Page 28 / 31
karenjo
 27/02/13 21:26
Re: 59 Domaine du verger Saultain
Bonsoir à tous,
Nous avons constater que la voirie commence à partir du 15 mars d'après le blog.

Savez vous s'il est possible de négocier, avec la société qui va effectuer les travaux, de faire les entrées de garage ?

Vous avez plus d'information sur le démarrage de la voirie ?

Merci d'avance

Karen et Jonathan
5 allée des chataigniers

Famille Dussart
 27/02/13 23:42
Salut,
MAT48, mes 3 enfants sont à l'école de Saultain depuis la maternelle, deux y sont encore.
Les écoles de Saultain comme toutes les écoles peuvent être critiquées, pour nos enfants nous voulons toujours le meilleur, mais pour en avoir discuté avec des amis qui habitent d'autres communes, elle n'a rien à envier aux autres.

Il est vrai qu'une maîtresse est connue pour donner beaucoup de devoirs, mais ce n'est pas le credo de toutes les classes et les enfants qui y sont passés ne s'en portent pas plus mal....

Maintenant je ne suis pas enseignant pour juger de la qualité de l'école (seraient ils plus objectifs ?) mais ce qui est certain c'est que vivre dans ce village tient beaucoup à la fréquentation de l'école ou du centre aéré car c'est là que les enfants se connaissent et bien souvent que les parents se rencontrent et même sympathisent !

C'est le seul avis que je puisse te donner, au plaisir sur le chemin de l'école !

Pour Karenjo, les voiries sont les voiries et personne ne te dira qu'ils feront ton entrée de garage, la discrétion (même symbolique) est essentielle....
Ceci dit, on dit toujours que les terres doivent reposer 2 ans avant de recevoir un revêtement définitif sous peine de tout recommencer....
Les terres bougent beaucoup, surtout quant elles ont été retournées en profondeur comme sur le chantier d'une construction neuve, elles peuvent descendre de 30% en 5 ans !
Il est parfois urgent d'attendre...