/03/12 13:14
Hello

1ère facture ? grinning smiley

ps : t'as pas vu si y du neuf chez moi hier ? (fenêtres)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 07:37 par pistol.

fabnono
 08/03/12 08:23
À pistol: non , pas d'activité hier chez toi!
Non ce n'etait pas des factures mais bon on les attend tôt ou tard!!


Par contre une nouvelle maison est arrivée , montée en une journée malgres le vent! C'était impressionnant!



Fabnono

pistol
 08/03/12 08:34
Merci winking smiley

Famille Dussart
 08/03/12 09:39
Ouaip, ma maison est posée !!! Hourra !
C'est vrai que c'était impréssionnant ! et humide.....

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

pistol
 08/03/12 19:11
T'as une p'tite photo ? winking smiley

fabnono
 09/03/12 11:30
Bonjour à tous,
Pour nous aujourd'hui c'est France telecom qui passe pour créer la ligne téléphonique!!! Hourra! Depuis le temps qu'on les harcèle!!!

De nouvelles maisons commencent encore aujourd'hui!

Ca y est on a commencé les couleurs!!!

Fabnono

pistol
 09/03/12 11:49
Hello

Ah bien, merci pour les plâtres grinning smiley

Tu prend qui comme FAI ?

fabnono
 09/03/12 18:07
@pistol: on va continuer avec free, par ce qu'on a tout compris! ^^

Fabnono parcelle 28. Cdlt.

pistol
 09/03/12 18:09
Bonne réponse grinning smiley

Bon WE

Alexis59
 11/03/12 19:01
Nous sommes passé cette âpres midi sur le domaine, pas mal de monde de passage on voit que le beau temps été la. Sinon on a vue la maison de nos futurs voisin, la famille Dussart et très jolie maison et en bois sa change.

Bon courage pour ceux qui sont dans les travaux !!

Alexis et Stéphanie

11, Allée des Châtaigniers.

Vero1610
 13/03/12 18:40
Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de faire construire une maison au 11 rue des cerisiers. Merci pour tous vos renseignements très utiles. je recherche une assistante maternelle pour fin septembre sur saultain.

Pour l'intant La dalle sèche.

Merci d'avance.

Véro.

jeandu59
 13/03/12 19:34
Bonjour,

Est-ce que la personne qui fait construire avec zen constructions est présente sur le forum?

Merci d'avance et bon courage à tous pour vos projets en cours.

Vero1610
 14/03/12 21:27
Alors koi de neuf sur le domaine?

jess&jay
 15/03/12 14:02
A la mairie ils ont une liste avec l'ensemble des assistantes maternelles sur saultain.

Pour France telecom, qd ils ont crée votre ligne est ce qu'ils vous ont demandé si un pré cablage a été effectué par proteram?

a+

Vero1610
 15/03/12 16:57
Merci pour l'info. À bientôt

J-H-L
 18/03/12 23:43
Bonjour,
jess&jay (terrain 35), meludo (terrain 36) et lulu0987 (terrain 37),
est-ce qu'il serait possible de préserver les bornes communes des terrains avec le 25.
Les bornes en façade de nôtre terrain ont disparues (suite au passage des pelleteuses ou autre...),
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 20:06 par J-H-L.

justineetnicolas
 19/03/12 15:58
Bonjour à tous,

Nous avons reservé le lot 45 de la Tranche 2 ! Nous avons hâte que la construction puisse commencer !
Nous avons constaté les belles avancées au niveau construction des maisons ! félicitations à ceux qui viennent d'emmenager...et bon courage aux autres !
Ce forum est une mine d'informations et un point de rencontre : GENIAL (sans oublier le blog de la famille Dussart)
A bientôt

Justine et Nicolas

flo&mick
 20/03/12 20:20
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas modifier mon pseudo mais j'enménagerais au domaine du verger au mois de mai en solo sans mick.
La maison sera normalement livrée fin mars/début avril.J'ai hate.

Petites questions à fabnono:
As-tu enfin internet après le passage de france télécom?
Pour tes raccordements as-tu acheté des rouleaux complets de filets avertisseurs ou as-tu trouvé un bon filon pour avoir seulement la longeur dont tu avais besoin?

Bonne soirée à tous.

pistol
 20/03/12 20:54
Salut

En attendant fabnono, je te file ce que j'ai relevé comme prix :

- pour les filets, ç'est pas cher : tu as des rouleaux de 25m à 7€20 chez Leroy Merlin ou des un peu mieux à 15€90 chez Brico Dépôt (m'ont l'air plus costaud et visible). Je vais prendre que du rouge (pas besoin de prendre chaque couleur à mon avis : on sait qu'il y a quelque chose et voilà, on fait gaffe grinning smiley).

Bonne soirée

JulienetJulie
 20/03/12 23:04
Bonjour à tous

nous venons d'effectuer une réservation pour le lot 82 (rue des pruniers si j'ai bien compris ?)
nous avons signé un contrat avec arlogis par contre le raccordement nous fait un peu peur (le constructeur nous a parlé d'un cout de 1000 euros)
Est-ce compliquez à faire ? Combien de temps avez vous mis? Combien cela vous a couté?

Cordialement

PS : super forum !!!!

fabnono
 21/03/12 03:35
Bonjour à tous.
@ flo&mick:
1- As-tu enfin internet après le passage de france télécom?
Je n'ai pas eu internet, mais j'avais de la tonalité, ce qui veut dire que je suis bien connecté au répartiteur, et pour le net maintenant, je l'ai! Car j'ai demandé le déménagement de ma ligne auprès de mon FAI, ce qui a été fait en 3 jours après le branchement de FT et ma résiliation à FT, ils ont été très rapide, et demain je reçois la nouvelle box de mon FAI.

2-Pour tes raccordements as-tu acheté des rouleaux complets de filets avertisseurs ou as-tu trouvé un bon filon pour avoir seulement la longeur dont tu avais besoin?
Non pas de filon, surtout quand on est le premier a faire son assainissement ^^, J'ai pris les 3 couleurs suivantes, vert, bleu et rouge longueur 50m et j'ai utilisé que 10m par rouleau, donc pour ceux que ça pourrait intéresser, je peux vendre au détail et il me reste aussi si je ne me trompe pas, 35m de fourreau rouge en diamètre 90 pour EDF.

@ julienetjulie:
1-nous avons signé un contrat avec arlogis par contre le raccordement nous fait un peu peur (le constructeur nous a parlé d'un cout de 1000 euros).
Mr Grislain d'arlogis, nous avait dit la même chose, il faut compter entre 1000€ et 1200€, mais il n'avait pas tord, sur le fait que si on le faisait nous même on regagnerait entre 2000 voir 2500€.

2-Est-ce compliquez à faire ?
Non pas vraiment compliquer, avoir du bon sens etre un minimum bricoleur et beaucoup d'huile de coude! :-)

3- Combien de temps avez vous mis? Avec ma compagne, nous avons mis 4jours pour les évacuations EP et EU, et un samedi complet pour installer les fourreaux EDF, FT, EP et le tuyau polyéthylène.

4-Combien cela vous a couté? Comme dit au dessus entre 900€ et 1100€ et ça peut coûter moins chère, tout dépend de ce que vous voulez mettre, exemple les regards, il y en a en béton ou en PVC, donc les prix peuvent varier!

Voilà en espérant avoir répondu à vos questions, je vous dis à très bientôt sur le domaine ou sur le fofo, cdlt Fabnono parcelle 28.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 03:43 par fabnono.

pistol
 21/03/12 08:00
Salut

Y a du tire-fil sur la gaine de Ø90mm EDF ? EDF s'en sert-il ?

Si oui j'en veux bien 10-15m car vu le prix de la bobine... grinning smiley
Faudra qu'on se voit sur place comme on avait dit winking smiley

Je vais attaquer dernière semaine d'avril dès qu'ils ont posé mes menuiseries.

fabnono
 21/03/12 13:52
Salut tout le monde.

@ pistol:

1-Y a du tire-fil sur la gaine de Ø90mm EDF ? Oui, il y a bien du tire fil.

2-EDF s'en sert-il ? Oui, car ils en ont besoin pour tirer le câble.

3-Si oui j'en veux bien 10-15m car vu le prix de la bobine...
Entièrement d'accord avec toi, pour le peut qu'il nous faut, il devrait le faire à la coupe pour les particulier!! :-/

4-Faudra qu'on se voit sur place comme on avait dit.
Pas de soucis, quand tu seras prêt, vient me voir ;-).

Bonne journée à tous, en direct du domaine, ou il fait un très beau soleil! ^^
Fabnono, parcelle 28.

flo&mick
 21/03/12 17:57
Oui merci pistol, j'ai vu les prix mais on a pas besoin de 25 m.C'est dommage après on se retrouve avec le reste de rouleau dont on ne sait pas quoi faire lol.Par contre très bonne idée pour utiliser que du rouge de toute façon personne vient vérifier lol.

Pour fabnono: je veux bien te racheter ce que pistol n'aura pas déjà prix lol.
On se verra sur place vu que j'ai juste le jardin à traverser lol.Moi je serais livré maxi début avril et après faudra attaquer le terrassement, les peintures et le reste.J'espère enménager fin mai.....

Bonne soirée à tous.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum